CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANKED] Le teamkill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2017 à 14:28:48

Bonjour bonjour,

Je me permet de vous poster un petit message car ça fait un petit moment que je n'avais pas remis les pieds sur le jeu et j'ai eu une expérience assez désagréable.

En effet hier, après 4 mois sans jouer, je me décide à faire mes parties de placement avec un ancien collègue de team.

Nous sommes sur Consulat, 1ère manche en défense garage. Je pose mes quelques jager sur objo et voyant que personne des 3 randoms ne fait les trappes, j'y fonce car la manche va commencer...
Je fais la première trappe à l'accueil et je me dirige vers les toilettes. Je reçois une balle qui m'enlève salement des pv.... je regarde le compteur, la manche n'a pas commencé.... je fais un petit tour sur moi-même et j'aperçois ma chère et tendre Ela random niveau 200... je laisse couler, après tout elle ne m'a pas mis trop low hp...

Je ressors des toilettes pour me diriger vers objo, elle me tk.

Inutile de vous préciser qu'on perd la manche grâce à elle et son collègue.

2nde manche, les deux coto nous prennent un montagne et un blitz pensant que je vais les tk, sauf que j'ai un peu de matière grise et qu'on est en ranked. La manche commence, spawn kill pour ma pomme... Je prend les cam joueurs et je vois ces deux abrutis tbag au spawn pendant au moins 30s...

Ma question est donc la suivante : Comment Ubisoft peut-il tolérer le TK en ranked et nous laisser des cancers pareils que l'on doit carry en recevant des messages toutes les deux minutes infestés de vilains mots avec des petites étoiles partout ?

Si la manche était commencée et que l'un d'entre nous prenait une balle perdue, d'accord. Mais au moins une sanction quand c'est phase de préparation non ?

Mais le TK sans aucune raison, au tout début d'une partie, qui plus est en ranked ? J'ai beau chercher je ne comprend pas...

Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce fréquent ? (Je jouais qu'en full team avant donc aucune expérience ranked avec des randoms)

Pavé césar !

Merci à ceux qui partageront leur expérience et à ceux qui donneront leur avis sur le système de sanction actuel 😉

innout
innout
Niveau 16
20 décembre 2017 à 14:54:14

Ne pas jouer avec des randoms qui sont souvent soit:

1. des cassos
2. des enfants de 12 ans

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 décembre 2017 à 16:48:03

Le 20 décembre 2017 à 14:28:48 spiritscarface a écrit :

Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce fréquent ?

1) Oui. 2) Non.
Du coup j'ai pas besoin de développer plus

kkk666999333
kkk666999333
Niveau 8
20 décembre 2017 à 16:55:57

2 hypotheses:

1) ils étaient sur le chat du jeu, pendant que toi et ton pote dans le chat de groupe de la ps4. Ils voulaient faire une strat, te disaient de ne pas la renforcer, mais vu que y a des cassos en chat de groupe en ranked ils ont ragé et t'ont tk

2) ils veulent descendre cuivre pour niquer du noob facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2017 à 05:00:57

Ils n'étaient pas en chat de jeu... et il avait dix fois le temps de casser la trappe avant que je la renforce. Enfin ça ne justifie pas son TK...

Quelle est cette mode du cuivre, il y a le simple, c'est niveau sac plastique..

Enfin bon, le système de sanction a l'air de convenir à tout le monde, tant mieux.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
21 décembre 2017 à 08:21:53

La t es tombé sur des gogols qui veulent redescendre cuivre.

Il faut 2 choses à ce jeu:
- les dégâts causés répercutés sur celui qui les fait.
- exclu du match des le 1er TK Avec reconnection impossible et descente au niveau d en dessous dans la foulée.

Si exclu 2 fois dans la même journée. BAN de 48h.

Alain_Ouaquebar
Alain_Ouaquebar
Niveau 4
21 décembre 2017 à 08:45:27

Hier c'est vrai que je me suis un peu énervé sur une caveira qui m'as Tk moi et un random parce qu'elle pensait que on allait faire "Sa trappe" au dessus de l'objectif. Déjà Tk pour une trappe c'est vraiment être un gros connard et de 2 elle nous a pas réanimé ce qui fait que si il y avait eu Twitch on serait mort. (J'avoue qu'après je l'ai Tk quand j'ai entendu des balles du Luison sifflé dans mes oreilles parce que je passais à 10 mètre d'elle dans sa direction)

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 décembre 2017 à 09:21:28

[08:45:27] <Alain_Ouaquebar>
Hier c'est vrai que je me suis un peu énervé sur une caveira qui m'as Tk moi et un random parce qu'elle pensait que on allait faire "Sa trappe" au dessus de l'objectif. Déjà Tk pour une trappe c'est vraiment être un gros connard et de 2 elle nous a pas réanimé ce qui fait que si il y avait eu Twitch on serait mort. (J'avoue qu'après je l'ai Tk quand j'ai entendu des balles du Luison sifflé dans mes oreilles parce que je passais à 10 mètre d'elle dans sa direction)

Non mais les TK sont vraiment un problème cancer du jeu. Sur les divers forums où je vais les gens ont tendance a dire que ça leur arrive rarement et pourtant il y a des gens comme toi et moi qui subissont ça régulièrement. J'espère vraiment des changements majeurs sur ce truc. Quand tu joues pas beaucoup tu t'en fou presque qu'en face il y ai des TK, mais maintenant je trouve ça tout aussi emmerdant que si ça m'arrivait à moi ou un équipier. Ce serait cool de faire des parties normales.
Il y a toujours des gens pour se croire justicier et qui se trouvent des excuses pour TK et bizarrement ils sont bien silencieux sur les forums, probablement parce que certains n'assument pas. Le TK volontaire n'est jamais justifié sauf peut-être quand tu sauves un équipier parce-que quelqu'un dans ton équipe allait le tuer.

sureeb
sureeb
Niveau 38
21 décembre 2017 à 09:40:33

Le seul tk que j'autorise c'est si je me fais interroger et qu'un coéquipiers me tue avec le drone Twitch pour pas repéré ma team: là je dis rien mais les autres qui te tk pendant la manche de prépa sans raison....

C'est triste mais à cause d'eux je prend même plus la peine de rencontrer la plupart du temps, je me barre pour éviter de me faire tk alors que je suis un Joueur full teamplay normalement...

sureeb
sureeb
Niveau 38
21 décembre 2017 à 09:40:55
  • Renforcer
SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
21 décembre 2017 à 09:49:48

Le first a tout dit ! ^^

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures