CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secure zone/ Bomb

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
02 décembre 2017 à 12:16:39

Bonjour, jouant à rainbow depuis un bon moment ( full secure zone ) je suis diamant. J'aimerais savoir pourquoi les ytbeurs, ou en compét tous le monde joue en bombe ? Fin pourquoi ce mode et pas sécure zone ? Je trouve que depuis le diamant les attaques sont super difficiles en sécure zone mais je pence qu'en bombe ce doit être plus simple.. j'attend vos réponces. Merci

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
02 décembre 2017 à 12:19:09

Car c’est le mode le plus tactique, il faut surveiller 2 salles au lieu d’une et protéger le defuse au lieu de rester cacher dans la pièce où de récupérer l’otage et partir.
Donc plus de stratégie, plus compétitif, plus «compliqué», etc.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:27:26

Rien de plus simple qu'une attaque en sécurisation de zone. Il suffit de rentrer avec Montagne et Glaz, tout innonder de fumée et attendre patiemment la victoire : les défenseurs seront obligés de contester l'objectif tôt ou tard.
Jouer en bombe demande beaucoup plus de coordination et de stratégie, spécialement à haut niveau. Cf mon VDD.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:43:41

[12:27:26] <saratovyvannyva>
Rien de plus simple qu'une attaque en sécurisation de zone. Il suffit de rentrer avec Montagne et Glaz, tout innonder de fumée et attendre patiemment la victoire : les défenseurs seront obligés de contester l'objectif tôt ou tard.
Jouer en bombe demande beaucoup plus de coordination et de stratégie, spécialement à haut niveau. Cf mon VDD.

La sécurisation de zone est pas si simple. :hap:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:10:12

Bombes c'est le mode le plus équilibré et le plus tactique par rapport aux deux autres. C'est celui qui offre plus de liberté aux strats également :ok:

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
02 décembre 2017 à 13:25:02

C'est pas aussi simple que sa les attaquds

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
02 décembre 2017 à 13:26:47

Dsl du double post ( mobile ), je disais les attaques sont pas si simple en secure zone, mais merci pour vos retours avec ma team on va go en bombe voir ce que sa donne surtout que secure zone c'est tres répétitif au bout d'un moment et avec le peux de map qu'on a.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:51:26

Le 02 décembre 2017 à 12:43:41 paran0rmal a écrit :

En supposant que tu as une bonne équipe, c'est très simple de contester un objectif rapidement. Vu que la sécurisation est immédiate, tu peux juste foncer jusqu'à l'objectif et complètement ignorer les roamers. De cette manière, tu as l'avantage numérique sur l'objectif, et les défenseurs sont obligés de se montrer pour contester :oui:

MrDo
MrDo
Niveau 10
02 décembre 2017 à 14:23:38

Et sauver l'otage... C'est bien aussi hein! [[sticker:p/1lm9]]

pariszien
pariszien
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:54:55

Moi j'avais entendu que c'est parce que bombe est le seul mode ou tu ne peux pas avoir une phase arrêter, comme lors de 2 mec qui conteste en sécu de zone, sa peut durée indéfiniment.

En bombe soit tu plante soit tu plante pas, mais imagine en sécu, pro league, cashprize a 100 000e, 1vs1, sa conteste, qui va se jeter en premier pour rush l'autre :noel:

On voit clairement que la sécu est le mode phare du jeu car même en laissant les filtres sur tout les mode on tombe 80% du temps sur la sécu.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 décembre 2017 à 17:04:12

Le 02 décembre 2017 à 16:54:55 pariszien a écrit :

On voit clairement que la sécu est le mode phare du jeu car même en laissant les filtres sur tout les mode on tombe 80% du temps sur la sécu.

Ça dépend du niveau, en plat/diams on voit souvent bombe alors qu'en gold et en dessous c'est très souvent sécu
Je pense que c'est Ubi qui a réglé ça comme ça, pas seulement les joueurs plat/diams qui modifient leurs préférences MM

Message édité le 02 décembre 2017 à 17:04:42 par HeldenShook
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
02 décembre 2017 à 17:19:30

Le 02 décembre 2017 à 13:51:26 saratovyvannyva a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 12:43:41 paran0rmal a écrit :

En supposant que tu as une bonne équipe, c'est très simple de contester un objectif rapidement. Vu que la sécurisation est immédiate, tu peux juste foncer jusqu'à l'objectif et complètement ignorer les roamers. De cette manière, tu as l'avantage numérique sur l'objectif, et les défenseurs sont obligés de se montrer pour contester :oui:

A quoi ça sert de contester rapidement ? D'autant que t'es même pas sûr d'être en supériorité numérique ta team va pas push à 5 dans le tunnel de Club House
Les objectifs choisis sont souvent défendables depuis l'objectif et pas si faciles à atteindre, les autres sont pas souvent pris
(Banque vestiaire, Club House armurerie, Consulat archives, Frontière armurerie etc tu vois desquels je parle)
Après si tu tombes sur des nuls qui savent pas tenir un objo ou qui savent pas flank ni backup en tant que romers oui, mais à bon niveau c'est pas le cas

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
02 décembre 2017 à 18:30:54

Ça passe aussi en bombe sur certaines maps :hap:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
03 décembre 2017 à 09:24:14

A mon plus grand regret je joue full secu de zone et c est bien plus simple que la bombe ou otage ...

Je comprend meme pas que la secu de zone existe en classé car ce n est qu un mode de jeux batard et bete ...

Je sais pas pour vous mais les dans mes amis r6 y en a toujours un qui dit "moi je joue que en secu " :( !

Sa tiendrais qu a moi j enleverais la secu en classé !

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
03 décembre 2017 à 09:56:12

Oui, quitte à enlever des maps en classé autant enlever des modes de jeux :)
Et la prochaine étape on enlève des agents :)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 décembre 2017 à 10:04:34

Hombre vire la sécu de tes préférences matchmaking
Ça ne marche pas pour les maps mais ça marche parfaitement pour les modes de jeu si tu es solo ou chef d'escouade
Le mec avec toi peut bien s'habituer au mode bombe non ?

Message édité le 03 décembre 2017 à 10:07:02 par HeldenShook
Sankoz
Sankoz
Niveau 30
03 décembre 2017 à 13:08:49

Bombes > otage > zone

Zone, bordel les mecs qui mongolisent en mode tension (avec la musique et tout qui rend fou là :hap:) pendant 1min30...

Je joue full bombe et c'est pas plus mal (j'aime bien otage et même secure parfois mais ce dernier n'est vraiment ni intéressant ni réellement équilibré)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment