CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricherie ?

Le_Pape_Deub
Le_Pape_Deub
Niveau 2
09 décembre 2017 à 20:37:03

Bonjour.

Il m’arrive de jouer contre des joueurs anormalement fort.
Je suis en classé, avec des argents ou cuivres (mon niveau), ou même en normal, et certains joueurs (comme par hasard, ceux qui font que des kills sans jamais mourir) sont parfois invisibles sur mon écran ou tirent direct en headshot même de loin (la plus part des spawn Kill que je prends sont comme ça). Il arrive parfois qu’un des membres de mon équipe soit ce genre de joueur...
Est-il possible que ces joueurs trichent ? Dans ce cas, comment faire pour les dénoncer ?

ryankiller
ryankiller
Niveau 1
09 décembre 2017 à 20:47:02

Les signaler tous simplement et si un gas est pris à tricher Xbox t'enverra un msg priver qui te félicitera de ce que tu a fait et que tu a permis à un tricheur d'être (game over)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
09 décembre 2017 à 20:49:52

La plupart des joueurs débutants meurent sans voir l'ennemi, ne comprennent pas comment ils sont morts, même ceux ayant une grande expérience sur d'autres FPS
Ce que tu décris ne me semble pas anormal du tout, mettre des têtes de loin c'est hyper courant, même moi qui suis pas terrible niveau visée je mets des "one tap" (une seule balle) en headshot de loin.
Le spawnkill c'est easy à faire (et à contrer) il faut juste connaître un minimum la map

Si tu es sur PC tu peux éventuellement tomber sur un cheater mais c'est rare et vu ton post je miserai un bras sur des bons joueurs qui te paraissent trop forts à cause de ton manque d'expérience, tout simplement. Et puis les killcams buguées aident pas.

D'autant que c'est le début de saison, certains joueurs diamants seront peut-être placé avec ou contre toi en débutant leurs matches de placement

Au cas enregistre en speed une action suspecte et on te dira ce qu'il en est :ok:
Sinon en cliquant sur le pseudo depuis le tableau des scores il y a une option pour report un joueur qui te semble tricher, et Ubi tranchera

Message édité le 09 décembre 2017 à 20:54:33 par HeldenShook
MrDo
MrDo
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:49:53

Tu mets le tableau des scores et tu choisis le joueur qui te parait suspect. Ensuite tu choisis signaler un joueur au comportement suspect. Et voilà!

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
09 décembre 2017 à 22:11:42

Ou alors c'es des anciens plat diam qui font une road to copper et qui joue serieux

Sinclar2
Sinclar2
Niveau 6
10 décembre 2017 à 02:44:59

J'en profite pour dire que je viens de voir un fuze invisible il n'y avait que son arme qui bougé j'ai la vidéo sur ps4 mais JSP comment la mettre sur internet je la filmerai avec mon tél Demain... Sa veut dire que les glitch son de retour ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 04:23:01

À mon avis c'est surtout des diamants qui vont en cuivre avec leur smurf, c'est à la mode depuis 3 saisons et tu peux rien y faire malheureusement, de gros cancer qui gâche l'expérience des joueurs.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment