Enfin ils retirent un barbelé à Bandit, ça commençait à faire long ...
Twitch pareil, la jouant souvent j'espère être objectif quant à ce nerf, désormais il faudra faire des choix sur comment utiliser ses munitions et ce n'est pas plus mal.
On parle quand même d'un drone silencieux étant la bête noire de Mira et des poseurs de gadgets , pouvant faire chier les défenseurs à des moments cruciaux dans la game et prendre l'infos rapidement et sans bruit.
Sympa aussi le nerf de Ash même si ce n'est plus un aussi gros problème qu'avant à mon gout.
Plutôt content pour Capitao également.
Pour finir je trouve ça juste dommage que beaucoup trop d'armes soient délaissées sur ce jeu , je me faisais la remarque y a pas si longtemps en prenant Ying , en fait beaucoup d'agents souffrent du manque de choix dans l'armement.
Y a des armes beaucoup trop en retrait, surtout en Attaque et c'est super dommage. J'espère qu'ils bosserons là dessus à l'avenir.
J'ai jamais vu une seule personne prendre le FAP de Ying ou de Lesion , pourtant la LMG de Ying n'est pas un must-have à mon gout...
Pareil pour l'autre arme de Ela en fait, et ça s'applique à presque tous les agents j'ai l'impression...
Message édité le 10 janvier 2018 à 19:22:23 par Marav