CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texture settings

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
22 décembre 2017 à 03:52:53

Salut,

je me demandais si jouer en low procurait des avantages par rapports à des settings haut avec certaines options graphiques activés, car quand je regarde certaines vidéos de joueurs qui sont en low j'ai l'impression que le terrain parait plus clair et net alors que chez moi le jeu parait plus sombre et plus chargé (je joue avec le pack texture je ne sais pas si sa change quelque chose).
Vous avez cette impression ou c'est moi qui suit trop habitué aux textures de cs ? :rire:

itsHeat
itsHeat
Niveau 6
24 décembre 2017 à 20:38:50

Salut :)

Je ne sais pas si les gens en high sont désavantagés, mais je joue en low en permanence. Et personnellement, j'ai joué chez un pote en Ultra HD sur un écran de forain, et j'avais l'impression de n'avoir jamais joué au jeu. Donc je pense qu'en fonction de tes reglages, certaones choses apparaissent mieux.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
24 décembre 2017 à 22:14:25

oui ya des avantages à jouer en low (le meilleur c'est tout au minimum, les ombres et details en moyen (les ombres pour avoir des info potentiellement des ombres des op ennemis qui disparaissent si c'est en low, les détails parce qu'en loi la géométrie peut été bizarre au niveau de la destruction, l'aa en off, le reste en minimum).
l'intérêt c'est d'avoir les fps les plus haut possible (ya une différence entre du 60fps et du 130 même en 60hz), le jeu est gourmand et si t'as un 144hz il te faut une 1080/1080ti pour les tenir en ultra.
ya aussi des options graphiques qui nuisent à la lisibilité, comme le bloom qui rend la visée au reflex/holo/point rouge très cassé couille ou l'oclusion ambiante qui rajoute pleins d'ombres dans les coin et autres, le reste n'a pas trop d'influence en terme de lisibilité mem si les texture ultra hd sont inutiles.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
24 décembre 2017 à 22:18:33

Après c'est dans une optique compétitive, si tu veux juste l'immersion tu mets le jeu en ultra et yolo.

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
04 janvier 2018 à 00:33:45

Yop, j'ai désactivé les options graphiques et j'ai laissé le jeu en high, c'est beaucoup plus lisible et j'ai nettement amélioré mon niveau de jeu et mon ratio tué/mort depuis :)
Ce n'est pas dans une optique compétitive mais mourir en casual sans arrêt parce qu'on ne voit pas l'ennemi c'était assez chiant x)

DylanKheybold
DylanKheybold
Niveau 9
04 janvier 2018 à 01:17:48

Le jeu est beaucoup plus net lorsque l'on met pas d'anti-aliasing ou le msaa, tout les autres anti-aliasing rendent le jeu "flou" :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment