CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Patch de mi-saison

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:31:30

[20:28:00] <Julianuzgh>

[[sticker:p/1lmb]] Askip

Tu ne sais pas jouer correctement Twitch alors si ça te suffit ..

Explicite pourquoi je ne sais pas jouer Twitch, je t'écoute.

Cette affirmation venant de toi aiguise ma curiosité :o))

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:31:40

Le 10 janvier 2018 à 20:07:31 Julianuzgh a écrit :
Yeti tu fais beaucoup trop le savant. Twitch doit attirer les défenseurs, niquer un max de gadgets, provoquer les défenseurs. Moi je joue comme ça Twitch, et ca marche très bien.
Tu n'as pas raison pour tout, 10 tasers pour 2 drones ça ne suffit vraiment pas.

C'est vrai, il fait le savant (d'ailleurs jusque là ça ne dérange personne à part toi :hap:), mais en contrepartie il a parfaitement raison. Twitch est un opérateur extrêmement puissant ,et le restera malgré ce nerf.

Oui, tu ne pourras plus détruire des caméras en phase de préparation. Oui, tu ne pourras plus t'amuser à zapper des défenseurs jusqu'à la mort. Oui, tu ne pourras plus détruire tous les gadgets sur objectif avec ton seul drone. Mais ce nerf force les joueurs à utiliser Twitch de façon plus intelligente, notamment pour contrer Mira.

Par ailleurs, il existe un équilibre entre tous les opérateurs dans la META. Idéalement, aucun opérateur ne devrait pouvoir entièrement remplacer un autre, car choisir c'est renoncer. Jusque là, Twitch était complètement interchangeable avec Thatcher, ce qui est une mauvaise chose en termes d'équilibrage. Son nerf va revigorer ce vieux bougre de Thatcher :)

PS : Cite moi une seule fois où tu as utilisé toutes les charges de ton drone :o))
95 % du temps, ton drône est détruire avant que tu n'aies eu le temps de tirer 5 fois :oui:

Et pour en revenir à la hitbox de Ash, quand tu vois des cancers prendre des lignes avec Ash, donc on voit que sa tête qui pour des biglouches comme moi sont presque intouchables à plus de 20m, c'est très difficile de la toucher. Donc si la hitbox de Ash a un problème.

Bien que j'apprécie énormément ta répartie (:sarcastic:), j'ai un peu de mal à te prendre au sérieux quand tu qualifies tous les joueurs Ash de cancer.
Depuis l'arrivée des nouvelles hitboxes, celle de Ash fonctionne parfaitement bien. Si tu tires et que Ash ne meurs pas, alors tu as tires à côté :fete:
Il peut arriver que tu vides un chargeur dans une Ash et qu'elle ne meurs pas, mais dans ce cas il ne s'agit pas d'un problème de hitbox.

PS 2 : Tu pourrais me dire que je ne suis pas objectif car je fais partie des "cancers", comme tu le dis. Ash n'est pas mon main, mais je la joue régulièrement comme une grand partie de la communauté :hap:

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
10 janvier 2018 à 20:36:34

Je n'ai jamais dit que Ash était cancer, mais tenir des lignes avec Ash c'est cancer

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 janvier 2018 à 20:38:07

A la rigueurs ils devrait laisser les 15 tirs pour le premier drone mais 5 pour le second.

Si tu veux détruire les caméras en phase de prépa tu fais comment ? Si tu veux en plus détruire des gadget ou jouer avec les défenseurs tu fais comment ? C'est vraiment incompréhensible, c'est pas comme si Twitch était cheat.

15 tirs sur le premiers drone nous permettrait de faire plein de chose en phase de prépa, et les 5 tirs du second drone nous permettrait d’achever le travail du premier drone si celui a été détruit après sa réutilisation in game.

Mais 5 * 2 .... franchement.... Je comprends pas. Et je précise que je ne joue pas du totu twitch (rarement quoi)

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
10 janvier 2018 à 20:38:39

Je l'ai dit plus haut, Twitch doit détruire les gadgets mais aussi désorganiser les défenseurs et les embêter, en teamplay c'est efficace parce que un joueur va prendre l'info et rush le roamer, mais avec 5 tasers par drone, impossible de le faire le mieux possible.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
10 janvier 2018 à 20:42:13

L'IU, ça doit être le screenshot, mais je ne le trouve pas trop ergonomique ?
Il jure assez avec l'écran. Pour moi, la bordure des IU devrait se fondre avec le graphique, pour générer le moins d'IU possible et faire une sorte de "fondu". La, c'est trop net et flash (ce blanc derrière les chiffres qui me donnent cet aspect flash, peut-être)

Pour l'reste, c'pas trop mal, à voir côté Ash, côté Twitch, rare sont les fois ou l'on tire plus de 10x donc ^^
A espérer que certains OP puissent sortir de l'ombre avec ça ^^

Marav
Marav
Niveau 53
10 janvier 2018 à 20:42:47

PS 2 : Tu pourrais me dire que je ne suis pas objectif car je fais partie des "cancers", comme tu le dis. Ash n'est pas mon main, mais je la joue régulièrement comme une grand partie de la communauté :hap:

C'est peut être pour ça que j'arrive pas à monter plus que Plat 2 je viens de comprendre :noel:

Message édité le 10 janvier 2018 à 20:43:41 par Marav
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 janvier 2018 à 20:45:46

Le 10 janvier 2018 à 20:36:34 Julianuzgh a écrit :
Je n'ai jamais dit que Ash était cancer, mais tenir des lignes avec Ash c'est cancer

Tenir des lignes c'est cancer, rush c'est cancer.. Elle ne peut plus rien faire en gros ?

Si tu veux détruire les caméras en phase de prépa tu fais comment ? Si tu veux en plus détruire des gadget ou jouer avec les défenseurs tu fais comment

Je pense que le but c'est de forcer le joueur à choisir.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:49:19

Le 10 janvier 2018 à 20:36:34 Julianuzgh a écrit :

Nan mais c'est vrai, tu as parfaitement raison. Ash et Hibana ont les mêmes hitboxes de tête. Tenir une ligne avec Hibana est parfaitement normal et courant, accepté par la totalitéde la communauté.
Par contre, tenir une ligne avec Ash est un scandale ! Il est même inscrit dans la déclaration universelle des droits de l'Homme et du citoyen que tenir une ligne avec Ash relève du cancer, et c'est peu dire :oui:

Plus sérieusement, est-ce que tu te rends compte des contresens que tu écris ? Je sais bien que chacun est libre d'avoir son opinion, et je respecte la tienne même si elle n'a aucun sens. Mais franchement, on me l'avait encore jamais faite celle là :rire:

Le 10 janvier 2018 à 20:38:07 Steeven94 a écrit :
A la rigueurs ils devrait laisser les 15 tirs pour le premier drone mais 5 pour le second.

Si tu veux détruire les caméras en phase de prépa tu fais comment ? Si tu veux en plus détruire des gadget ou jouer avec les défenseurs tu fais comment ? C'est vraiment incompréhensible, c'est pas comme si Twitch était cheat.

15 tirs sur le premiers drone nous permettrait de faire plein de chose en phase de prépa, et les 5 tirs du second drone nous permettrait d’achever le travail du premier drone si celui a été détruit après sa réutilisation in game.

Mais 5 * 2 .... franchement.... Je comprends pas. Et je précise que je ne joue pas du totu twitch (rarement quoi)

Pour le coup c'est un bon compromis. Mais dans ce cas là, autant jouer le jeu jusqu'au bout et donner des capacités différentes à chacun des drones. C'est peut-être une proposition bête, mais avoir 2 drones avec des rôles différents semble intéressant sur un plan d'équilibrage :hap:

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
10 janvier 2018 à 20:55:56

Chercher la petite bête pour décrédibiliser alors que vous savez que j'ai raison. Qui a dit que rush avec Ash était cancer, c'est son but. Hibana fait des ouvertures à mes yeux je comprends qu'elle tienne des lignes et la faire tomber ne me pose pas de problèmes, mais face à Ash j'ai un sérieux problème. Hibana et Ash n'ont pas le même rôle pour moi

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:03:19

Yeti à juste donné son avis et puis au pire (même si je n'en sais rien) s'il a plus de connaissances du jeu/une meilleure maîtrise que vous, forcément son avis sera plus constructif que le vôtre. Ça ne sert à rien d'être désagréable.

Le 10 janvier 2018 à 20:31:40 saratovyvannyva a écrit :
PS : Cite moi une seule fois où tu as utilisé toutes les charges de ton drone :o))
95 % du temps, ton drône est détruire avant que tu n'aies eu le temps de tirer 5 fois :oui:

Effectivement, mais comme l'a dit Steeven94, 5 charges ne suffiront pas pour la phase de préparation.
Pourquoi pas mettre 10 charges qui seraient pour les 2 drones plutôt que 5 par drones ? Du type : si on en utilise 3 avec le premier drone en phase de préparation et qu'il se fait détruire il y en aura 7 sur le second, ou si on utilise les 10 lors de la phase de préparation le second n'en aura plus, ça nous forcerait à économiser et au moins on serait sur de ne pas en perde parce qu'on s'est prit un coup de pompe d'un mec qui attendait notre drone à l'angle d'une porte en phase de prep. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 janvier 2018 à 21:05:01 par OhVrew
blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
10 janvier 2018 à 21:03:27

Le 10 janvier 2018 à 20:55:56 Julianuzgh a écrit :
Chercher la petite bête pour décrédibiliser alors que vous savez que j'ai raison. Qui a dit que rush avec Ash était cancer, c'est son but. Hibana fait des ouvertures à mes yeux je comprends qu'elle tienne des lignes et la faire tomber ne me pose pas de problèmes, mais face à Ash j'ai un sérieux problème. Hibana et Ash n'ont pas le même rôle pour moi

Non désolé mais t'as pas raison. Que ce soit Ash ou n'importe quel agent qui tienne une ligne je vois pas ce que ça change, tu peux m'éclairer ?

Le fait que tu voies pas sa tête soi disant à 20 mètres c'est aussi parce que c'est Ash ? Si c'était un autre agent tu verrais la tête ?

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
10 janvier 2018 à 21:06:30

Je vois la tête de Ash, je rentre toutes mes décales mais sur Ash je n'arrive pas, étonnant non ? Sur des Hibana ça rentre facile mais pas sur Ash

Tout les mains Ash qui sont en train d'essayer de me décrédibiliser [[sticker:p/1kki]]

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:07:27

Donc jouer un rôle qui initialement ne colle pas à un personnage est cancer ? Donc si quelqu'un joue Rook à l'ACOG pour frag et qu'il fait 4 kills, il est cancer ? Je n'attends pas de réponse à cette question, elle est sous-entendue.

Et pourtant, quand Ash et Hibana sont devant toi, c'est exactement la même hitbox qui est devant toi. Si tu arrives à tuer Hibana et pas Ash sur un angle, que tu juges jouer un angle avec Hibana moins cancer qu'avec Ash alors qu'elles sont extrêmement similaires, tu fais un blocage psychologique sur Ash.

D'ailleurs, je ne cherche pas la petite bête pour te décrédibiliser, je refuse catégoriquement de rabaisser qui que ce soit gratuitement. Je t'explique par a+b que même si tu possèdes une opinion différente de la majorité des forumeurs présents, il ne s'agit pas d'opinions mais de faits. Libre à toi de penser que jouer des angles avec Ash est cancer, pourquoi pas. En pratique, jouer un angle avec Ash est exactement la même chose qu'avec n'importe quel autre personnage rapide.

Edit : Je suis un main Sledge, désolé :hap:

Message édité le 10 janvier 2018 à 21:08:13 par saratovyvannyva
blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
10 janvier 2018 à 21:08:37

Le 10 janvier 2018 à 21:06:30 Julianuzgh a écrit :
Je vois la tête de Ash, je rentre toutes mes décales mais sur Ash je n'arrive pas, étonnant non ? Sur des Hibana ça rentre facile mais pas sur Ash

Tout les mains Ash qui sont en train d'essayer de me décrédibiliser [[sticker:p/1kki]]

Je joue pas Ash donc désolé mais non. T'as juste tort et tu essaies de te persuader que tu dis des choses sensées alors que t'es juste de mauvaise foi

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
10 janvier 2018 à 21:08:52

10 charges c'était parfais afin de détruire tout les pièges, mira et caméra. Mais aussi empêcher le bandit trick. Là ça sera plus contraignant

FireHit
FireHit
Niveau 37
10 janvier 2018 à 21:08:57

Tenir une ligne avec Ash c'est cancer :rire:

Jean_Lock
Jean_Lock
Niveau 3
10 janvier 2018 à 21:10:45

Je trouve ça bien les 5 Tazers pour Twitch

Je trouvais que 10 de dégâts pour un petit coup de Taz c'était un peu trop, maintenant si elle veut te tazer, elle ne pourras plus détruire un maximum de gadget, bon compromis donc

Message édité le 10 janvier 2018 à 21:11:26 par Jean_Lock
jeminho
jeminho
Niveau 2
10 janvier 2018 à 21:14:00

Pourquoi ne pas avoir retenu les changements sur les castle??? Serieux.. bandit twitch on s’en tape

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:14:17

Le 10 janvier 2018 à 21:08:37 blackmamba45 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 21:06:30 Julianuzgh a écrit :

Je joue pas Ash donc désolé mais non. T'as juste tort et tu essaies de te persuader que tu dis des choses sensées alors que t'es juste de mauvaise foi

Merci d'avoir dit ce que tout le monde pense :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment