En fait le truc c'est que sur R6 hormis les gosses et les trolls je trouve que la communauté est plutôt sympa. Le truc c'est que c'est un jeu où même si l'on rage faut quand même reconnaître que quand on se prend une balle c'est souvent de notre faute et bien jouer par notre opposant.
Enfin pour comparer je joue beaucoup beaucoup à Overwatch et honnêtement même à haut niveau parfois ça va dans tout les sens et t'es le seul à jouer l'objectif donc tu pète un plomb et tu rage, sur R6 c'est beaucoup plus rare ça joue l objectif et même si c'est pas trop skillé ça tente, c'est vraiment le game ou quand tu perds en général tu reconnais que c'était meilleur en face, alors que sur d'autres jeux t'as une part d'aleatoire improbable parfois.
Donc ça donne des gens plus mature et bien veillant enfin c'est mon avis après. Genre moi cet après midi j'ai joue j ai fais des parties pourries parceque je reprenait j ai joué avec un français avec qui on a bien rigolé et qui se foutait de perdre (même si ça faut chier bordel à cul)
Inversement quand je joué pas mal je donné des conseils aux nouveaux pour le fun et parceque ça me semblait important sur ce jeu. Très honnêtement sur Overwatch je donne pas de conseil je critique lol.
Après je reconnais qu'il y a des gens vraiment mauvais ou des shoot qui viennent de l'espace mais ça fait partie du game on a tous était comme ça et les jour sans on l'est toujours parfois.
Fin du pavé je sais pas ce qui m'a pris