CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Patch de mi-saison

Zinex
Zinex
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:29:28

Le 10 janvier 2018 à 22:21:36 Julianuzgh a écrit :
J'ai vraiment dit que Twitch était useless ? Non elle restera mon main, a la place de dire de la merde renseigne toi Zinex. T'avais fait le même écervelé sur mon topic de base ironique pour le onetap. T'as dû mal le prendre le fait d'être pas assez intelligent pour comprendre une simple ironie, peut être l'origine de ta réponse.

C'est vrai qu'entre nous deux je suis celui qui dit de la merde, ok. :rire:

C'est surtout toi qui dit de la merde en disant "OMG cancer ceux qui font ci, ceux qui font ça avec tel ou tel agents, la manière de jouer" etc... Mais t'es qui pourquoi juger les gens ? Chacun a sa manière de jouer, si le gars son kiff c'est de tenir des lignes Avec Ash, où est le problème enfaite ? Même si c'est pas trop approprié le gars fait ce qu'il veut.

Là, tu fais le malin à avoir réponse à tout alors que dans le fond tu as tord et tu es de mauvaise foi.

Et pour finir, ton topic "le talent de cet homme" ok c'était drôle deux Minutes, mais mec franchement tu te vante même si c'est pour "troll" d'avoir mit un one tap en simple quoi...

Message édité le 10 janvier 2018 à 22:31:10 par Zinex
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 22:32:58

Bon euh sinon, quelqu'un a vu si Ubi allait régler les chutes de FPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ?

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
10 janvier 2018 à 22:34:25

J'espère qu'il y aura des retours sur l'arme de Capitao après le buff, je suis intéressé [[sticker:p/1kki]]

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:34:30

Le 10 janvier 2018 à 22:32:58 Rattle_Snake a écrit :
Bon euh sinon, quelqu'un a vu si Ubi allait régler les chutes de FPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ?

C'est à dire :question:
Ta question m'intéresse car j'ai des FPS plus bas que je ne devrais sur une config avec GPU AMD. Est-ce que ça concerne un matériel particulier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 22:35:41

Le 10 janvier 2018 à 22:34:30 saratovyvannyva a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 22:32:58 Rattle_Snake a écrit :

C'est à dire :question:
Ta question m'intéresse car j'ai des FPS plus bas que je ne devrais sur une config avec GPU AMD. Est-ce que ça concerne un matériel particulier ?

Bah ça vient du jeu en fait, pas de nous il me semble [[sticker:p/1jnh]]

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:43:44

Ah, bon :-(

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
10 janvier 2018 à 22:56:10

Ultra bof ce patch je trouve.

Le nerf de Twitch ABU-SAY.
Le nerf d'Ela pas assez puissant.

Aucun VRAI buff, alors que c'est quand même les Mid Season REINFORCEMENTS. Je m'attendais à un peu mieux pour le coup :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 janvier 2018 à 23:02:30

Il y a 2 gros trucs qui ne sont pas annoncés tout de suite si j'ai bien compris, donc on aura un mi-saison normal au final ^^'

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
10 janvier 2018 à 23:08:04

Le 10 janvier 2018 à 23:02:30 ZigoSid a écrit :
Il y a 2 gros trucs qui ne sont pas annoncés tout de suite si j'ai bien compris, donc on aura un mi-saison normal au final ^^'

Oh, c'est écrit où poto, tu viens de gagner mon intérêt. ;)

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
10 janvier 2018 à 23:13:31

Enfin un patch de mi-saison bon!!! Moi je dis ok pour tout sauf pour twitch. Je la trouve cheatée c'est vrai, mais pourquoi pas lui donner 2 drones à éléctrocution avec 5 charges et un petit drone pour droner. Parce que t'es 2 drones devront être utilisés pour faire le taf caméras/objos. Mais arrêtez la mauvaise foi. Twitch était trop complète.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 janvier 2018 à 23:15:48

Au tout début quand ils disent "particularly for a couple of fan favorites (or nemeses)"

Enfin en tout cas c'est ce que je comprend, à moins que ce soit les nerfs d'Ela et Ash mais bon j'vois pas pourquoi il dit "particulièrement" genre "omg grosse attention portée envers 2 personnages" si c'est pour ces minis changements balancés avec ceux des autres agents ...

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
10 janvier 2018 à 23:16:32

Exact j'y ai déjà pensé à un drone lambda en + parce que gacher un drone à élec pour faire ce que fait un drone lambda c'est dommage. Et ça rééquilibrerai Twitch

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
10 janvier 2018 à 23:20:08

Le 10 janvier 2018 à 23:15:48 ZigoSid a écrit :
Au tout début quand ils disent "particularly for a couple of fan favorites (or nemeses)"

Enfin en tout cas c'est ce que je comprend, à moins que ce soit les nerfs d'Ela et Ash mais bon j'vois pas pourquoi il dit "particulièrement" genre "omg grosse attention portée envers 2 personnages" si c'est pour ces minis changements balancés avec ceux des autres agents ...

Mh. Je crois que c'est juste pour Ela, Ash et Capitao justement :(

D'ailleurs généralement, on avait pas une page bien plus travaillé que ça pour les patch de Mi Saison ?

Message édité le 10 janvier 2018 à 23:21:23 par [JV]Supermais3
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 janvier 2018 à 23:25:09

Si, c'est pour ça aussi que j'me suis dis qu'ils gardaient 2 gros trucs pour la présentation complète.

Mais bon c'est peut-être juste ça au final et le mec se chauffe tout seul dans la première phrase pour des changements sympa mais pas transcendants non plus :hap: (du moins par rapport à ce qu'on a pu avoir par le passé)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 janvier 2018 à 23:32:35

Le 10 janvier 2018 à 23:15:48 ZigoSid a écrit :

Beaucoup de gens gueulaient pour qu'Ela se fasse nerf, elle entre totalement dans la case "nemesis/favorite". Pareil pour Ash.

Et expliquez moi pourquoi ils n'incluraient pas le "gros changement" dans le TTS. C'est débile, le TTS est là pour tester les changements. Bref vous vous faites des films :hap:

shalkesus
shalkesus
Niveau 5
10 janvier 2018 à 23:38:15

Bon tout est vraiment pas mal, après le nerf de ASH ridicule qui ne change RIEN, désolé mais 2 pts de dégâts en moins ça ne se ressent pas, bref à revoir, et Twitch je trouve ça un peu limite, 8-10 c'était parfait, parce que prenez en compte que c'est son seul gadget ! Juste un drone qui taze c'est pas ouf quand on voit les capacités et l'armement de certains agents (lance grenade/SMG-11/grenade...) elle a juste une clay-more et des charges explosives, HEUREUSEMENT qu'il lui reste la F2 sinon elle serait complètement délaissé, surtout que je comprends pas Ubi si tu rentres dans l'objectif à moins de jouer face à des silvers le drone est rapidement détruit en fait... C'est rare quand j'arrive à détruire un mur de mira...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 janvier 2018 à 23:46:01

C'est plus le particularly qui me faisait tilter; il dit ça genre "oulalala on c'est particulièrement penché dessus" alors qu'ils enlèvent juste 2 points de dégâts sur une arme ^^' (après pour Ela c'est un peu plus poussé)

Mais bon après au final c'est pas gênant si on a pas d'ubber changement cette fois, arrivé à la 3eme année c'est plutôt normal de ne plus avoir d'annonce "waouh" comme un bouclier pour telle ou telle personne ou des trucs du genre vu que ... ben c'est déjà fait. Ils vont pas nous pondre un jetpack pour IQ juste pour avoir l'occasion de refaire une grosse annonce de mi-saison :hap:

Message édité le 10 janvier 2018 à 23:48:54 par ZigoSid
pascal40200
pascal40200
Niveau 5
11 janvier 2018 à 00:18:07

Le probleme sait pas les patch mais les serveur et le ping. Quand tu arrive derrière Ash avec le pompe de ela, rapid fire et anti recule. Tu lui met 1 chargeur, elle se retourne et te met un headshot avec 1hp. Serieux. La ash et lésion qui se tp partout. Le montagne qui prend des balle en déployée ( testé avec glaz). Le flash de blitz marche pas a 1 mètre de distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 00:25:27

Plutôt d'accord avec ce patch même si le nerf de la scorpion est partiel (31 balles aurait été opti). Twitch, c'était prévisible, on peut d'ailleurs remercier les jean Kevin qui vont taser les défenseurs des la phase de préparation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 00:41:07

Enfin ! Twitch en pls qui va devoir arrêter de me tazer quand jsuis avec echo [[sticker:p/1jnc]]
Par contre le nerf de ela qui sert a rien [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment