Le 19 janvier 2018 à 17:09:02 MrDo a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 16:07:27 Marav a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 15:23:55 MrDo a écrit :
Ubisoft devrait faire une vérification lors d'un quit, si c'est pendant une interrogation l'adversaire est définitivement out.
Le truc c'est que tu peux alt+f4 avant qu'elle vienne sur toi.
La plupart des Caveira que je croise mettent un certain temps à venir si elles n'ont aucunes infos sur ta team avant , donc c'est d'autant plus vrai après le Plat j'imagine.
Faudrait juste empêcher la déco physique du joueur lorsqu'il est à terre.
Ça empêche pas, on peut augmenter le out définitif à une blessure par caveira... et le quit dans la foulée.
Mettre le out définitif c'est ouvrir une porte à des injustices comme par exemple un joueur qui se fait kicker pour connexion ou le PC qui plante pendant qu'il se fait interroger.
C'est pas courant mais ça peut exister, mais d'un point de vu développement c'est pas ce qu'on recherche.
Moi je parlais juste que si le joueur quitte, son corps reste quand même vivant et Caveira peut l'interroger.
Y a pas mal de jeux qui font ça lorsqu'un joueur quitte ( volontairement ou non ) le jeu, par exemple sur LoL quand tu quitte ou que tu as une déco, ton joueur revient en marchant à ta base mais il peut être tué.
J'avais entendu qu'ils avaient fix ça quand Caveira faisait son interrogation, il n'empêche que je me répète, un joueur peut très bien Alt + F4 avant donc le soucis n'est pas encore tout à fait réglé 
Message édité le 19 janvier 2018 à 19:29:45 par Marav