CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamesens

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
10 décembre 2017 à 09:11:01

Salut à tous, voil je suis toujours en quête d’amélioration, à faire évoluer mon gameplay, mais là j’arrive à un point ou je me dis que je n’évoluerai plus, et pourtant mon niveau est vraiment pas élevé ! Je fais une heure de chasse au terroriste par jour, mais mon soucis c’est que in game je ne sais toujours pas quoi faire, ni comment défendre, ni comment attaquer. A chaque fois que je tente quelque chose, je me fais laver malgré mon droning. Je joue très souvent seul parce que j’en ai marre de me faire insulté etc... même in game sur PC, j’ai dû enlevé le tchat écrit et vocal a cause de ça et du coup j’ai encore moins d’info. Je pense pas avoir un shoot degueu vu comment j’enfile les chasse au terro en full headshot, donc je pense à mes placement, haircrossing et un gamesens totalement inexistant. Je suis à 600h de jeu, PC PS4 confondu, et je reste Gold 3 environ
J’ai pris des cours avec SixQuatre mais il est libre que début 2018, donc j’aimerai de l’aide, parce que au final je continu a m’investir dans le jeu parce que je le dis que c’est pas possible de rester mauvais mais au final je le reste.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 09:19:40

Les pgm de la chasse au terro :hap:

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
10 décembre 2017 à 09:21:07

Peut être que ta manière de jouer ne te convient Pas??
Ex: est ce que tu roames alors que tu serais peut être meilleur a rester sur l objectif??

Pareil pour l attaque. Est ce que tu joues rush alors que tu serais meilleur en soutien??

Et vice-versa bien sur😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 10:31:52

Essaie de regarder des joueurs pro league en action ou des tutos de bon youtubers R6 :oui:

Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
10 décembre 2017 à 10:42:12

Regarde surtout la pro league ça m'a vraiment aidé :oui:
J'ai commencé le jeu y'a pile 2 mois et franchement sans la pro league et les vidéos de professionnel jamais j'aurai eu mon platine 3 aussi rapidement

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 10:59:58

t nul c touT, arrete le jeu lol

Non, franchement les vidéos YT servent pas mal. Après je n'ai pas vu la Pro League mais j'imagine que tu pourrais en apprendre beaucoup sur les tactiques, etc. [[sticker:p/1kki]]

thomas13112000
thomas13112000
Niveau 7
10 décembre 2017 à 11:00:21

Ajoute moi sur uplay plus simple pour parler : Thomas_7Up

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
10 décembre 2017 à 11:25:59

Lol oui pour la chasse au terro maintenant je connais tous les spots des bots du coup c’est moins chaud lol
En attaque je suis toujours en retrait, je suis le genre de mec à prendre zéro risque mais à ce prendre une tête sur une micro ligne ^^
Et en défense je joue beaucoup sur objo, et parfois je me fais rush par une Ash sans aucune info, ou je me retrouve en clush oui je me fais brain comme un chien à qui on fait semblant qu’on a lancé le bâton ...
je vais essayer de poussé un peu plus loin dans le visionnage des vidéos, mais sur YouTube à part montré leur kill je vois pas trop de vidéo bien explicative

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
10 décembre 2017 à 12:51:43

Écoute si je peux te conseiller un youtuber (hors pro league) je dirais les tutos de Oneshooter. Franchement le mec Est vachement agréable à écouter et donne de très bon conseils ! J'ai vraiment progressé en le regardant au niveau placement et gameplay de mon jeu (après c'est subjectif je ne sais pas si tu vas accrocher avec lui :)

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
10 décembre 2017 à 14:59:45

Je connais de nom, j’ai déjà regardé 2,3 vidéo, je vais voir ça plus en profondeur :)

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
10 décembre 2017 à 15:05:48

Slt, une heure de chasse aux terro c'est beaucoup. Je dirais que 20-30 min sont suffisants. Sinon regarde les lives de falko sur twitch, tu va sûrement aprrendre plus de choses qu'en regardant la pl.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
10 décembre 2017 à 15:14:36

Il faut regarder du beaulo et faire pareil :hap:

Nan sérieusement, jouer tout seul à ce jeu sans info rien c'est chaud, tu devrais te trouver des gens avec qui jouer ça aiderait pas mal déjà

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
10 décembre 2017 à 15:20:54

Ouais mais en arrivant sur PC je jouer avec des potes et je suis monté Plat 1 alors que c’est clairement la as mon niveau :/ genre je le méritais vraiment pas mon Plat 1... flako en solo q monte diamant , c’est normal c’est son niveau je me dis que solo que devrait au moins arriver Gold 1 ou 2 en m’entraînant sa avoir à compter tout le temps sur mes mates, et puis je joue souvent le matin ou des heures très très varié du coup compliqué a trouvé dans mes plages horaire d’aujourd’hui

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
10 décembre 2017 à 16:27:18

Non mais quand je dit regarde falko c'est pour t'inspirer de ce qu'il fait en game. Tu va apprendre énormément de choses grâce à ses lives twitch.
Après pour ma part je préfère jouez en soloq quand full premade je gagne plus et je fait de meilleure game en soloq. Rien qu'à voir mon début de saison. J'étais à 14 win 4 lose, j'étais plat 2 la et hier soir je part jouer avec des personnes je lose autant que je gagne.

pariszien
pariszien
Niveau 9
10 décembre 2017 à 17:50:20

Etant donné que tu regarde deja la pro league, comme conseillée plus haut, regarde les tuto de one shooter, il a d'ailleurs fait une vidéo sur le gamesens y'a pas lgt, et il est très pédagogue dans ses vidéos.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment