CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TK caveira

Nanury
Nanury
Niveau 3
29 décembre 2017 à 15:57:28

Salut à tous,

Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Que pensez vous des gens qui tuent (TK) les joueurs sur le point de se faire interroger par Caveira ? Vous pensez que ca fait partie de la mécanique du jeu ou alors que c'est pas fair play et anti-jeu ?

Pour ma part, je considère que c'est totalement légit. Si le TK existe il faut bien que ce puisse servir et desservir des deux cotés.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
29 décembre 2017 à 15:59:52

J'ai jamais vu une seule personne qui trouvait que c'était de l'anti-jeu [[sticker:p/1kkn]]

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
29 décembre 2017 à 16:01:09

C'est parfaitement légit.

L'allié va mourir de toute façon, donc autant empêcher de se faire spotter.

Ceci dit, si tu à l'allié dans ton champ de vision, tu pourrais, en théorie, aussi avoir Caveira, donc autant tirer sur elle :hap:

La situation qui m'arrive le plus souvent c'est que je tombe sur Cav qui est déjà en train d'interroger, du coup je tire frénétiquement dans le tas, tuant les deux :siffle:

Message édité le 29 décembre 2017 à 16:04:15 par ElaBosak
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
29 décembre 2017 à 16:02:58

Ce n'est pas anti jeu mais c'est absurde. Tu es censé tuer Caveira, pas ton coéquipier. Si tu tues ton allié sans faire exprè en essayant de tuer Caveira ok, mais si tu fais exprès de le tk c'est un peu ridicule.

Pendant un interrogatoire l'allié a une animation allongée, il suffit de tirer au dessus car Caveira s'allonge sur l'allié.

Nanury
Nanury
Niveau 3
29 décembre 2017 à 16:05:27

Oui effectivement mais parfois, lorsque l'on est en dessous ou au dessus, il est difficile de ne toucher que Cav.

Mais vous me rassurez. Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire gueuler dessus pour avoir tué un TM mais je n'avais pas d'autres solutions. Donc vos commentaires me font du bien :merci:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:05:30

Ça pourrait apparaître sur le topic "Content" mais, bon.

Hier soir, un allier m'a sauvé d'un interrogatoire sans me mettre une seule balle. Ciao Caveira :hap:
C'était... magnifique :-)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
29 décembre 2017 à 16:08:40

Le 29 décembre 2017 à 16:05:27 Nanury a écrit :
Oui effectivement mais parfois, lorsque l'on est en dessous ou au dessus, il est difficile de ne toucher que Cav.

Mais vous me rassurez. Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire gueuler dessus pour avoir tué un TM mais je n'avais pas d'autres solutions. Donc vos commentaires me font du bien :merci:

En gros tout dépend si tu as fait l'effort de ne pas tirer sur l'allié ou pas.
Il vaut mieux une personne qui fait de son mieux pour toucher uniquement Caveira mais se rate plutôt qu'une personne qui tire dans le tas et qui s'en bat les couilles si elle tk l'allié :oui:

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
29 décembre 2017 à 16:09:42

Le 29 décembre 2017 à 16:08:40 Barbiatch a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:05:27 Nanury a écrit :

En gros tout dépend si tu as fait l'effort de ne pas tirer sur l'allié ou pas.
Il vaut mieux une personne qui fait de son mieux pour toucher uniquement Caveira mais se rate plutôt qu'une personne qui tire dans le tas et qui s'en bat les couilles si elle tk l'allié :oui:

Tu es un philanthrope avéré :oui:

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
31 décembre 2017 à 16:18:37

ALT + F4 :hap:

natmad1
natmad1
Niveau 59
31 décembre 2017 à 18:27:38

Mais autant tuer la caveira qui est sans protection du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504114416-thinking-intensified.gif

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
31 décembre 2017 à 23:19:40

Y a deja eu des gars entrain d etre intero tk par le drone de twitch ds les matchs pro, c est vraiment une bonne idee ca

Nan pas anti jeu

iliasus
iliasus
Niveau 6
01 janvier 2018 à 09:04:26

Euh... what? T'es sérieux vdd ? C'est quoi cette réflexion à 2 balles ?

Marav
Marav
Niveau 53
01 janvier 2018 à 11:33:41

Ça m'est arrivé plusoeufs fois de tuer mon allié qui se faisait interroger car je n'avais pas d'autre chois que de full sur le tas.
En fait j'étais elle était a chaque fois à la limite de finir son animation , le temps de voir que ton allié est à terre et que tu sais que tu peux courir vers lui , parfois il te reste une ou deux secondes même pas pour empêcher le pire et avoir un kill en réserve.

Du coup je full dans le tas.

Sinon je m'applique pour ne tuer qu'elle si je sais que j'ai le temps forcément ...

Marav
Marav
Niveau 53
01 janvier 2018 à 11:34:26

Désolé je suis portable mon post est imbuvable mais comprehensible ça va :hap:

Aokiji_IceTime
Aokiji_IceTime
Niveau 9
01 janvier 2018 à 13:01:24

Pour répondre à l'auteur, dans cette situation non c'est pas du TK à mes yeux car ça fait partie de la stratégie pour éviter que tes coéquipiers se fassent repérer.

Sinon effectivement Caveira est très skillée, c'est pas toujours évident de jouer avec selon la map.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
01 janvier 2018 à 13:20:15

Le 01 janvier 2018 à 13:01:24 Aokiji_IceTime a écrit :
Pour répondre à l'auteur, dans cette situation non c'est pas du TK à mes yeux car ça fait partie de la stratégie pour éviter que tes coéquipiers se fassent repérer.

Sinon effectivement Caveira est très skillée, c'est pas toujours évident de jouer avec selon la map.

:oui: Personnellement si je me fais interroger, je préfère largement que mon mate me bute et bute la Cav en même temps dans un gros Spray, plutôt qu'il la laisse m'interroger et potentiellement perdre un round à cause de ça. :oui: Ça fait du 1 pour 1 quoi, on remet les compteurs à zéro en 4vs4 (bon par contre c'est vrai que si tu perds un Thermite, Thatcher ou une Hibana dans un début de round ça peut faire chier :hap: ).

Message édité le 01 janvier 2018 à 13:21:15 par AgainPermaBann
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
01 janvier 2018 à 15:54:51

Franchement ca m'est arrivé plein de fois de tk le mate car il etait au dessus ou en dessous

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
01 janvier 2018 à 16:35:32

Au pire vous faites alt f4 comme ca elle vous interroge pas :hap:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:01:48

Le 01 janvier 2018 à 16:35:32 Spyro92 a écrit :
Au pire vous faites alt f4 comme ca elle vous interroge pas :hap:

Ça a été patché ça, maintenant si tu ALT F4 ou leave la game avant la fin de l'interrogation, ça interroge quand même et tes mates sont spot. :)

Message édité le 01 janvier 2018 à 17:02:03 par AgainPermaBann
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
01 janvier 2018 à 18:08:18

Mais si tu alt+f4 avant le debut de l'annim d'interrogation c'est bon

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment