CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vigil

MrDo
MrDo
Niveau 10
11 février 2018 à 12:11:16

Il me semble oui.

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
11 février 2018 à 12:12:05

Oui, c'est l impression que J ai en tout cas :ok:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
11 février 2018 à 14:37:56

Ok, merci ;)

Je ferai un test avec un pot pour m'en assurer, et je vous dirai.

Pour les curieux, j'ai testé d'utiliser Vigil sur Banque, et d'activer sa compétence spéciale au niveau des détecteurs de métaux.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé les détecteurs buggués. Parfois ça sonne, parfois ça sonne pas...

Quoi qu'il en soit, la compétence de Vigil n'affecte en rien les détecteurs.
A tester, si on place un Mute à côté ^^ C'est pas logique mais bon ;)

Bon jeu ;)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 février 2018 à 10:47:55

Salut à tous ;)

Pour ceux qui regardent les six invitational, vous avez pu voir qu'on voit pas mal souvent l'utilisation de vigil par les équipes. Notamment en duo avec Mute, ce qui est une bonne idée :oui:

Cela dit, il est rarement rentable pour son équipe.
Je voudrais savoir comment vous jouez vigil.

Est-ce que vous tenté de garder une zone en particulier ou est-ce que vous vous balladez un peu partout dans la map pour conserver une pression constante sur l'adversaire ?

Merci =)

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
15 février 2018 à 11:12:29

Si Twitch taze Vigil ça compétence ne marche plus ? :(

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
15 février 2018 à 11:38:20

L'utilisation de vigil au Six est insane, je n'avais pas penser à l'utiliser comme ca, c'est à dire capacité "invisible" tout le temps activer et on reste à un étage du style rez de chausser chalet et les atk de savent ni si il est au 2nd oú SS tu fais perdre un Max de temps au atk je trouve

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
15 février 2018 à 11:50:33

Le 15 février 2018 à 11:12:29 [[Gladiator]]2 a écrit :
Si Twitch taze Vigil ça compétence ne marche plus ? :(

C'est ce qui avait été dit pendant la présentation je crois, mais j'ai jamais vérifié et ca m'est jamais arriver. Il faudrait tester. D'ailleurs si quelqu'un teste j'aimerais bien un retour, histoire d'etre sur :-)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
15 février 2018 à 12:21:45

Le probléme c'est que le drone de Twitch, ne saute pas (donc dans certaines map tu peux pas passer, avec le bouclier tu passes pas), et de deux, ils ont mis seulement que 5 tazer alors que maintenant, il y a 4 Jager a détruire, 3 Ela, 7 Lésion, 4 Bandit, 4 kapkan sans compter les coups de tazer au ennemis.... C'est trop limite 5 tazer par drone (drone le plus pourri car il saute pas et peut se faire détruire facile avec la vu du tazer.) donc 5 tazer pour + de 22 piéges !!!

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
15 février 2018 à 12:29:15

C'est le topic de Vigil ici pas de Twitch :rire: sinon pour corriger ce que tu dis c'est 3 Jager et 5 Kapkan. Et c'est quand même rare de voir tous les pièges en même temps. Avec 10 taz tu peux éliminer deux mira trois jager d'autres gadgets. Après si c'est pour tazer les ennemis et se faire péter son drone derrière c'est sûr que son nerf ne doit pas te plaire.

Message édité le 15 février 2018 à 12:32:03 par Wiglaum
Ydol73
Ydol73
Niveau 12
15 février 2018 à 12:37:11

Le 15 février 2018 à 12:29:15 Wiglaum a écrit :
C'est le topic de Vigil ici pas de Twitch :rire: sinon pour corriger ce que tu dis c'est 3 Jager et 5 Kapkan. Et c'est quand même rare de voir tous les pièges en même temps. Avec 10 taz tu peux éliminer deux mira trois jager d'autres gadgets. Après si c'est pour tazer les ennemis et se faire péter son drone derrière c'est sûr que son nerf ne doit pas te plaire.

Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de d'agent avec gadget a détruire mais moins de Tazer !
C'est a ni rien comprendre déjà QUE 2 drones ! Ensuite, Que 5 Tazer par drone, en sachant que tu peux être détruit tout de suite, parce que ton Tazer se voit bien, et que tu peux pas sauter et que tu dois viser pour détruire ce qui laisse encore plus un avantage aux ennemis de le détruire !
Si tu as la chance de pas être détruit avant ton premier tazer tu pourras même pas TOUT détuire, tu pourras juste AU MIEUX détruire 5 gadgets sur les + de 22 possibles en une manche !! c'est abusé comment ce drone ne sert plus à rien...

Message édité le 15 février 2018 à 12:40:31 par Ydol73
PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
15 février 2018 à 12:46:23

Le 15 février 2018 à 12:37:11 Ydol73 a écrit :

Le 15 février 2018 à 12:29:15 Wiglaum a écrit :

Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de d'agent avec gadget a détruire mais moins de Tazer !
C'est a ni rien comprendre déjà QUE 2 drones ! Ensuite, Que 5 Tazer par drone, en sachant que tu peux être détruit tout de suite, parce que ton Tazer se voit bien, et que tu peux pas sauter et que tu dois viser pour détruire ce qui laisse encore plus un avantage aux ennemis de le détruire !
Si tu as la chance de pas être détruit avant ton premier tazer tu pourras même pas TOUT détuire, tu pourras juste AU MIEUX détruire 5 gadgets sur les + de 22 possibles en une manche !! c'est abusé comment ce drone ne sert plus à rien...

Oui fin 22 gadget en une manche ca m'étonnerait que tu vois ca souvent. Et faut jouer le drone intelligemment quoi, faire ce qui serait le plus utiles, tu détruis les jager pour que thatcher puisse envoyer une EMP dans la piece ca déblayera pas mal de Gu/Kapkan/Ela par exemple.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
15 février 2018 à 13:06:31

A noter aussi que si Vigil a un laser sur son arme le laser sera visible au drone, même quand Vigil est invisible.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 mars 2018 à 19:30:30

Salut à tous ;)

Quelques infos à propos de Vigil, on a testé avec un pot.

Si un drone se situe en face de Vigil, au moment où il utilise sa compétence, il captera un signal jusqu'à 12/15 mètres devant lui.

Si un drone se situe à l'étage inférieur ou supérieur, par rapport à Vigil ( au dessus ou en dessous de lui ), il captera un signal, et ce toujours jusqu'à une portée de 12/15 mètres

Si un drone se situe deux étages inférieur ou supérieur, par rapport à Vigil (Exemple : Drone au 1er étage / Vigil au sous sol ), il ne captera aucun signal, et ce même s'ils sont alignés sur un plan vertical.

Si Vigil tue un attaquant, en utilisant sa compétence, il n'y a pas de kill cam.

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
08 mars 2018 à 19:54:58

Serieux pour la dernière ? :ouch2:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment