Bonjour à tous,
C’est décidé, je vais passer sur PC. Après environ 4 mois de jeu très intensif sur PS4 sur la version standard, des heures de visionnage sur Twitch, YouTube, la Pro League, les casteurs et youtubeurs...Je commence vraiment à être frustré de la version console, alors que j’etais plutôt pro-console avant de commencer R6.
Malheureusement y a quelques bémol, déjà le clavier souris...bon ça s’apprends c’est sur et je vais m’y mettre
Mais est-ce qu’un clavier Qwerty serait plus facile à manipuler selon-vous ?
Avez-vous modifier vos touches ou les touches par défaut sont-elles optimales ?
J’ai la version starter du jeu, on me l’avait offert. Je pense que vous serez tous d’accord sur le fait que je dois me racheter une version standard ou mieux 
Si vous avez des revendeurs fiable, je suis preneur. Sinon je trouverai bien une clé pas cher quelque part, pas de soucis.
Bref si vous avez des réponses à mes quelques questions, ou même des petites astuces persos qui vous facilite la vie sur PC, je vous serai reconnaissant de les partager avec moi.
Je précise que je ne crache pas sur les consoles, j’ai la Xbox et la PS4, je continuerai à y jouer, j’ai R6 sur Xbox aussi et voilà. Paix et amour.