Salut à tous, voil je suis toujours en quête d’amélioration, à faire évoluer mon gameplay, mais là j’arrive à un point ou je me dis que je n’évoluerai plus, et pourtant mon niveau est vraiment pas élevé ! Je fais une heure de chasse au terroriste par jour, mais mon soucis c’est que in game je ne sais toujours pas quoi faire, ni comment défendre, ni comment attaquer. A chaque fois que je tente quelque chose, je me fais laver malgré mon droning. Je joue très souvent seul parce que j’en ai marre de me faire insulté etc... même in game sur PC, j’ai dû enlevé le tchat écrit et vocal a cause de ça et du coup j’ai encore moins d’info. Je pense pas avoir un shoot degueu vu comment j’enfile les chasse au terro en full headshot, donc je pense à mes placement, haircrossing et un gamesens totalement inexistant. Je suis à 600h de jeu, PC PS4 confondu, et je reste Gold 3 environ
J’ai pris des cours avec SixQuatre mais il est libre que début 2018, donc j’aimerai de l’aide, parce que au final je continu a m’investir dans le jeu parce que je le dis que c’est pas possible de rester mauvais mais au final je le reste.
Merci