Voilà Ela
Bonne soirée
Omg elle est..
Y'aurais moyen d'avoir Lesion ?
Avec son petit cure dent
Le 18 janvier 2018 à 00:07:50 paran0rmal a écrit :Omg elle est.. Y'aurais moyen d'avoir Lesion ? Avec son petit cure dent
Le 18 janvier 2018 à 00:07:50 paran0rmal a écrit :Omg elle est..
quand j'ai l'inspi je m'y attaque
Son cure-dent et son air goguenard quand il balance ses pièges.
Sorry, mais je trouve ça horrible.
Le 18 janvier 2018 à 11:37:34 vacuas a écrit :Sorry, mais je trouve ça horrible.
pas de soucis tout le monde n'aime pas pepe
Good Job Khey
Le 18 janvier 2018 à 20:39:58 StalineSnake a écrit :Good Job Khey
merci kheyou
Très sympa le pepe blackbeard, ela en revanche je suis pas fan
Je kiff celui de Blackbeard mais désolé mais celui de Ela, j'adhère pas du tout
J'attend celui de Lésion avec son cure-dent et si tu peux tu pourrais essayer de faire celui de Echo si jamais tu peux ?
Merci d'avance et bonne continuation !
Moi Ela me fait penser à un Worms, je l'adore !
Je pensais exactement la même chose
Bien joué à l'auteur !
Stylé
Je vous avoue que je trouve mon Blackbeard plus réussi que Ela, mais j'aime bien la sale gueule d'Ela justement
Le 18 janvier 2018 à 21:18:39 Zinex a écrit :Je kiff celui de Blackbeard mais désolé mais celui de Ela, j'adhère pas du tout J'attend celui de Lésion avec son cure-dent et si tu peux tu pourrais essayer de faire celui de Echo si jamais tu peux ? Merci d'avance et bonne continuation !
Le 18 janvier 2018 à 21:18:39 Zinex a écrit :Je kiff celui de Blackbeard mais désolé mais celui de Ela, j'adhère pas du tout
Echo Pepe existe déjà
En revanche Écho est pal mal
C'est super bien foutu Je me disais bien que ça allait arriver un jour ou l'autre
Le 18 janvier 2018 à 23:38:18 vacuas a écrit :En revanche Écho est pal mal
Le 18 janvier 2018 à 23:40:45 armorgear a écrit :C'est super bien foutu Je me disais bien que ça allait arriver un jour ou l'autre
Merci
Chose promise, chose due, voici Lesion, je me suis vraiment appliqué pour celui là