Le 23 janvier 2018 à 10:29:57 Ron03 a écrit :
[09:09:55] <_-deadpool-_>
Mais quoi la suppression du spawnkill tu peux pas juste regarder les fenetre
Il s'agit pas de juste regarder les fenêtres, sur certaines maps c'est juste impossible de réagir par rapport au fait qu'il y a énormément de possibilités où les défenseurs ont juste à attendre pendant que les attaquants ont peu de possibilités de déplacements et son bloqué par l'environnement.
Le pire ça reste Maison, avec les arbres, on a aucune visibilité mais les balles passent forcement à travers. Et je parle pas quand on sort par les escaliers devant le garage.
Je trouve ça plus cassé tête que fun comme mécanique, la plupart du temps j'attend juste un peu pour qu'ils partent d'eux même.
Maison ça reste encore faisable.
Par contre les maps comme Kanal, Barlett ... laisse tomber.
Je trouve que pour limiter les spawnkill certains spawn des attaquants devrait etre raccourcis, histoire d'arriver le plus pres de la map.
Ca serait déjà un bon début, car sur barlett, ou que tu spawn, t'as une fenêtre d'au moins 30-40m de vue non stop, autant de possibilité de peek à travers et de faire/recevoir un hs.
ça accelerait aussi le gameplay, moins d'attente pour les défenseurs (du coup plus de pression), plus vite l'action etc ...
Bref, à voir.