Le 10 janvier 2018 à 20:07:31 Julianuzgh a écrit :
Yeti tu fais beaucoup trop le savant. Twitch doit attirer les défenseurs, niquer un max de gadgets, provoquer les défenseurs. Moi je joue comme ça Twitch, et ca marche très bien.
Tu n'as pas raison pour tout, 10 tasers pour 2 drones ça ne suffit vraiment pas.
C'est vrai, il fait le savant (d'ailleurs jusque là ça ne dérange personne à part toi
), mais en contrepartie il a parfaitement raison. Twitch est un opérateur extrêmement puissant ,et le restera malgré ce nerf.
Oui, tu ne pourras plus détruire des caméras en phase de préparation. Oui, tu ne pourras plus t'amuser à zapper des défenseurs jusqu'à la mort. Oui, tu ne pourras plus détruire tous les gadgets sur objectif avec ton seul drone. Mais ce nerf force les joueurs à utiliser Twitch de façon plus intelligente, notamment pour contrer Mira.
Par ailleurs, il existe un équilibre entre tous les opérateurs dans la META. Idéalement, aucun opérateur ne devrait pouvoir entièrement remplacer un autre, car choisir c'est renoncer. Jusque là, Twitch était complètement interchangeable avec Thatcher, ce qui est une mauvaise chose en termes d'équilibrage. Son nerf va revigorer ce vieux bougre de Thatcher 
PS : Cite moi une seule fois où tu as utilisé toutes les charges de ton drone 
95 % du temps, ton drône est détruire avant que tu n'aies eu le temps de tirer 5 fois 
Et pour en revenir à la hitbox de Ash, quand tu vois des cancers prendre des lignes avec Ash, donc on voit que sa tête qui pour des biglouches comme moi sont presque intouchables à plus de 20m, c'est très difficile de la toucher. Donc si la hitbox de Ash a un problème.
Bien que j'apprécie énormément ta répartie (:sarcastic:), j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux quand tu qualifies tous les joueurs Ash de cancer.
Depuis l'arrivée des nouvelles hitboxes, celle de Ash fonctionne parfaitement bien. Si tu tires et que Ash ne meurs pas, alors tu as tires à côté 
Il peut arriver que tu vides un chargeur dans une Ash et qu'elle ne meurs pas, mais dans ce cas il ne s'agit pas d'un problème de hitbox.
PS 2 : Tu pourrais me dire que je ne suis pas objectif car je fais partie des "cancers", comme tu le dis. Ash n'est pas mon main, mais je la joue régulièrement comme une grand partie de la communauté