D'ailleurs pour rajouter des informations sur ce qu'à dit HeldenShook il faut savoir que le moteur de Rainbow Six Siege , l'AnvilNext propriété d'Ubisoft Montréal a été conçu à la base pour la sortie de Assassin's Creed Unity. C'était un upgrade du moteur de AC premier du nom et des itérations suivantes.
Pour la destruction il me semble qu'ils ont utilisé une technologie par dessus qui ne demande pas franchement de concessions je crois , à la manière du moteur Havok par exemple qu'on trouvait dans beaucoup de jeux à l'époque.
Par contre pour ce qui est de la reflection dynamique , c'est quelque chose qui est extrêmement gourmand et qui n'est franchement pas bienvenu dans un jeu se voulant E-Sport sur PC du moins.
C'est exactement le même soucis que rencontre ArmA ou PUBG d'une certaine manière , l'égalité des expériences en fonction des paramètres graphiques.
Je peux sans doute faire un trait pour voir un agent utilisant des miroirs et autres conneries dans le futur ( c'était une idée que j'avais eu à la sortie du jeu quand j'utilisais très peu les drones )
Par exemple dans les jeux de voitures on observe dans les rétroviseurs que la qualité graphique est très basse avec du clipping de porc même en 2017 , pour faire court seuls les simulations auto telles que Assetto Corsa arrivent à avoir un résultat convaincant là dessus, et c'est un bouffeur de ressources .... C'était la petite anecdote de Marav, à demain.
Message édité le 20 janvier 2018 à 21:21:25 par Marav