CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brouilleur mute

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
09 janvier 2018 à 12:18:52

Bonjour ! Petite question, avec mute, si on pose un brouilleur devant un mur blindé, ça empêche termite de le faire péter ?
Et du coup devant des murs normaux empêcher la charge explosive ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 12:20:57

:salut:

Exactement.

MrDo
MrDo
Niveau 10
09 janvier 2018 à 12:22:25

Oui, ça bloque tout dispositif à déclenchement électronique dans la zone rouge que tu vois quand tu l'as dans les mains et t'apprête à le poser! :oui:

Message édité le 09 janvier 2018 à 12:23:07 par MrDo
BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
09 janvier 2018 à 12:25:02

Wow trop cheaté ! Mais du coup niveau hauteur c'est quoi la portée ?

Et genre des Maps avec des garages on met barricade + brouilleur et du coup on a une zone complètement safe ??

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 12:26:14

Tu vois la portée au moment de poser ton brouilleur ( rond rouge ), elle est égale à deux murs renforcé de largeur, de tête.
On peut brouiller une trappe si on arrive à le mettre à un mètre de hauteur environ je dirais, comme sur la table dans buanderie sur Oregon. Les trappe que l'on peut brouiller ainsi par dessous reste rares.

Attention à ne pas te croire trop safe, les brouilleur se font détruire très facilement.

Message édité le 09 janvier 2018 à 12:29:28 par paran0rmal
BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
09 janvier 2018 à 12:27:58

Oui je vois,mais c'est une portée au sol, je parle de hauteur, genre si il y a une charge place très haute sur le mur , ça brouille quand même ?

Pareille pour les trappes, si elle est barricade, qu'on met un brouilleur juste en dessous, ça marche comment ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 janvier 2018 à 12:28:44

[12:27:58] <Blackgjost>
Oui je vois,mais c'est une portée au sol, je parle de hauteur, genre si il y a une charge place très haute sur le mur , ça brouille quand même ?

Pareille pour les trappes, si elle est barricade, qu'on met un brouilleur juste en dessous, ça marche comment ?

Oui ça brouille très haut, tout le murs.
Et pour les trappe j'ai modifié mon message au dessus, relis le. :oui:

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
09 janvier 2018 à 12:31:51

Ah ouais ok... C'est cool mute en fait...
C'est pratique à savoir tout ça merci beaucoup.
Quand je le jouais je faisais juste une chasse au drone lol.
Pour pas qu'il trouvé l'objectif, mais j'étais un peu deg qu'au moment où j'ai bloqué 3voies sur 4 et que je vais pour brouilleur la 4e il le découvre quand même... Je le sentais vite useless :hap:

Bon ben encore merci je pense que je serais un peu plus utiles maintenant !

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
09 janvier 2018 à 12:39:13

Les seules spots où tu peux muter une trappe c'est sur :
Oregon buanderie tu le poses près du lavabo
Chalet la salle de stockage tu le pose en hauteur
Consulat les trappes du garage (rebord) et de la cafeteria (table). Ainsi que celle des archives (rebord).
Club House (seulement en bombe) tu peux monter sur les caisses à côté de la bombe puis sur le muret et poser ton mute pour la trappe. Faut s'entraîner avant pour trouver le bon endroit où sauter.

Voila je crois que c'est à peu près tout peut être aussi sur frontière mais je suis pas sûr faudrait que je regarde.

Après Tatcher et Twish peuvent contrer bien sûr.

Pour les murs renforcés si tu mute deuc murs il me semble qu'un Thermite expérimenté pourra poser sa charge dans les coins superieurs. À confirmer.

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
09 janvier 2018 à 12:42:18

Ah oui bien vue... , mais bon en ce moment suis contre des cuivres... donc bon. :-)))
En gros je dois pas me sentir trop safe non plus, merci.

Merci pour les Maps ou peut faire ça j'irai voir tout ça.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
09 janvier 2018 à 12:43:11

Edit : j'ai oublié de préciser c'est armurerie dans Club House.

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
09 janvier 2018 à 13:05:27

Merci man

MrDo
MrDo
Niveau 10
09 janvier 2018 à 13:27:13

Mute est un perso très important oui! :ok:
Par contre, ses brouilleurs peuvent se faire détruire très facilement de l'extérieur par la portée des grenades IEM de thatcher.
Ou bien par le drone de twitch s'il se trouve suffisamment à distance pour ne pas être brouillé.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 février 2018 à 14:50:59

Salut à tous ;)

Je voulais savoir si vous ne trouvez pas aberrant, le fait que Dokka puisse hacker le telephone de Mute ?
:sarcastic:

Déjà que la plupart préferent pick Bandit pour son arme et ses fils barbelés, un petit buff serait pas de trop :oui:

Bon jeu ;)

Message édité le 10 février 2018 à 14:51:12 par gamer81210
haronslight
haronslight
Niveau 10
10 février 2018 à 15:02:19

Non ce n'est pas aberrant.
De plus il me semble que si tu es prêt d'un mute le téléphone ne sonne pas..

Le seul perso qui est immunisé à doka est écho

MrDo
MrDo
Niveau 10
10 février 2018 à 15:02:55

Oui mais bon, les gens te répondront que c'est pas logique qu'il soit pas hacké si il a pas posé de brouilleur...
Et il faut pas oublier qu'il peut désactiver tous les dispositifs comme les clusters de fuze, charges et j'en passe aux fenêtres ce que bandit ne peut pas faire!

haronslight
haronslight
Niveau 10
10 février 2018 à 15:04:19

Oui enfin bandit son arme découpe beaucoup plus que mute :hap:
J'ai commencé le jeu avec mute mais franchement son arme est une catastrophe...

Des que tu es à 15metres tu tires des billes.

MrDo
MrDo
Niveau 10
10 février 2018 à 15:25:16

C'est vrai que ça mérite un petit buff son arme sinon autant tirer au pistolet! :hap:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
13 août 2019 à 11:00:38

Je up ce topic qui me semble correspondre à l'interrogation que je voulais soumettre au forum et notamment aux fins connaisseurs de notre jeu adoré.

Est-ce que vous pensez possible, utile, la possibilité de poser/coller le mute sur un mur?
Est-ce que ceci serait un buff trop conséquent ou pas?

Je pensais à ça hier soir après mettre fait contrer par un twitch, pensant que mon mute était bien posé mais il faut croire que non.
Alors je me suis imaginé l'idée de pouvoir coller cet outil pr chercher des meilleures planque pr ce dernier et faire chier le droning de l'adversaire, et/ou de brouiller des trappes plus facilement, et autre pan de mur.

Je perche ou pas? (j'accepte toutes les critiques, je veux juste connaitre l'avis des hauts élo)

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
13 août 2019 à 13:40:54

Le 13 août 2019 à 11:00:38 SaMiSaMo a écrit :
Je up ce topic qui me semble correspondre à l'interrogation que je voulais soumettre au forum et notamment aux fins connaisseurs de notre jeu adoré.

Est-ce que vous pensez possible, utile, la possibilité de poser/coller le mute sur un mur?
Est-ce que ceci serait un buff trop conséquent ou pas?

Je pensais à ça hier soir après mettre fait contrer par un twitch, pensant que mon mute était bien posé mais il faut croire que non.
Alors je me suis imaginé l'idée de pouvoir coller cet outil pr chercher des meilleures planque pr ce dernier et faire chier le droning de l'adversaire, et/ou de brouiller des trappes plus facilement, et autre pan de mur.

Je perche ou pas? (j'accepte toutes les critiques, je veux juste connaitre l'avis des hauts élo)

Ça bouffe le travail de Kaid qui a déjà l'avantage de pouvoir poser son gadget partout. Lui qui n'est déjà pas un must-pick car assez situationnel, ça sent l'enterrement pour lui.
Et même en soi, c'est trop puissant de pouvoir brouiller les drones à travers les étages sans même être capables de déterminer la position globale du brouilleur, donc non, mauvaise idée.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment