Mouais perso je m'en fous un peu. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative pour les avoir en jouant comme les alpha pack ou en renommée. Mais dans le fond ca reste que des skins.
Alors a chaque fois que des nouveaux skin sortent tout le monde gueulent parce que ca fait kikoo, ca va ramener des pyj sur notre bon vieux R6 qui se voulait mature. Et maintenant tout le monde gueulent car ils peuvent pas avoir leurs skin gratos.
Le problème c'est surtout qu'obliger les joueurs à dépenser pour du contenu limité dans le temps et qu'on peut pas avoir autrement, c'est en totale contradiction avec la politique du jeu.
La politique du jeu c'est que ceux qui payent ne sont pas avantagé par rapport à ceux qui ne payent pas. Comme le SP par exemple te donne les agents sans les "payer" avec la renommée et en avance, mais un mec sans season pass pourra avoir les memes agents sans dépenser d'euros. Le fait d'avoir des pack de skins payant n'avantage en rien ceux qui les auront.
Alors oui c'est dommage car c'est quand meme une partie de ce DLC, c'est "Outbreak", c'est pas comme les skins lambdas qui sortent tout les 3 mois, ca je suis d'accord. Mais ca reste que des cosmétiques quoi. Avant R6 je jouais beaucoup à BF, bien si tu voulais jouer sur les nouvelles maps fallait payer. Je préfere que Ubi fassent payer des skins qui servent à rien, parce que soyons réalistes, ca fait joli d'accord, mais ca sert à rien, plutot que les nouveautés utiles au jeu.
(je critique pas les gens qui achetent des skins ou autre quand je dis que ca sert à rien, je suis le premier à avoir sorti la CB pour me faire péter des skins élite ou équipement de tete trop cher en renommée
, je dis juste que c'est pas vital pour profiter pleinement du jeu)
Message édité le 30 janvier 2018 à 13:16:51 par PabloDescobar2