CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de nerf pour ash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 14:04:39

Le 08 janvier 2018 à 13:47:41 Barbiatch a écrit :
Il ne faut pas la nerf. Elle est comme ça depuis le début du jeu et ça ne posait pas de problèmes.

Et normalement ils ont tous la même hitbox donc il faut arrêter avec cette excuse.

La hitbox c'est les zones ou tu peux shooté et forcément les hitbox d'un Blitz ne sera pas la même que Ash etc....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515416675-007e46-preview.jpg

Message édité le 08 janvier 2018 à 14:05:18 par Pseudo supprimé
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 janvier 2018 à 14:30:49

Le 08 janvier 2018 à 14:04:39 Anticon75 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 13:47:41 Barbiatch a écrit :
Il ne faut pas la nerf. Elle est comme ça depuis le début du jeu et ça ne posait pas de problèmes.

Et normalement ils ont tous la même hitbox donc il faut arrêter avec cette excuse.

La hitbox c'est les zones ou tu peux shooté et forcément les hitbox d'un Blitz ne sera pas la même que Ash etc....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515416675-007e46-preview.jpg

Ben à un moment ils avaient montré qu'ils ont tous un "corps" en dessous de leur équipement et que ce corps est la hitbox.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/news/152-291800-16/operation-health-diagnosis-hitbox-refactor

Alors peut être que Bliz est un plus épais que Ash mais en tout cas il ne doit pas être complètement différent

Comme on voit sur ton image, IQ a un corps quasi identique à Blitz par exmeple

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
08 janvier 2018 à 14:56:17

Donc on fait quoi ? On lui fait prendre 30 kilo pour que Jean Kevin zéro shoot puisse enfin la toucher ?

Sérieux.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 15:23:33

Le 08 janvier 2018 à 14:56:17 LyonsProud a écrit :
Donc on fait quoi ? On lui fait prendre 30 kilo pour que Jean Kevin zéro shoot puisse enfin la toucher ?

Ça n'a strictement rien à voir...... Elle a des problèmes de hitbox. Si non explique nous pourquoi IQ est beaucoup plus facile à touché alors que deux agents ont les mêmes points de vitesse et d'armure.

Je vois moins IQ que Ash sur les games, c'est bizarre sachant que IQ a deux excellents fusils d'assaut surtout le commando, plus des grenades frag , elle a quoi de plus Ash ? Son Lance patate pour détruire les portes et fenêtres à Castle. Et un fusil d'assaut qui a une grosse cadence.

Mais si non elle est pas forcément plus puissante que IQ sur le papier. Mais elle est dans toutes les games contrairement à IQ.

Pourquoi en face à face c'est plus difficile de tomber Ash que IQ ? C'est pas logique.

Ash à un problème au niveau de sa hitbox ou alors c'est ses caractéristiques qui ne correspondent pas. . Mais en tout cas il y a un souci.

Et c'est pas le shoot des gens, c'est trop facile de toujours sortir cette excuse pour rabaisser les arguments des autres.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:25:45

Le 08 janvier 2018 à 12:32:26 Tidus-FFX a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 12:30:08 ElaBosak a écrit :
Bah oui ils ont aucun argument c'est le plus drôle

Là Ubi vont nerf Ela une 2ieme fois et on à aucune idée pourquoi :sarcastic:

A cause des rageux qui n'arrêtent sans cesse de dire "olol Ela el é tro chité ! A sortir et avec son arme de 50 ki fé tro mal ! En plus el pren rien" :hap:

Pas à cause des rageux, c'est à cause des joueurs pro league et autres gros joueurs, c'est eux qui influent sur les nerfs/buffs (et des fois la commu' aussi comme pour Blitz).

Si eux même disent qu'elle est cheaté, c'est qu'elle est, c'est des pro je rappel, pas des random Silvers qui crient au nerf car ils se font fumer.

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:42:53

Je joue Ash, et je me retrouve absolument pas dans ce que certains disent ici, elle est balanced, sinon la MP5 de Rook avec 0 recul on en parle et me parler pas de poignée :rire:

Message édité le 08 janvier 2018 à 15:45:50 par Iwo76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 15:44:59

Le 08 janvier 2018 à 15:42:53 Iwo76 a écrit :
Je joue Ash, et je me retrouve absolument pas dans ce que certains disent ici, elle est balanced, sinon la MP5 de Rook avec 0 recul on en parle et me parler pas de poignée ?

Je joue rook et je me retrouve absolument pas dans ce que tu dis ici, il est balanced :)

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:45:29

C'est bien dommage.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:02:33

Le 08 janvier 2018 à 15:23:33 Anticon75 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 14:56:17 LyonsProud a écrit :

Ça n'a strictement rien à voir...... Elle a des problèmes de hitbox. Si non explique nous pourquoi IQ est beaucoup plus facile à touché alors que deux agents ont les mêmes points de vitesse et d'armure.

Je vois moins IQ que Ash sur les games, c'est bizarre sachant que IQ a deux excellents fusils d'assaut surtout le commando, plus des grenades frag , elle a quoi de plus Ash ? Son Lance patate pour détruire les portes et fenêtres à Castle. Et un fusil d'assaut qui a une grosse cadence.

Mais si non elle est pas forcément plus puissante que IQ sur le papier. Mais elle est dans toutes les games contrairement à IQ.

Pourquoi en face à face c'est plus difficile de tomber Ash que IQ ? C'est pas logique.

Ash à un problème au niveau de sa hitbox ou alors c'est ses caractéristiques qui ne correspondent pas. . Mais en tout cas il y a un souci.

Et c'est pas le shoot des gens, c'est trop facile de toujours sortir cette excuse pour rabaisser les arguments des autres.

Stats ? Source ?

Sinon go en PP, fait ses contours et tu verra par toi même que sa hitbox corrrespont parfaitement.
Faut arrêter de se cacher derrière des excuses de la saison 2.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
08 janvier 2018 à 21:05:55

Le 08 janvier 2018 à 12:32:45 sakoumo93 a écrit :
Lui mettre une vrai hitbox serait deja un bon nerf

[[sticker:p/1kkn]]
DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
09 janvier 2018 à 00:01:21

MP5 fumée?? Rook est un 3 d'armures. Arguments en papier mâché.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
09 janvier 2018 à 09:30:47

Surtt qu'il me semble que la hitbox est la même pr tous justement? Les casques au niveau oreille notamment (comme IQ ou Blitz) ne sont plus considérés comme un HeadShot si on vise cette partie de la tête non?

Après Ash, la plupart du tps est prise par le meilleur de la squad, celui qui prend le plus de risque, et qui va vite à l'intérieur, dc ca doit jouer sur l'impression peut-être?

Moi je ne la toucherai pas, je m'en branle un peu à vrai dire. ELA m'agace bcp plus que Ash.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
09 janvier 2018 à 11:24:22

C'est sur que les joueurs joue Ash pour son lance grenade.
"Tout le monde" la prend pour sa capacité :)

Bon sans troll, il n'était pas question une fois d'ubi qui avouait qu'Ash avait un problème de Hitbox car j'ai la même sensation que certains. J'ai pas de problème avec Cav', Iq, ou Hibana, mais quand c'est Ash... qu'on me sorte pas l'excuse du "meilleur joueur qui prend Ash, qui la rend pété car il sait la jouer". Ca n'a pas de sens quand un mauvais joueur la prend mais ne prend pas sa tête.

vacuas
vacuas
Niveau 25
09 janvier 2018 à 11:57:11

Vous passez tellement de temps à pleurer que je me demande si vous avez fait vos 10 matchs de ranked.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment