CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogation Caveira

bf88
bf88
Niveau 8
19 janvier 2018 à 14:30:42

Donc hier j’étais en ranked sur Banque avec un pote, un type de mon équipe avait Caveira. Il down un adversaire, s’apprête à l’interroger et tout d’un coup le mec quitte la partie. Du coup on a pas eu l’indication d’où était l’équipe adverse, et celui qui a quitté a pu tranquillement reprendre la partie à la manche d’après.

Il a fait la même chose une deuxième fois, il a loupé son timing mais à quand même pu retourner tranquillement dans la partie comme si de rien était.

Je me demandais si Ubisoft était au courant de ça et ont prévu quelque chose? Je comprends qu’on puisse rejoindre une partie si on a eu une deco ça semble juste, mais pas dans le cas où il quitte soit même.

niko66540
niko66540
Niveau 20
19 janvier 2018 à 14:33:29

Si c’est bien normal..
Si tu perds 2-0 et que tu quitte de toi même, tu peux reprendre la partie sans pénalité. Une fois la game fini, là tu peux plus jouer pendant 15 min ;)

Wootore
Wootore
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:34:35

C'est devenu un meme, la deco pendant l'interrogation de caveira :hap:
Sinon, c'est legit de pouvoir revenir dans une partie ranked après une deco, mais je ne sais pas si on perd de points de classement après avoir fait ça.. (je n'ai pas touché à la ranked sur R6 :hap: )

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:23:55

Ubisoft devrait faire une vérification lors d'un quit, si c'est pendant une interrogation l'adversaire est définitivement out.

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
19 janvier 2018 à 15:37:28

Ca c'est vraiment un truc d'enfoiré :rire:

Marav
Marav
Niveau 53
19 janvier 2018 à 16:07:27

Le 19 janvier 2018 à 15:23:55 MrDo a écrit :
Ubisoft devrait faire une vérification lors d'un quit, si c'est pendant une interrogation l'adversaire est définitivement out.

Le truc c'est que tu peux alt+f4 avant qu'elle vienne sur toi.
La plupart des Caveira que je croise mettent un certain temps à venir si elles n'ont aucunes infos sur ta team avant , donc c'est d'autant plus vrai après le Plat j'imagine.

Faudrait juste empêcher la déco physique du joueur lorsqu'il est à terre.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2018 à 16:41:24

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues.
Perso sur PS4 en unrank, ça m'est déjà arrivé qu'un gars quitte au moment de l'interrogatoire.

Résultat, je n'avais pas le kill, mais on avait les infos des positions ennemis.

Après ça fait longtemps que ça m'est arrivé. Est-ce que depuis, un patch aurait grillé ça...

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:09:02

Le 19 janvier 2018 à 16:07:27 Marav a écrit :

La plupart des Caveira que je croise mettent un certain temps à venir si elles n'ont aucunes infos sur ta team avant , donc c'est d'autant plus vrai après le Plat j'imagine.

Ça empêche pas, on peut augmenter le out définitif à une blessure par caveira... et le quit dans la foulée.

paya34
paya34
Niveau 38
19 janvier 2018 à 17:11:49

haha énorme la technique.

MERCI A L'AUTEUR DU TOPIC DE ME L'AVOIR DONNER

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:48:54

En fait si tu maintiens l'interrogation, même si le type déco, t'as quand même les infos normalement.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
19 janvier 2018 à 17:53:14

Le 19 janvier 2018 à 17:48:54 _UnPokemon_ a écrit :
En fait si tu maintiens l'interrogation, même si le type déco, t'as quand même les infos normalement.

+1 ^^
Testé y a quelques semaines, la compétence s'active même si le type déconnecte pendant l'interrogation

Marav
Marav
Niveau 53
19 janvier 2018 à 19:26:56

Le 19 janvier 2018 à 17:09:02 MrDo a écrit :

Ça empêche pas, on peut augmenter le out définitif à une blessure par caveira... et le quit dans la foulée.

Mettre le out définitif c'est ouvrir une porte à des injustices comme par exemple un joueur qui se fait kicker pour connexion ou le PC qui plante pendant qu'il se fait interroger.
C'est pas courant mais ça peut exister, mais d'un point de vu développement c'est pas ce qu'on recherche.

Moi je parlais juste que si le joueur quitte, son corps reste quand même vivant et Caveira peut l'interroger.
Y a pas mal de jeux qui font ça lorsqu'un joueur quitte ( volontairement ou non ) le jeu, par exemple sur LoL quand tu quitte ou que tu as une déco, ton joueur revient en marchant à ta base mais il peut être tué.

J'avais entendu qu'ils avaient fix ça quand Caveira faisait son interrogation, il n'empêche que je me répète, un joueur peut très bien Alt + F4 avant donc le soucis n'est pas encore tout à fait réglé :(

Message édité le 19 janvier 2018 à 19:29:45 par Marav
MrDo
MrDo
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:31:39

Si ça arrive très rarement un kick de connexion avant une interrogation je vois pas pourquoi on s'en priverai vu les problèmes actuels!

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
19 janvier 2018 à 19:34:00

Le 19 janvier 2018 à 17:11:49 paya34 a écrit :
haha énorme la technique.

MERCI A L'AUTEUR DU TOPIC DE ME L'AVOIR DONNER

Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour penser à cette technique en meme temps.

Le 19 janvier 2018 à 19:26:56 Marav a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 17:09:02 MrDo a écrit :

Mettre le out définitif c'est ouvrir une porte à des injustices comme par exemple un joueur qui se fait kicker pour connexion ou le PC qui plante pendant qu'il se fait interroger.
C'est pas courant mais ça peut exister, mais d'un point de vu développement c'est pas ce qu'on recherche.

Moi je parlais juste que si le joueur quitte, son corps reste quand même vivant et Caveira peut l'interroger.
Y a pas mal de jeux qui font ça lorsqu'un joueur quitte ( volontairement ou non ) le jeu, par exemple sur LoL quand tu quitte ou que tu as une déco, ton joueur revient en marchant à ta base mais il peut être tué.

J'avais entendu qu'ils avaient fix ça quand Caveira faisait son interrogation, il n'empêche que je me répète, un joueur peut très bien Alt + F4 avant donc le soucis n'est pas encore tout à fait réglé :(

Il faudrait empecher de pouvoir se reconnecter (+ pénalité) ceux qui quittent volontairement. Je sais pas si c'est possible, j'imagine que oui. Comme ca un mec qui déco à cause de sa co, probleme internet ou autre ne sera pas pénalisé. (meme si ca doit etre tres rare d'avoir un bug de co au moment ou Caveira vient t'interroger :hap:)

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:24:12

et quand on quitte une game et qu'on ne revient on perd les points ou pas justement ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:43:27

D'ailleurs comment on fait pour revenir lol ??? [[sticker:p/1lmb]]

Marav
Marav
Niveau 53
19 janvier 2018 à 20:47:16

Il faudrait empecher de pouvoir se reconnecter (+ pénalité) ceux qui quittent volontairement. Je sais pas si c'est possible, j'imagine que oui. Comme ca un mec qui déco à cause de sa co, probleme internet ou autre ne sera pas pénalisé. (meme si ca doit etre tres rare d'avoir un bug de co au moment ou Caveira vient t'interroger :hap:)

Je trouve ça con car il met dans la merde toute sa team alors que ma solution plus haut permet juste de prendre en compte le corps du mec qui quitte sans devoir toucher aux reconnexions.

AzakierA :d) Bien sûr , et t'as une penalité d'abandon , pas le droit de relancer une ranked pendant 15 min je crois et pénalité sur les gains de renommés pendant 30 min.

MrDo :d) Le jeu te propose de revenir à ta game automatiquement dès le menu, quand il veut bien , ça a l'air d'avoir été corrigé mais c'était pas tout le temps le cas avant .. très frustrant.

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
19 janvier 2018 à 21:00:16

[20:47:16] <Marav>

Je trouve ça con car il met dans la merde toute sa team alors que ma solution plus haut permet juste de prendre en compte le corps du mec qui quitte sans devoir toucher aux reconnexions.

AzakierA :d) Bien sûr , et t'as une penalité d'abandon , pas le droit de relancer une ranked pendant 15 min je crois et pénalité sur les gains de renommés pendant 30 min.

MrDo :d) Le jeu te propose de revenir à ta game automatiquement dès le menu, quand il veut bien , ça a l'air d'avoir été corrigé mais c'était pas tout le temps le cas avant .. très frustrant.

Ça sera toujours possible de contourner si Ubisoft punis uniquement ceux qui quitte la partie via le menu .
Suffit que le mec retire son câble Ethernet et le jeu considère ça come un problème de connexion .
Le truc qui marcherait serait comme posté plus haut même si il quitte le perso reste en vie à la rigueur 5sec avant de disparaître. Et pendant ce temps il est possible d'interagir avec lui

Sasukekil8
Sasukekil8
Niveau 20
19 janvier 2018 à 21:08:05

Tu relances en classé

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:40:08

Merci l’auteur !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures