j'ai l'impression de vraiment mourir n'importe comment en ce moment. Je sais pas si je n arrive plus à jouer ou si il y a des problèmes au niveau du serveur, mais c est devenu injouable et vraiment rageant. Je preshoot la tête d un mec, donc si il passe à l endroit X c'est sûr qu'il crève, sauf que non. Je ne le vois PAS à l'écran, il me shoot dans le torse, et je me prends un headshot. Je tire sur une Ela, elle me headshot grâce à son putain de recul et me fout une tête, et madame est full life. Je me suis remis en question, j'ai fait des tonnes de chasses au terro, mais niveau aim il est toujours aussi bon qu'avant, les têtes passent sans problème, alors qu'en ranked...
Des tonnes de connerie dans ce genre. La saison dernière j'étais plat 1 et là j'ai même pas réussi à dépasser le plat 3, je suis le seul qui galère du jour au lendemain comme par hasard ou est-ce-qu'il y en a d'autres?
ElaBosak
Niveau 14
14 décembre 2017 à 22:45:49
Depuis la maj aujourd'hui il m'arrive exactement la même chose...
AgainPermaBann
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:47:28
Toujours et encore à cause de leurs serveurs en mousse, et ça va de mal en pire. L'opération Health qui était sensé améliorer les problèmes de "Ghost" (c'est ton "fantôme" qui prend les balles après une décale) a eu l'effet inverse, ça a empiré le problème.
Il y a des GROS décalages entre ce que TOI tu vois et ce que le mec en face voit. Bizarrement c'est les mecs en face qui te voient toujours avant que toi tu ne les voient, mais jamais l'inverse. Va comprendre pourquoi. Eux ils ont toujours le "peek advantage", mais jamais toi.
Le pire c'est les headshot que tu mets, le mec crève pas alors que tu vois le sang gicler, et ensuite sur la killcam tu le vois avec la tête en arrière et full life.
Message édité le 14 décembre 2017 à 22:48:20 par AgainPermaBann
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:49:39
Perso ça va en ce moment c'est pas prie qu'avant c'est normal quoi on se prend tous des bullshit de temps à autres
Pseudo supprimé14 décembre 2017 à 22:54:35
Jme suis pris une balle alors que j’étais derrière le mur... J'ai trouvé ça louche, car j'ai eu le temps de revenir derrière le mur et peu de temps après beng il me tue ..
linkinpark4ever
Niveau 25
15 décembre 2017 à 01:30:03
Le 14 décembre 2017 à 21:49:37 lord__ a écrit : Yop,
j'ai l'impression de vraiment mourir n'importe comment en ce moment. Je sais pas si je n arrive plus à jouer ou si il y a des problèmes au niveau du serveur, mais c est devenu injouable et vraiment rageant. Je preshoot la tête d un mec, donc si il passe à l endroit X c'est sûr qu'il crève, sauf que non. Je ne le vois PAS à l'écran, il me shoot dans le torse, et je me prends un headshot. Je tire sur une Ela, elle me headshot grâce à son putain de recul et me fout une tête, et madame est full life. Je me suis remis en question, j'ai fait des tonnes de chasses au terro, mais niveau aim il est toujours aussi bon qu'avant, les têtes passent sans problème, alors qu'en ranked...
Des tonnes de connerie dans ce genre. La saison dernière j'étais plat 1 et là j'ai même pas réussi à dépasser le plat 3, je suis le seul qui galère du jour au lendemain comme par hasard ou est-ce-qu'il y en a d'autres?
T'inquiète mec tu n'es pas le seul... des têtes qui passent de moins en moins, tu tires sur le mec, mais nada, tu meurs derrière un mur de brique, tu ne vois pas le mec, mais lui oui et j'en passe... c'est de pire en pire... rendu là, qu'ils shutdown les serveurs X temps pour arranger les problèmes, car partie comme c'est là, le jeu va se déserter plus vite qu'un shutdown temporaire pourrait le faire.
drayke
Niveau 5
15 décembre 2017 à 02:31:10
perso j'ai test net limiter pour faire grimper mon ping, resultat je claque hs sur hs
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 02:35:48
Moi qui pensait que ce patch allait régler les problèmes...
CloudNineCross
Niveau 10
15 décembre 2017 à 03:57:45
J’ai arrêté à la sortie de WN pour les mêmes raisons. L’impression de devenir un fruitos du jour au lendemain, se faire systématiquement victimiser à chaque duel
JeanPirate
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:28:20
Ouaip pareil. Depuis la maj je meurs rapidemment. J'avais Zofia et j'étais face à bandit, on a tous deux tiré en même temps dans le torse, je meurs et lui se retrouve avec 40hp.
Tidus-FFX
Niveau 36
15 décembre 2017 à 12:31:35
Moi ce qu'il m'est arrivé y a quelques jours, bullshit ou malchance, je ne sais pas, mais je roamais avec vigil quand je vois trois mecs alignés. J'avais le pompe qui est censé oneshot, je tire une balle hitmarker... Bon d'accord, j'en shoot un avec le second tire, et la impossible de changer d'arme. Mon perso a mis deux secondes avant de changer d'arme. Naturellement, quand l'arme me vient dans les mains, je me fais descendre
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 12:38:47
Pareil poi
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 12:41:40
Fail*
Pareil pour moi , je met une balle de fusil dans la tête à à peine 1 mètre , le joueur prend pas sa tête et je me fais buter juste après.
Je vous laisse regarder à partir de 1:03:00
https://youtu.be/612ptgVdA6o
JeanPirate
Niveau 10
15 décembre 2017 à 12:51:35
Le 15 décembre 2017 à 12:41:40 the-traker97one a écrit : Fail*
Pareil pour moi , je met une balle de fusil dans la tête à à peine 1 mètre , le joueur prend pas sa tête et je me fais buter juste après.
T'as pris combien de temps pour uploader 2h00 de gameplay 720p ?
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 12:58:50
Je n’ai rien uploadé c’était un stream et YouTube s’est chargé de faire le reste pour uploader
Olisarus
Niveau 10
15 décembre 2017 à 13:28:42
Je suis dans le même cas Parfois tu fais des headshots comme certains l’ont dit tu vois bien le sang giclé mais non ça compte pas
Bon j’avoue parfois je fais des kills je me demande comment j’ai touché le gars
Colonel-Hati
Niveau 7
15 décembre 2017 à 13:37:42
the-traker97one the-traker97one 15 décembre 2017 à 12:41:40 Alerte Fail*
Difficile a dire avec le 720p et le lecteur youtube, mais tu ne touches pas la tete d'apres moi. Si tu as encore le fichier video passe le en image\image pour etre sur, mais tu loupes de peu le HS d'apres ce que je vois. Hormis ça jai pas tester depuis la maj d'hier, j'irai voir si ça a vraiment changé.
StOniiZ96
Niveau 9
15 décembre 2017 à 14:13:54
Moi je suis comme vus, je suis monté plat 2 solo à la saison dernière et la impossible de faire quoi que ce soit, je meurs derrière les murs, les têtes qui passent pas etc..
lord__
Niveau 4
15 décembre 2017 à 15:02:57
ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, j'avais l'impression de passer plat 1 à gold 2 en une saison sans raison particulière
j'espère qu'ils vont se bouger pour arranger tout ça
linkinpark4ever
Niveau 25
15 décembre 2017 à 18:51:34
Le 15 décembre 2017 à 15:02:57 lord__ a écrit : ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, j'avais l'impression de passer plat 1 à gold 2 en une saison sans raison particulière
j'espère qu'ils vont se bouger pour arranger tout ça
Moi c'est quand même pas autant, car je suis capable de me rendre plat 1, mais même là... Le jeu est complètement péter et je perds trop de duel de manière stupide justement à cause de ces bugs...
En même temps quand j'y repense, ce n'était pas sur r6s qu'ils avaient ajouter une switch pour revenir en arrière si une MAJ était catastrophique..?