Yop ! Comment on utilise la capacité d hibana pls ?
Zapfire
Niveau 17
20 janvier 2018 à 18:24:58
t'appuis sur ta touche capacité pour sortir ton arme tu fait clic droit pour zoomer et afficher ou atterriront tes plombs tu fait clic gauche pour tirer tes plombs tu réapprit sur ta touche capacité pour faire exploser les plombs tu peut tirer plusieurs salves de plombs avant de les faire exploser, mais gare a ne pas mourir avant tu appuis sur 1 pour reprendre ton arme principale
si tu a un thermite avec toi, fait en priorité les trapes et laisse le faire les murs si tu doit faire un mur, deux salves superposées font un trou suffisament grand pour passer. Mais garre a ne pas trop les ecarter ou il y aura un fragment de mur qui bloquera entre les deux trous
tu peut donc faire un passage et une ouverture pour prendre des lignes si tu utilise qu'une salve a ras du sol, vous pourrez passer en rampant. Mais ce n'est pas conseillé pour prendre d'assaut un site
Message édité le 20 janvier 2018 à 18:27:17 par Zapfire
TheBetaBlix
Niveau 63
20 janvier 2018 à 18:25:28
Sur PS4 c’est R1 pour prendre le lanceur et après tu vise avec L2 et tire avec R2 Elle a trois tir et tu peux les activer en même temps ou un par un avec R1
BlackGjost
Niveau 17
20 janvier 2018 à 18:30:38
Ah ok... je suis debile merfi els gars, ça marche pas sur des barricades en bois ?
paran0rmal
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:37:54
[18:30:38] <BlackGjost> Ah ok... je suis debile merfi els gars, ça marche pas sur des barricades en bois ?
Ça marche mais ce sera 99% du temps du gâchis
Message édité le 20 janvier 2018 à 18:38:05 par paran0rmal
BlackGjost
Niveau 17
20 janvier 2018 à 18:40:42
Oui je sais bien. En fait je pose la question pcq je viens d'essayer sur une barricade bois mais il ne s'est bien passé, je viens de l'acheter. Je viens de retesté ça roule. Merci les gars. Sinon hibana c'est cool ? J'ai pris l'habitude de jouer ash en étant un peu agressif
HeldenShook
Niveau 51
20 janvier 2018 à 18:48:30
Hibana c'est un mix de "je joue safe jusqu'à péter les murs/trappes renforcées" et "je joue agressif à la Ash une fois le job effectué"
Ouai Hibana a deux role. Tant que t'a pas utilisé tes charges, tu est un personnage de support qui ne doit pas ouvrir la voie, et surtout, ne doit pas mourir. Une fois que t'a fait tes ouvertures, t'es une trois de vitesse avec une bonne arme qui fait des entry-frag de ouf
Supreme2407
Niveau 43
20 janvier 2018 à 20:37:44
Le 20 janvier 2018 à 19:09:42 zevrann a écrit : Son pompe
Jouer hibana au pompe
Wiglaum
Niveau 26
20 janvier 2018 à 20:40:16
Peut être sur Avion ou Maison. ?
MrDo
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:47:24
Thermite peut aussi faire les trappes en passant! (si la salle est safe bien sûr)
Pseudo supprimé20 janvier 2018 à 21:29:22
Le 20 janvier 2018 à 18:24:58 Zapfire a écrit : t'appuis sur ta touche capacité pour sortir ton arme tu fait clic droit pour zoomer et afficher ou atterriront tes plombs tu fait clic gauche pour tirer tes plombs tu réapprit sur ta touche capacité pour faire exploser les plombs tu peut tirer plusieurs salves de plombs avant de les faire exploser, mais gare a ne pas mourir avant tu appuis sur 1 pour reprendre ton arme principale
si tu a un thermite avec toi, fait en priorité les trapes et laisse le faire les murs si tu doit faire un mur, deux salves superposées font un trou suffisament grand pour passer. Mais garre a ne pas trop les ecarter ou il y aura un fragment de mur qui bloquera entre les deux trous
tu peut donc faire un passage et une ouverture pour prendre des lignes si tu utilise qu'une salve a ras du sol, vous pourrez passer en rampant. Mais ce n'est pas conseillé pour prendre d'assaut un site
le genre de commentaire qu'ont attends sur un forum