CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TTS] Patch de mi-saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 18:41:04

Le 10 janvier 2018 à 18:28:31 YetiASX a écrit :
Parfait sur tous les points.

Rien à dire.

[18:22:36] <Julianuzgh>
Tellement deg pour Twitch c'est pas suffisant 5 puis Ash le nerf ne changera pas sa tête intouchable à 20m

Ça c'est dans ta tête par contre, son hitbox est normale depuis le patch des hitbox, il y a un moment donc.

Le maitre pro-league a parlé. Tout est parfait selon lui, c'est donc le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:41:18

sinon personne parle du changement de la "caster camera", je le trouve plutôt bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 janvier 2018 à 18:44:35

[18:41:04] <Rattle_Snake>

Le 10 janvier 2018 à 18:28:31 YetiASX a écrit :
Parfait sur tous les points.

Rien à dire.

[18:22:36] <Julianuzgh>
Tellement deg pour Twitch c'est pas suffisant 5 puis Ash le nerf ne changera pas sa tête intouchable à 20m

Ça c'est dans ta tête par contre, son hitbox est normale depuis le patch des hitbox, il y a un moment donc.

Le maitre pro-league a parlé. Tout est parfait selon lui, c'est donc le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ben le problème d'Ash c'est un ensemble, c'est la seule 3 de vitesse en attaque avec une arme aussi puissante.

Avec le nerf (mérité même si pas aussi urgent qu'Ela) ça sera pas mal je pense.

Invoquer les problèmes de hitbox ou de hitreg c'est du vent la très large majorité du temps, et de bonnes excuses. Et je te ferais remarquer que beaucoup de joueurs pros s'en plaignent aussi sans chercher plus loin si c'est vrai ou pas (Skys et KG au hasard, comme ça) :o))

Message édité le 10 janvier 2018 à 18:46:42 par YetiASX
JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
10 janvier 2018 à 18:48:40

5 ils sont sérieux pour le drone de twitch??? mais c'est du n'importe quoi s'ils voulaient le baisser qu'ils fassent un truc bien au moins genre 8-10
5 tu fais rien avec, pour peu que tu te loupe dans la précipitation.. pendant la phase de prépa au bout de 10 secondes ton drone sert plus à rien parce que t'as plus de munition :honte: honteux.. le seul avantage c'est que les kikoos ne te tazerons plus avec mais sinon c'est du n'importe quoi

pareil pour la R4C, je la joue pas parce que j'aime pas rusher mais du coup ça enlève toute son utilité à Ash

Ela bon, c'est pas le nombre de balle le problème c'est qu'elle a une cadence ultra élevé et pas de recul !

ca fait plaisir quand même! j'me disais que c'était bizarre qu'ubi fasse de bonnes chose depuis 2 màj! là c'est bon ils nous refont n'importe quoi :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 janvier 2018 à 18:52:38

Le 10 janvier 2018 à 18:38:34 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 18:35:52 zevrann a écrit :
Twitch sera encore largement viable [[sticker:p/1kkn]]

Rien sur castle par contre [[sticker:p/1jnh]]

Si, en haut :

As with most Mid-Season Reinforcements, we have a collection of Operator changes that are coming, particularly for a couple of fan favorites (or nemeses).

D'après les leaks c'est Doc et Castle :(

Ben c'est les changements juste en dessous du message. C'était fake

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
10 janvier 2018 à 18:57:25

Le 10 janvier 2018 à 18:52:38 Barbiatch a écrit :

Si, en haut :

As with most Mid-Season Reinforcements, we have a collection of Operator changes that are coming, particularly for a couple of fan favorites (or nemeses).

Ah ils parlaient d'Ela et de Ash ?
Dommage :-(

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
10 janvier 2018 à 18:57:32

Le 10 janvier 2018 à 18:16:30 Barbiatch a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 18:13:03 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 18:12:32 Barbiatch a écrit :
Ils n'ont pas tué Ela, c'est cool !

Pourquoi vous êtes contents à propos de Ash ? passer de 41 à 39 c'est rien du tout :(

Ce ne sont pas le nombres de balles qui change il me semble, mais plutôt les dégats quel infligent nan ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 18:59:50

Le 10 janvier 2018 à 18:57:32 MikaR6 a écrit :

Pourquoi vous êtes contents à propos de Ash ? passer de 41 à 39 c'est rien du tout :(

Ce ne sont pas le nombres de balles qui change il me semble, mais plutôt les dégats quel infligent nan ??

oui exact :oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 janvier 2018 à 19:03:01

Le 10 janvier 2018 à 18:57:32 MikaR6 a écrit :

Je sais et donc ?
41 dégâts à 39 dégâts ça ne change quasi rien

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:03:43

Le passage de 41 à 39 c'est pas forcément insignifiant, c'est ce qui va faire la différence entre une balle de plus et de moins, au moins à certaines distances.

À voir ingame donc :o))

MrDo
MrDo
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:08:54

Le gros ouf pour moi: La PARA pourrie de capitao enfin buff!!!!! :hum:
(j'ai failli en faire un topic récemment...)
Je me rappelle avoir pris une ligne longue avec sur les toits de canal... Une catastrophe!
J'ai du shoot le gars au moins 5 ou 6 fois d'affilée... Jamais une tête! Un recul de malade de loin... Injouable!
Heureusement qu'ils ont fait quelque chose car je voulais en parler et j'ai failli changer d'arme principale pour lui pour prendre sa sulfateuse régulièrement depuis cette expérience déconcertante...

L'autre truc positif: le fait de pouvoir courir à nouveau sur les concussion mines. Ça aide quand même car c'était vraiment gênant!

Le gros point négatif: Twitch. Non, mais tout le monde est conscient qu'ils ont quasiment tué cet agent???...
Je veux bien que 15 ça faisait beaucoup... A la limite ils auraient baissé à 8 bon... J'aurai accepté bien que ça me casse les burnes.
Mais là 5... :ouch2: Ils se foutent de notre gueule, non?
Et pourquoi pas 3 pendant qu'on y est! :nonnon: N'importe quoi!...
On va même plus pouvoir s'amuser à tazer les ennemis vu qu'il va falloir garder les munitions pour les gadgets! :honte:
Tout le monde va prendre Thatcher à sa place!... :honte:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:10:53

[19:08:54] <MrDo>
Le gros ouf pour moi: La PARA pourrie de capitao enfin buff!!!!! :hum:
(j'ai failli en faire un topic récemment...)
Je me rappelle avoir pris une ligne longue avec sur les toits de canal... Une catastrophe!
J'ai du shoot le gars au moins 5 ou 6 fois d'affilée... Jamais une tête! Un recul de malade de loin... Injouable!
Heureusement qu'ils ont fait quelque chose car je voulais en parler et j'ai failli changer d'arme principale pour lui pour prendre sa sulfateuse régulièrement depuis cette expérience déconcertante...

L'autre truc positif: le fait de pouvoir courir à nouveau sur les concussion mines. Ça aide quand même car c'était vraiment gênant!

Le gros point négatif: Twitch. Non, mais tout le monde est conscient qu'ils ont quasiment tué cet agent???...
Je veux bien que 15 ça faisait beaucoup... A la limite ils auraient baissé à 8 bon... J'aurai accepté bien que ça me casse les burnes.
Mais là 5... :ouch2: Ils se foutent de notre gueule, non?
Et pourquoi pas 3 pendant qu'on y est! :nonnon: N'importe quoi!...
On va même plus pouvoir s'amuser à tazer les ennemis vu qu'il va falloir garder les munitions pour les gadgets! :honte:
Tout le monde va prendre Thatcher à sa place!... :honte:

C'est le but de Twitch à la base et comme ça que tu dois l'utiliser. Maintenant il y aura des choix à faire et avoir de la retenue, ce qui est pas plus mal.

Les forces de Twitch restent inchangées :oui:

Enfin si, tu perds la capacité de massacrer tous les gadgets d'un site, ce qui me paraît justifié.

Message édité le 10 janvier 2018 à 19:15:20 par YetiASX
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 janvier 2018 à 19:15:03

Le 10 janvier 2018 à 18:57:25 AntoineFandePS3 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 18:52:38 Barbiatch a écrit :

Si, en haut :

Ah ils parlaient d'Ela et de Ash ?
Dommage :-(

Ben tout le monde

Ela, Zofia, Twitch, Capitao, Ash, Bandit :oui:

Marav
Marav
Niveau 53
10 janvier 2018 à 19:21:41

Enfin ils retirent un barbelé à Bandit, ça commençait à faire long ...

Twitch pareil, la jouant souvent j'espère être objectif quant à ce nerf, désormais il faudra faire des choix sur comment utiliser ses munitions et ce n'est pas plus mal.
On parle quand même d'un drone silencieux étant la bête noire de Mira et des poseurs de gadgets , pouvant faire chier les défenseurs à des moments cruciaux dans la game et prendre l'infos rapidement et sans bruit.

Sympa aussi le nerf de Ash même si ce n'est plus un aussi gros problème qu'avant à mon gout.

Plutôt content pour Capitao également.

Pour finir je trouve ça juste dommage que beaucoup trop d'armes soient délaissées sur ce jeu , je me faisais la remarque y a pas si longtemps en prenant Ying , en fait beaucoup d'agents souffrent du manque de choix dans l'armement.
Y a des armes beaucoup trop en retrait, surtout en Attaque et c'est super dommage. J'espère qu'ils bosserons là dessus à l'avenir.

J'ai jamais vu une seule personne prendre le FAP de Ying ou de Lesion , pourtant la LMG de Ying n'est pas un must-have à mon gout...
Pareil pour l'autre arme de Ela en fait, et ça s'applique à presque tous les agents j'ai l'impression...

Message édité le 10 janvier 2018 à 19:22:23 par Marav
pariszien
pariszien
Niveau 9
10 janvier 2018 à 19:24:36

C'est chaud pour twitch, tu fait 3,4 cameras ta déjà quasiment vidé ton chargeur.

J'aurais plutôt mis 10.

Sinon pour capitao tant mieux, pour ELa bon bah 2eme nerf, ok, mais pourquoi nerf ses mines ?

pariszien
pariszien
Niveau 9
10 janvier 2018 à 19:25:22

Et bandit de retour avec le c4 quoi, fini l'avantage des barbelé.

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
10 janvier 2018 à 19:27:19

Nerf de Twitch: quelle connerie :( Ça pouvait réellement perturber une défense avant. Maintenant tu vas peter deux gadgets et le planquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 19:29:14

Le nerf de twitch est légèrement exagéré, ils auraient dû laisser 10 munitions parce que bon 5 :-(

MrDo
MrDo
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:34:33

Bah surtout que tu peux même plus te permettre de louper un tir avec le drone ce qui arrive! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 19:38:04

Faudrait se plaindre à ubi, ça pourrait marcher

Message édité le 10 janvier 2018 à 19:38:24 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment