Salut ! ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Ancien joueur de R6 depuis la Bêta sur PS4, j'ai reçu mon PC y'a un an (j'ai plus toucher à R6 depuis l'obtention de mon PC), et ce noël, j'ai décidé de me le racheter.
Mon PC tient largement la route niveau config pour R6, je jouais en ultra, et j'étais à 60FPS constant si c'était pas plus.
Mais sur beaucoup de game, j'avais un problème vraiment chiant : c'était vraiment galère de bouger la vue de mon perso.
Je m'explique : J'ai 30 en sensi horizontale et verticale, je dois être entre 700 - 900 en DPI sur ma souris (bref, un DPI qui me convient parfaitement, que je peux switch en un clic si j'en ressens le besoin, mais je le fais très rarement), et du coup, lorsque je bouge la vue par exemple, mouvement rapide vers la droite, bah ça va partir normalement, puis ça va freiner, ça va donner quelques petits accoues et au final, ça m'a pris trente ans pour viser. En plus de pas viser l'endroit que je voulais.
Et ça me le fait à énormément de parties. Et ça ne me le fait QUE en jeu. Sur le menu, rien à signalé. Pourtant, j'avais mis mes graphismes en élevé, j'ai +4 Go de mémoire vidéo de libre, je pense pas que ce soit mes 8Go de RAM qui posent problèmes sur seulement certaines maps, car par exemple, je peux avoir ce problème de souris sur House pendant tout une game, si je retombe sur House, bah j'aurai plus le problème.
J'ai au max 45~ms et jamais mes FPS chutent en dessous de 60. Surtout que lorsque j'ai le problème et que je veux viser quelques parts, j'ai aucune chute de FPS.
Alors, est-ce que quelqu'un a une solution ? Car techniquement, je peux clairement pas jouer en ranked si j'ai ce genre de problème 3 match sur 4.
Ca m'étonnerait certainement que ça puisse provenir de ma souris, car y'a vraiment rien à signaler sur d'autres jeux comme CSGO.
Donc voilà, en espérant qu'il y ait quelqu'un qui puisse m'aider, que je remercie d'avance !