CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irrégularités

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
04 janvier 2018 à 08:44:33

Salut a tous je voudrais savoir si vous auriez une solution a me donner. Il y a des fois ou jai un niveau vraiment pas degueu et il y a des jour j’ai l’impression de n’avoir jamais jouer au jeu je n’arrive meme pas a aligner la moindre tete ou quoi que se soit. Est ce que vous auriez une solution pour mon irrégularité de niveau ? Jen ai marre d’etre aussi irregulier on perd des game vraiment betement a cause de moi et j’aimerais bien etre regulier. Merci a ceux qui m’aiderons et svp pas de commentaire du genre « tes nul c’est tous » merci et bon jeux

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
04 janvier 2018 à 09:02:52

Salut,

Je pense que ça doit arriver à tout le monde. En tout cas moi il y a des jours ou je fais des scores de malade et d'autres où j'ai pas eu l'impression de servir à grand chose :sarcastic:
Peut être que quelques parties en loup solitaire avant d'attaquer le multi peuvent te mettre en condition.

ohFATALITY
ohFATALITY
Niveau 5
04 janvier 2018 à 09:26:12

Merci du conseils je vais essayer sa on verra bien mais se qui m’ennuie ces que sa m’arrive vraiment souvent je suis en pls 😅 et si quelqu’un a des conseil en plus je suis aussi preneur 🙃

El_Y3t1
El_Y3t1
Niveau 6
04 janvier 2018 à 10:13:08

Je vais te dire un truc, ça va peut-être te paraître fou mais voilà. Plus je farme le jeu et plus je deviens nul, alors je sais pas si ça fait le même truc chez qlq'un d'autres m'enfin, donc en gros je fais qlq parties et puis je rejoue le lendemain voir 2 jours plus tard. Du coup au final tu fais de belle parties.

amule
amule
Niveau 10
04 janvier 2018 à 10:31:24

La concentration influe sur mes perfs en jeu. Y'a des soirs j'osef du jeu je rigole et discute peper. Et certains soirs je suis ultra concentré j'ecoute juste.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 janvier 2018 à 13:46:11

C’est une question de hasard
Une partie tu aura un bon timing qui te permettra de back les ennemis sans problèmes et une autre tu aura moins de chance.
Le Timing fait beaucoup dans ce jeu, tu va tenir une ligne pendant 2 Minutes, et la seconde ou tu va regarder ailleurs un ennemi va passer, ça arrive tellement souvent.

Ça dépend aussi du style de jeu des adversaires, sur chaque Maps, chaque objectifs tu a tes façons d’aborder les ennemis et l’Objo, il suffit qu’en face ils sachent contrer ton attaque et c’est fini

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
04 janvier 2018 à 14:35:07

J'ai le même soucis que toi l'auteur, et comme l'on dit des VDD il faut faire des pauses et du loup solitaire, ça aide pas mal.
Mais ce que je rajouterai c'est que souvent mon irrégularité vient de mon excès de confiance (ou des serveurs UBI, mais ça j'y peux rien :p) que j'ai après avoir bien joué.
Du coup j'ai l'impression que je domine et tente des trucs à la "beaulo." et le résultat est souvent le même [[sticker:p/1kks]]
Alors que quand je joue avec un peu de brain, de patience et beaucoup d’écoute cela se passe tout de suite beaucoup mieux.

Message édité le 04 janvier 2018 à 14:37:48 par virgilstam
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:42:13

D'une part, comme l'a dit un de mes VDD, le hasard joue beaucoup dans R6S. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, tout ce qui touche aux timings est très important. Par moments on est chanceux et ça nous aide à faire des bons scores. Inversement, on peut avoir des mauvais timings sans raison apparente et mal jouer, il faut l'accepter :(

D'autre part, plus on joue, plus on prend des réflexes machinaux. En somme, plus on joue, plus on a d'automatismes, et moins on réfléchit. Il peut donc arriver que le gamesense et l'intuition s'envolent très loin. Encore une fois, ça arrive, c'est pas grave :ok:

Message édité le 04 janvier 2018 à 14:42:34 par saratovyvannyva
Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
04 janvier 2018 à 15:07:17

Déjà il faut que tu saches qu'est ce qui te fais foirer tes parties. Est ce le shoot ou t'es choix de positionnement ?

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
04 janvier 2018 à 17:12:19

Arrête de te mettre la pression, moi c'est pareil parfois j'arrive même pas un tué un mec, peut être faire de la casu pour te mettre en condtion ? Car moi la chasse aux terro sa m'aide pas tant que ça j'ai l'impression.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
04 janvier 2018 à 17:37:02

Je suis dans le même cas, j'ai même était jusqu'à enchaîner 4 parties sans faire le moindre kill ! Et la suivante en faire 7 dans la game...

Le truc c'est d'essayer de rester calme, de se poser, de faire comme me vdd ont dit (attendre, écouter, réfléchir). Les 'erfs influent vachement...

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
05 janvier 2018 à 14:12:57

Pareil...

Il y a des jours où mon cerveau analyse rapidement tout ce qui se passe, je me déplace bien, prend les bonnes décisions, suis hyper réactif sur le shoot, ça peut-être full diamant en face en général dans ces moments là je fait des bonnes parties..

Par contre d'autre jour c'est une cata, je suis perdu sur le jeux, j'arrive pas à prendre de décision, aucune confiance, il y a que quand je me fait tué que je me dis ah ouais pourquoi j'ai pas fait ça..

C'est une question de concentration je pense.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment