C'est vrai que les barbelés ont été nerf, mais je les trouve quand même bien utile perso.
Même si ça ne ralentit pas énormément l'attaque, ça a au moins l'avantage d'être alerté sur la position d'un adversaire.
Une map comme Consultat, lorsqu'on défend en haut. S'il y a des barbelés dans l'escalier qui mène vers le balcon, l'ennemi craindra de passer par là. Je trouve qu'ils ont un côté utile et surtout dissuadant.
J'ai vu des joueurs même, qui jouaient très bien au pompe, en se mettant dans un recoin et en plaçant un barbelé à proximité.
Récemment, j'ai regardé des vidéos de joueurs pro. Sur ce que j'ai vu, à 95% il y avait 3 agents avec des barbelés. Mais bon, après on peut jouer autrement aussi je pense.
Lorsque je suis en simple, et que je vois 3 agents avec des grenades impact, et 1 avec 1 c4, je me dis que ça va être compliqué ^^ 
Le 05 février 2018 à 12:54:54 YetiASX a écrit :
C'est ultra dépendant du site et de ta manière de défendre, il n'y a pas de compo particulière à ce niveau là.
Déjà tu vas construire majoritairement ta défense par rapport aux capacités et non par rapport aux gadgets secondaires, que tu pourras toujours caler voir faire sans.
Justement je me suis fais la réflexion récemment, et je trouve que les joueurs pro pick surtout pour l'équipement secondaire. Bon après c'est sûr qu'il y a des classiques comme Bandit / Jagger etc...
Tu prends par un exemple un agent comme Valkyrie qui n'est pas un pick régulier, et qui a sans doute l'une des capacités les plus utiles en défense 
Je vois également plus de Doc que de Rook, depuis que Rook a perdu ses barbelés.
Message édité le 05 février 2018 à 13:03:43 par gamer81210