Le 18 janvier 2018 à 14:38:13 _UnPokemon_ a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 14:27:48 AgainPermaBann a écrit :
Et Capitao, personne n’en parle ? Gadget super utile, et t’as le choix entre claymore ou flash donc soit le jouer en retrait soit le jouer « rush ».
Et son arme est juste phénoménale.
Capitao c'est vraiment le perso que tout oublie, et même si je l'aime bien.
je trouve que l'absence de Breach ou de Frag lui fait vraiment défaut.
J'avais fait un rush efficace à un moment avec et je me retrouve face à une barricade de Castle.
Bon ba tant pis. 
Si tu es bloqué par une Castle, ce n'est pas la faute à Capitao, mais celle à ta team qui n'a pas fait son taff. 
Capitao est effectivement un perso super intéressant, et qui va être buff prochainement (arme) en plus ;)
Je le pick parfois en Sécurisation de zone. Si en face ça roam, c'est jouissif de faire un gros push avec tes mates, et de placer les flèchettes aux entrées de la salle à contrôler =)
Ses flechettes sont super utiles, et instoppables par Jagger.
Exemple sur Maison : Objectif Chambre
Très souvent, il y a une mira dans le petit renforcement qui donne sur la chambre enfant.
Une petite flechette ici, et ta team peut prendre position dans la chambre enfant ;)
Autre situation : Frontière, Objectif Armurerie.
Très souvent il y a une mira dans le petit renforcement où il y a une trappe.
Une flechette, et on en parle plus =)
Par contre, ici ça nécessite un bon cover de tes mates(ou claymore) aux fenêtres adjacentes.
Dernier exemple : Oregon, Objectif sous sol.
Pareil, une mira est placée générallement contre le mur qui donne une vision sur la trappe. Le mur d'a côté n'est généralement pas renforcé pour permettre aux defenseurs de faire des décal.
Un coup de Ash (+ Thatcher ou Twitch avant ci besoin) puis une flechetten et c'est réglé ;)
Ce n'est pas un agent situationel, de plus les dégats/secondes infligés par ses flechettes sont terribles !
il suffit de savoir l'exploiter.