J'ai eu un soucis du même genre, quand tu regarde le centre de la map et que hop tes fps chutent à mort, et même avec baisse en général.
Pour le régler (en espérant que ça marche pour toi aussi) :
- je suis aller dans le panneau de config Nvidia, j'ai chercher R6 et j'ai bien mis ma CG Nvidia (pas la intel) en truc par defaut (haute performance...etc)
- Passage en mode fenêtré
- Réduction à 1600x900 et des brouettes au lieu de 1920
- Modification de la V-Sync à 1 au lieu de 0 ou 2 (beaucoup aidé, parfois à faire en partie, parfois dans le menu)
- Plusieurs redémarrage du jeu ça pouvait corriger le problème. Du genre au bout de la troisième fois hop ça allait.
Après quelques test divers sur les graphismes mais qui n'ont pas eu d'impact, ou pas que je sache.
Ca a pas réglé direct et j'ai eu à pas mal bouger la V-sync de réglage à chaque fois, mais au bout de quelques jours miracle tout est redevenu comme avant.
J'espère pour toi que ça fonctionnera aussi, bon courage à toi 
EDIT : j'ai pris la peine de fermer tous les programmes à la con à coté, tout ce qui est pas nécéssaire, et de mettre la synchronisation de OneDrive en pause à chaque fois que je joue, pour libérer un max de ressources à tous les niveaux.
Message édité le 27 janvier 2018 à 15:05:09 par Pseudo supprimé