Bonjour bonjour,
Je me permet de vous poster un petit message car ça fait un petit moment que je n'avais pas remis les pieds sur le jeu et j'ai eu une expérience assez désagréable.
En effet hier, après 4 mois sans jouer, je me décide à faire mes parties de placement avec un ancien collègue de team.
Nous sommes sur Consulat, 1ère manche en défense garage. Je pose mes quelques jager sur objo et voyant que personne des 3 randoms ne fait les trappes, j'y fonce car la manche va commencer...
Je fais la première trappe à l'accueil et je me dirige vers les toilettes. Je reçois une balle qui m'enlève salement des pv.... je regarde le compteur, la manche n'a pas commencé.... je fais un petit tour sur moi-même et j'aperçois ma chère et tendre Ela random niveau 200... je laisse couler, après tout elle ne m'a pas mis trop low hp...
Je ressors des toilettes pour me diriger vers objo, elle me tk.
Inutile de vous préciser qu'on perd la manche grâce à elle et son collègue.
2nde manche, les deux coto nous prennent un montagne et un blitz pensant que je vais les tk, sauf que j'ai un peu de matière grise et qu'on est en ranked. La manche commence, spawn kill pour ma pomme... Je prend les cam joueurs et je vois ces deux abrutis tbag au spawn pendant au moins 30s...
Ma question est donc la suivante : Comment Ubisoft peut-il tolérer le TK en ranked et nous laisser des cancers pareils que l'on doit carry en recevant des messages toutes les deux minutes infestés de vilains mots avec des petites étoiles partout ?
Si la manche était commencée et que l'un d'entre nous prenait une balle perdue, d'accord. Mais au moins une sanction quand c'est phase de préparation non ?
Mais le TK sans aucune raison, au tout début d'une partie, qui plus est en ranked ? J'ai beau chercher je ne comprend pas...
Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce fréquent ? (Je jouais qu'en full team avant donc aucune expérience ranked avec des randoms)
Pavé césar !
Merci à ceux qui partageront leur expérience et à ceux qui donneront leur avis sur le système de sanction actuel 😉