CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer ou attendre?

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
23 janvier 2018 à 19:14:27

Salut les gens,

Voilà je reviens sur R6 après un long moment d'absence, il me resté assez de renommé pour acheter 2 agents et les équiper il me resté donc 4 agents à débloquer à ce jour + ceux qui viendront en cours d'année. Ma question sachant que je compte rejouer mais que j'ai quand même 4 agents de rester et qu'il le reste que 4000 de renommé est il raisonnable de payer de l'argent virtuel ou le season pass?

Je ne me rappelle plus de la vitesse à laquelle on gagne la renommé.

Merci pour votre avis.

Bye all

gz455
gz455
Niveau 5
23 janvier 2018 à 19:23:21

Salut a toi.

En effet si c'est 4 perso à 25000 ça fait un billet en sachant qu'une partie gagnée en simple t'accordera entre 250 et 310 de renommée environ. Donc oui ça mettra un certain temps.

Pour le season pass par contre attention, car si tu prend le season pass 3 tu ne débloquera pas les 4 anciens agents qu'il te manque ! Il te faudra en + du season pass, acheté le dlc pack de personnage qui est à environ 20euros.

Le mieux je pense entre les deux c'est de prendre le season pass 3 qui rendra tout les perso à 25000 gratuits pour l'année à venir (2018 donc), et comme ça petit à petit tu pourras t'acheter les anciens perso qu'il te manque avec la renommée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 19:24:31

Y a 50% de renommée en plus en ce moment. Tu peux toujours jouer jusqu'à la fin de l'event et regarder il te manque combien pour tout débloquer :ok:
Mais perso, je suis pas du tout fan de dépenser de l'argent réel ( en plus du jeu ) pour débloquer des agents :(

gz455
gz455
Niveau 5
23 janvier 2018 à 19:29:14

Après c'est une question d'opinion sur l'argent in-game,et Je comprend car hormis rainbow je ne prend pas les season pass. Après quand c'est un jeu que tu ponce limite tout les jours, faut voir ça comme un kiff d'avoir + de contenu et + rapidement. A toi de voir l'ami

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
23 janvier 2018 à 19:32:41

Yes c'est sur vous avez raison. Je pensai en effet prendre le season pass pour les futurs et attendre la renommé pour ceux manquer de la saison 2.

Ça me fait plaisir de vous retrouver ce forum à toujours été globalement bien veillant c'est agréable :)

gz455
gz455
Niveau 5
23 janvier 2018 à 19:35:08

C'est ce que j'ai fais personnellement lol. Tu es sur quelle plate-forme ? Ah bah bon retour à toi parmis nous alors :fete: lol

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
23 janvier 2018 à 19:40:30

Je suis sur PS4 j'ai un niveau moyen vu que je reviens je dois apprendre les nouvelles maps et me remettre dans le bain.

Id : razorkala
30 ans et micro ;)
Et je fais un peu de simple et de classé pour varier les maps après je ne me prends pas la tête

gz455
gz455
Niveau 5
23 janvier 2018 à 19:44:32

Ça marche. Je t'ajouterai si tu veux. Changeons vite de sujet avant de se faire gronder par les modos, on est pas dans le bon topic pour ça mdr

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
23 janvier 2018 à 19:57:54

Avec plaisir ;)

MrDo
MrDo
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:08:00

Moi je dis que t'as pas besoin de year pass...

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:13:48

Le 23 janvier 2018 à 19:44:32 GZ455 a écrit :
Ça marche. Je t'ajouterai si tu veux. Changeons vite de sujet avant de se faire gronder par les modos, on est pas dans le bon topic pour ça mdr

C'est vraiment sympa de penser ainsi. J' ai lu d' autres comms du même type par differents membres.
En adoptant vos conseils, le forum ne vivra que mieux et chacun s' y retrouvera facilement.
Merci les gars.

Fin du hs, sinon pour ma part :

Le 23 janvier 2018 à 19:29:14 GZ455 a écrit :
Après c'est une question d'opinion sur l'argent in-game,et Je comprend car hormis rainbow je ne prend pas les season pass. Après quand c'est un jeu que tu ponce limite tout les jours, faut voir ça comme un kiff d'avoir + de contenu et + rapidement. A toi de voir l'ami

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:14:15 par MORPHEUS_fnc
gz455
gz455
Niveau 5
23 janvier 2018 à 20:22:23

No problemo, on est tous là pour s'aider. Enfin, je crois.. :fou: mdr

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
23 janvier 2018 à 20:32:35

En fait le truc c'est que sur R6 hormis les gosses et les trolls je trouve que la communauté est plutôt sympa. Le truc c'est que c'est un jeu où même si l'on rage faut quand même reconnaître que quand on se prend une balle c'est souvent de notre faute et bien jouer par notre opposant.

Enfin pour comparer je joue beaucoup beaucoup à Overwatch et honnêtement même à haut niveau parfois ça va dans tout les sens et t'es le seul à jouer l'objectif donc tu pète un plomb et tu rage, sur R6 c'est beaucoup plus rare ça joue l objectif et même si c'est pas trop skillé ça tente, c'est vraiment le game ou quand tu perds en général tu reconnais que c'était meilleur en face, alors que sur d'autres jeux t'as une part d'aleatoire improbable parfois.

Donc ça donne des gens plus mature et bien veillant enfin c'est mon avis après. Genre moi cet après midi j'ai joue j ai fais des parties pourries parceque je reprenait j ai joué avec un français avec qui on a bien rigolé et qui se foutait de perdre (même si ça faut chier bordel à cul)
Inversement quand je joué pas mal je donné des conseils aux nouveaux pour le fun et parceque ça me semblait important sur ce jeu. Très honnêtement sur Overwatch je donne pas de conseil je critique lol.
Après je reconnais qu'il y a des gens vraiment mauvais ou des shoot qui viennent de l'espace mais ça fait partie du game on a tous était comme ça et les jour sans on l'est toujours parfois.

Fin du pavé je sais pas ce qui m'a pris

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment