CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de régularité

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:25:18

Bonsoir, j'ai remarqué que je manquais énormément de régularité sur R6, par exemple la j'ai fais 2 games immondes avec un score dégeu et la 3eme j'ai fais du 9-2 et j'ai carry la game :( . Ça m'arrive très souvent et ça me donne envie d'arrêter le jeu...
J'aimerai savoir à quoi cest dû et si il y avait possibilité de m'améliorer sur ce point :noel:

note: j'ai aussi remarqué que ça dépendait beaucoup des maps et de mes alliés :ok:

Merci

vectorx
vectorx
Niveau 7
10 janvier 2018 à 23:29:10

Ça peut pas dépendre de tes adversaires ?

Aucune partie se ressemble... c'est juste normal... de la a savoir pourquoi t es bon certaine fois et pas d autre je vois pas en quoi on peut t aider... Ça arrive à tout le monde.

A part te dire de connaître les Maps par coeur et d arrêté de jouer avec des randoms c'est tout ce qu'il est possible de te dire

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:32:09

Je joue quasiment tout le temps avec mes potes, ça doit venir du fait que je n'ai pas encore une énorme expérience et donc je fais les mauvais choix dans les moments importants :(

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:33:48

Je sais que ça arrive à tout le monde, mon ami diamant vient de faire une game dégueulasse pendant que j'ai carry, mais ça reste très rare, c'est souvent lui qui carry et fait des +10 kills.

vectorx
vectorx
Niveau 7
10 janvier 2018 à 23:36:36

Met toi à la place de tes adversaires et demande toi ce qui pourrait les surprendre dans les situations.
Fonce pas dans le tas car c'est pas un call of.
Choisi bien tes lignes de tir et laisse les venir a toi... surtout pas être pressé... en général ils sont toujours plus impatient que toi, il restera plus qu'à aligner sa tête

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:54:08

D'accord merci beaucoup

sparco-67
sparco-67
Niveau 11
11 janvier 2018 à 00:13:19

J’ai exactement le même ressenti

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:08:34

Si il y a d'autres personnes qui ont un avis à donner je prends :)

vacuas
vacuas
Niveau 25
11 janvier 2018 à 01:20:17

La chance peut-être...

BasiqueSimple
BasiqueSimple
Niveau 7
11 janvier 2018 à 03:33:30

Si t'es en dessous de l'or c'est un peu normal, les alliés et adversaires sont trop imprévisibles, sinon joue un mode plus équilibré : la bombe mais après ça arrive a tout le monde même quand tu vois les streamers ou joueurs pro ça peut varier du tout au tout

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
11 janvier 2018 à 05:59:16

J'ai aussi ce problème j'ai l'impression que c'est à cause de la co des ennemis

Wootore
Wootore
Niveau 10
11 janvier 2018 à 08:11:42

J'avoue que je ressens comme sur overwatch, à savoir : le maintien du % de winrate à 50%.
J'ai un niveau high gold (mais je suis unranked). J'ai des jours où je détruit tout, où je gagne absolument tout et où je m'éclate, jusqu'au lendemain où je tombe avec les pires teammates (ceux qui tirent dans le contour des ennemis ou ceux qui TK volontairement) et où je fini les games en 1K-3D...
Comme si ubi me fait matchmaking qu'avec des low bronzes et diamants :-(

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
11 janvier 2018 à 08:22:28

C'est parfaitement normal ! Y'a trop de facteurs à prendre en compte :oui:

Ton état (fatigue, humeure), tes alliés, tes adversaires etc

Dis toi bien que ça serait ennuyant si à chaque partie tu ferais la même chose

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:32:53

Merci pour vos avis, et je joue déjà en bombe :oui:

Bon je vais essayer de m'entraîner pour être le plus efficace à chaque game, merci de m'avoir rassurer en tout cas :noel:

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:29:05

Je vois pas pourquoi ça te donne envie d'arrêter le jeu.
Moi aussi pendant longtemps j'étais irrégulier et à force de jouer ça s'améliore un peu.
La connaissance du jeu y est pour beaucoup. On ne connaît pas tout parce-qu'on le décide.
Certaines choses viennent avec le temps...

XFire65_
XFire65_
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:36:25

Ce qui me donne envie d'arrêter c'est que en ce moment je joue énormément au jeu et j'ai vraiment l'impression de ne pas progresser et c'est assez agaçant :(
Mais je vais m'acharner jusqu'à atteindre le classement que je veux et avoir plus de régularité :oui:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
12 janvier 2018 à 04:25:48

Moi j'ai le même souci sans arrêts... Je fais genre 5-6 games parfaites où je carry, et d'un coup, plus rien du tout. Je vois pas les types, ja'i pas de reflexes, mon aim est complètement pourrit. ça me fait ça tout le temps et c'est vraiment très chiant.

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
12 janvier 2018 à 07:50:59

Moi ça me fait ça sur tout les jeux,genre au début je suis très bon avec par exemple 10 victoires et 2 défaites ensuite avec le temps ça d'équilibre sur du 50/50 et cela sur tout les jeux (FIFA, cod, rainbow) j'arrive pas à être au dessus de la moyenne.

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
12 janvier 2018 à 08:12:35

Perso ca fait quelques jours que j'arrive a rien et ca m'énèrve, je me met a gueuler au moindre truc et je ragequit a chaque mort, pourtant je connait très bien le jeu, mais en ce moment mon shoot est dégeu, et puis je prends toujours des bullshits contre ela ou ash et ca ca commence sérieusement a me gonfler, j'ai beau rush ou prendre mon temps je meurs toujours betement et niveau frustration j'atteins des sommets.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment