CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ vs ash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 12:56:22

Pourquoi en classé vous remplacez pas ash par IQ objectivement ash ne sert a rien niveau gadget mise a part castle mais il est jouer tres rarement non :( ? (je suis argent je sais pas trop)
Iq a des armes vraiment pas dégueulasse comparer a ash, elle peut se faire vigil et pusle sans aucun soucis et surtout elle a des grenades franchement je vois pas pourquoi ash est toujours autant prise avec cette meta gadget visible par iq :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 12:58:04

T'as déjà entendu parler de la hitbox de Ash ? :)

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
18 janvier 2018 à 12:58:57

Test les deux, tu comprendra rapidement pourquoi Ash est prise h24 contrairement à i.q. :hap:

pascal40200
pascal40200
Niveau 5
18 janvier 2018 à 13:10:41

Ash a la capacité secrète de ne pas prendre de balles en bougeant. Testé et approuvé.

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:32:45

Ash a de meilleures armes, la R4-C surpasse le commando 552 de IQ, et honnêtement même si IQ peut être utile (méta pièges du moment) le fait de devoir utliser son pistolet avec son gadget est quand même pas terrible :ok:

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:44:52

Ash a deux capacité spéciale
La première détruite des murs / renforcement avec son gadgets
La deuxième est d’avoir 1 chance sur 500 de prendre les balles qu’ont lui tire dessus :ok:

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:01:16

Le délire avec la hitbox de Ash est vraiment rigolo quand même, quand je me fais tuer par une Ash je rage pas sur sa hitbox comme ça :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:12:34

Ash a un gameplay beaucoup plus agressif qu'IQ avec son gadget et son R4C.
IQ défonce les pièges mais ça ralenti énormément son approche, en plus de la rendre vulnérable.

Honnêtement, ej sais que les 3 de vitesse ont la cote, mais je trouve qu'un 2/2 serait plus cohérent à IQ qu'un 3/1.

Message édité le 18 janvier 2018 à 14:13:28 par _UnPokemon_
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 janvier 2018 à 14:14:48

La compétence de IQ reste trop peu efficace, et ce même dans une méta piège...

Exemple, Ela place un gadget en haut d'une porte (indestrutible ).
Tu détectes avec IQ qu'il y a un piège, mais tu ne peux pas le casser.

Perso, je main essentiellement Thatcher dans cette meta, et je n'ai pas besoin de IQ pour qu'elle me dise qu'il y a un piège, à la fenêtre/porte d'un objectif.

IQ est par contre utile pour détecter les cam de Valkyrie. Et encore, ce n'est que lorsque l'adversaire fait l'effort de les cacher un minimum.

Autre situation, si la team en face pick Pulse ou Vigil. Là ça a un intérêt (et encore, un bon drône ou Jackal fait l'affaire).

IQ aurait été intéressante s'il lui était possible d'avoir 3 impulsions électromagnétiques, qui grille n'importe quel gadget défensif, après avoir été détecté. :coeur:

Ash est un perso plus intéressant qui avec ses munitions spéciales peut dégager une entrée ou jouer les plafonds (Si Buck n'est pas pick). A voir après la MAJ, lorsque son R4 sera nerf.

Message édité le 18 janvier 2018 à 14:16:01 par gamer81210
AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:27:48

Et Capitao, personne n’en parle ? Gadget super utile, et t’as le choix entre claymore ou flash donc soit le jouer en retrait soit le jouer « rush ». :oui: Et son arme est juste phénoménale.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:38:13

Le 18 janvier 2018 à 14:27:48 AgainPermaBann a écrit :
Et Capitao, personne n’en parle ? Gadget super utile, et t’as le choix entre claymore ou flash donc soit le jouer en retrait soit le jouer « rush ». :oui: Et son arme est juste phénoménale.

Capitao c'est vraiment le perso que tout oublie, et même si je l'aime bien.
je trouve que l'absence de Breach ou de Frag lui fait vraiment défaut.
J'avais fait un rush efficace à un moment avec et je me retrouve face à une barricade de Castle.
Bon ba tant pis. :rire:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 janvier 2018 à 14:47:22

Le 18 janvier 2018 à 14:38:13 _UnPokemon_ a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 14:27:48 AgainPermaBann a écrit :

Capitao c'est vraiment le perso que tout oublie, et même si je l'aime bien.
je trouve que l'absence de Breach ou de Frag lui fait vraiment défaut.
J'avais fait un rush efficace à un moment avec et je me retrouve face à une barricade de Castle.
Bon ba tant pis. :rire:

Si tu es bloqué par une Castle, ce n'est pas la faute à Capitao, mais celle à ta team qui n'a pas fait son taff. :)
Capitao est effectivement un perso super intéressant, et qui va être buff prochainement (arme) en plus ;)

Je le pick parfois en Sécurisation de zone. Si en face ça roam, c'est jouissif de faire un gros push avec tes mates, et de placer les flèchettes aux entrées de la salle à contrôler =)

Ses flechettes sont super utiles, et instoppables par Jagger.

Exemple sur Maison : Objectif Chambre

Très souvent, il y a une mira dans le petit renforcement qui donne sur la chambre enfant.
Une petite flechette ici, et ta team peut prendre position dans la chambre enfant ;)

Autre situation : Frontière, Objectif Armurerie.

Très souvent il y a une mira dans le petit renforcement où il y a une trappe.
Une flechette, et on en parle plus =)
Par contre, ici ça nécessite un bon cover de tes mates(ou claymore) aux fenêtres adjacentes.

Dernier exemple : Oregon, Objectif sous sol.

Pareil, une mira est placée générallement contre le mur qui donne une vision sur la trappe. Le mur d'a côté n'est généralement pas renforcé pour permettre aux defenseurs de faire des décal.
Un coup de Ash (+ Thatcher ou Twitch avant ci besoin) puis une flechetten et c'est réglé ;)

Ce n'est pas un agent situationel, de plus les dégats/secondes infligés par ses flechettes sont terribles !
il suffit de savoir l'exploiter.

Message édité le 18 janvier 2018 à 14:48:29 par gamer81210
_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:00:00

Nan mais je dis pas, j'aime beaucoup Capitao, mais si tu fais un rush à-la-Ash, ben le manque d'explosif fait vraiment chier.
Son Arbalète est très sympa, j'ai pas de soucis avec.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 janvier 2018 à 15:37:17

Oui ;)

Bon après Castle est peut-être l'un des agent les moins pick (en dehors des pros).
Ce qui est plus embêtant pour les rush, c'est la méta piège ;)

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:55:21

Capitao son problème il’est Simple
J’aimerais beaucoup le jouer pck il a l’air d’avoir une bonne arme et d’un bon gadget mais sérieux c’est quoi cette tête qu’il a :rire: :rire:
Avec son bonnet et son cache œil on dirais un pirate de l’Antartique sérieux :rire: C’est la seul raison qui m’empêche de le jouer :rire:
D’habitude quand je meurs et que ça Zoom sur celui qui m’as tuer je suis déjà en train de rager mais quand c’est lui je peut pas m’empecher d’exploser de rire :rire: :rire:

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:57:36 par -Rengar-
Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
18 janvier 2018 à 18:53:52

Ca donne pas envie votre description de capitao [[sticker:p/1jnh]]

Je voulais le prendre, il a l'air fun mais moi qui main sledge et buck et kiffe peter le decor et peu de tout, rien qu'a lire les descriptions et les avis sur lui me frustre deja [[sticker:p/1jnh]]

MrDo
MrDo
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:03:42

Capitao est excellent (en plus son arme va être buff, heureusement...) mais comme il peut pas/plus breach il faut le jouer en soutien d'un autre agent si possible. Mais ceux qui hésitent à le jouer exagèrent complètement.

Sinon, c'est vrai que ça devient plus intéressant de jouer IQ maintenant je trouve que ash.

Marav
Marav
Niveau 53
18 janvier 2018 à 21:00:04

Ash est ess-en-tielle avec Buck pour péter les plafonds.

MrDo
MrDo
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:14:06

Tiens, c'est vrai. Pas con ça, j'y avais pas pensé! J'avais envisagé que le pompe pour péter les plafond...
Donc ash est un agent qui permet aussi la verticalité quelque part... Intéressant.

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:14:38 par MrDo
Marav
Marav
Niveau 53
18 janvier 2018 à 21:31:22

Je parle surtout de péter de bas en haut, sinon j'aurais parlé de sols et non de plafonds.
Mais j'avoue que c'était pas clair.

En gros si l'objectif est au dessus, péter les sols des défenseurs.
Si on veut péter de haut en bas y a quand même mieux, Sledge est taillé pour ça si on aime pas Buck.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment