J'apprends depuis quelques temps cette technique de fast peak/lean en straffant mais j'ai souvent un souci pour me repencher à gauche. Bien souvent ça ne marche pas. J'ai l'impression que j'ai les doigts qui bloquent ou je sais pas quoi. ça me le fait que dans un sens.Comme si j'étais bloqué. J'ai un clavier méca avec antighosting G413. Quelqu'un est-t-il ou était il dans ma situation? Avez vous des solutions comme par ex: relever le clavier, le poignet, l'angle?
Merci d'avancce
YetiASX
Niveau 10
02 février 2018 à 22:12:52
S’entraîner
Il y a malheureusement pas d'autres solutions pour progresser sur le fast peek.
Après, si t'as un problème d'un coté, change un peu l'angle de ton clavier, j'imagine, mais normalement c'est pas un soucis...
fraisine73
Niveau 21
02 février 2018 à 22:21:37
Je pense que c'est ça. J'y arrive de mieux en mieux mais je me demandais si quelqu'un avait le même souci et trouver une "solution"
YetiASX
Niveau 10
02 février 2018 à 22:23:46
Le 02 février 2018 à 22:21:37 fraisine73 a écrit : Je pense que c'est ça. J'y arrive de mieux en mieux mais je me demandais si quelqu'un avait le même souci et trouver une "solution"
Si tu y arrive de mieux en mieux, c'est que tu dois encore bosser pas mal
Après c'est le cas pour tout le monde plus ou moins, on a tous un coté avec lequel tu es plus à l'aise