CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 février 2018 à 14:16:36

Bonjour. J'aimerais avoir vos impression sur quelque chose que je viens de voir . Lorsque je gagne . La partie d'après je suis sur de tomber avec des noob ou des personne qui quit . Si je fais une victoire voir deux . Je suis sur de finir la partie suivante à 4 3 ou 2 . Impossible de faire une série de win. J'ai compris que c'était selon la compétence et la réalité de celle ci . Mais je trouve que c'est vraiment mal fait . De voir que notre pourcentage de victoire est bon . Donc nous mettre avec des personne opposer . Qui souvent souvent en faible niveaux on se pourcentage car il déco souvent ou ne savent vraiment pas jouer. Je remarque que la stagnation viens pas de moi mais du matchmaking. Alors aux début quand tu gagne 100 point. Si tu as de la chance tu tombe or. Puis tu monte. Mais si tu descend. C'est fini . Autant créer un smurf

droz22
droz22
Niveau 1
01 février 2018 à 14:27:29

Je suis dans même cas que toi obligé de carry les games du coup sauf quand on est 5 avec des potes les wins s'enchainent

Message édité le 01 février 2018 à 14:27:40 par droz22
asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 février 2018 à 15:26:22

C'est un truc de ouf. Perdre à 11 kill

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
01 février 2018 à 15:50:41

Et lorsque je suis en team le plus fort c'est argent 2. Avec le plus faible cuivre. En face je vous quand même des or et platine

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
01 février 2018 à 16:27:54

Le 01 février 2018 à 14:16:36 asmikel13014 a écrit :
Bonjour. J'aimerais avoir vos impression sur quelque chose que je viens de voir . Lorsque je gagne . La partie d'après je suis sur de tomber avec des noob ou des personne qui quit . Si je fais une victoire voir deux . Je suis sur de finir la partie suivante à 4 3 ou 2 . Impossible de faire une série de win. J'ai compris que c'était selon la compétence et la réalité de celle ci . Mais je trouve que c'est vraiment mal fait . De voir que notre pourcentage de victoire est bon . Donc nous mettre avec des personne opposer . Qui souvent souvent en faible niveaux on se pourcentage car il déco souvent ou ne savent vraiment pas jouer. Je remarque que la stagnation viens pas de moi mais du matchmaking. Alors aux début quand tu gagne 100 point. Si tu as de la chance tu tombe or. Puis tu monte. Mais si tu descend. C'est fini . Autant créer un smurf

la même

Poux-Teen2
Poux-Teen2
Niveau 8
01 février 2018 à 17:42:38

Le 01 février 2018 à 15:50:41 asmikel13014 a écrit :
Et lorsque je suis en team le plus fort c'est argent 2. Avec le plus faible cuivre. En face je vous quand même des or et platine

En classé ? Ça m'étonnerait que vous soyez entre Argent et cuivre et que vous tombiez contre des or et platine :(

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
01 février 2018 à 18:47:31

Le 01 février 2018 à 17:42:38 Poux-Teen2 a écrit :

En classé ? Ça m'étonnerait que vous soyez entre Argent et cuivre et que vous tombiez contre des or et platine :(

je suis tombé contre un diamant en classé alors que j'étais argent 3 il y a deux jours :hap:

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
01 février 2018 à 19:38:25

En classé sur xbox les games sont ultra équilibré lol

En face la plupart du temps des level 30 qui connaisse encore mieux que moi la map alors que je suis level 199 bizarre il sont fort ces débutants ! + 1 diam + 1or 1 + 1 plat ... C'est la compo type de mes adversaires environ 8 fois sur 10.. Sachant que je me considère platine mais vu que je joue solo et que je tombe avec des mates qui doivent jouer les yeux fermés je suis actuellement Or4.

Ce qui me saoul c'est que ce jeu est équilibré avec la b*** le matchmaking ne vas pas détecter les smurf, les teams au grand complet, etc.. Et que malgré que tu fasse du 12-4-4 et que tu perdes la game le matchmaking te fera redescendre autant que ton mates qui fait du 0-0-4 ( Perso il y en a toujours un dans mes mates qui se tape ce score). Je ne sais pas comment il font mais à ce moment là il faut arrêter de jouer et aller élever des chèvres srx.

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
01 février 2018 à 21:29:33

Le 01 février 2018 à 19:38:25 Ultime360 a écrit :

En classé sur xbox les games sont ultra équilibré lol

En face la plupart du temps des level 30 qui connaisse encore mieux que moi la map alors que je suis level 199 bizarre il sont fort ces débutants ! + 1 diam + 1or 1 + 1 plat ... C'est la compo type de mes adversaires environ 8 fois sur 10.. Sachant que je me considère platine mais vu que je joue solo et que je tombe avec des mates qui doivent jouer les yeux fermés je suis actuellement Or4.

Ce qui me saoul c'est que ce jeu est équilibré avec la b*** le matchmaking ne vas pas détecter les smurf, les teams au grand complet, etc.. Et que malgré que tu fasse du 12-4-4 et que tu perdes la game le matchmaking te fera redescendre autant que ton mates qui fait du 0-0-4 ( Perso il y en a toujours un dans mes mates qui se tape ce score). Je ne sais pas comment il font mais à ce moment là il faut arrêter de jouer et aller élever des chèvres srx.

exactement comme toi je suis or2/1 car je solo cette saison, je perds en 16 kill LOOL, par contre le mm est equilibré pe moi c'est plat 2 grand max

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
02 février 2018 à 08:11:21

Faut arrêter de croire que c'est un coup de mal chance.... vous allez me dire que ce qui sont dans les haut rank on plus de chance que vous ? Si vraiment vous avez le niveau c'est pas compliqué de monté dans ces ranks le niveau y est très faible...

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
02 février 2018 à 10:03:22

Bien sûr que j'ai le niveaux pour monter. Si 4 game sur 5 je carry. Avec plus de 10 kill à chaque fois. Mais que l'on est que 3 vs 5. Ou que en face c'est full or ou quelque platine et que toi c'est que des argent ou même cuivre tu monte pas. C'est bizarre quand même ces personne qui dise ça. Ceux qui monte ont une team voilà tout. Parceque entre les smurf team. Les deco en début de partie les booster les tk et le mauvaise équilibrage des partie je te garantie que tu en chie pour monter

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
02 février 2018 à 10:05:06

Je pense que ceux qui dise non sont dans l'équipe des smurf c'est sur. Cat ça fait 3 jour je suis entre argent1 et or4. Je gagne une game je perd l'autre. Malgré que mon jeux ne change pas. Toujours 10 kill. Alors explique moi ce phénomène. Je suis nul une partie sur deux c'est ça

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
02 février 2018 à 18:50:50

Ok R6 est un jeu d'équipe, mais combien de partie je perd alors que j'ai 15 kill, avec soit des toxic, soit des afk, soit juste des débutants qui ne comprennent rien au jeu (et ces problèmes arrivent tout de même régulièrement, une partie sur cinq voir trois)

Un système individuel devrait voir le jour dans les ranking, genre même si tu perds la game, selon ta performance durant la partie (tes points/kills) tu ne perds plus beaucoup de point, voir tu peux en gagner si tu as été excellent, genre 5-10 points grand max (peut être plus avec l'elo etc).

En plus ça encouragerai les gens à bien jouer, donc des parties plus intenses, moins de toxics pessimistes qui ne jouent plus car on perd 3-0 (surtout que la remontada est simple dans ce jeu).

Alors certes, certain rang seront plus accessible, mais seulement pour un niveau gold-low plat, je peux vous garantir qu'avec un système comme ça, il y aura toujours de bon joueur en diamant et encore une fois les parties seront beaucoup plus captivantes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment