Le 28 novembre 2017 à 12:44:08 Sonline44 a écrit :
Une possibilité très simple qui le rendrait méga viable :
Remettre son recul du début du jeu, car vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'adorais jouer Tachanka au début car il faisait des dégâts de monstre avec une précision géniale, cela se jouait au réflexe quoi.
Là, on me bute dans le torse et je peux même pas abattre quelqu'un aisément au fond d'un couloir sauf en semi-auto (mais l'autre t'auras buté)
Bouclier + recul du début du jeu = Tachanka viable
Il ne sera jamais viable tant qu'il sera aussi statique sans pouvoir se défendre réellement efficacement.
On est vachement limité par la tourelle mine de rien, permettre à Tachanka de se caler derrière des meubles et de vraiment jouer autour de la carte avec sa tourelle le rendrait plus que viable, surtout contre des rushers qui ratissent le batiment sans aller directement sur l'objectif.
Steeven94
MP
CiterAlerte29 novembre 2017 à 00:31:49
J'avoue ça. Pourquoi ne pas lui donner une tourelle qui tire seule ? Tachanka peut l'utiliser comme il le fait actuellement mais des qu'il part elle devient autonome. Son IA serait celle des terro en Difficile nan ?
Dessus il y aurait un boîtier a détruire par une balle, twitch ou thatcher afin de désactiver ce mode autonome.
Si un ennemi utilise la tourelle alors que le boîtier est présent, la tourelle explosé infligeant des dégâts.
Un peut trop cheate ptet oui mais à tester.
Super intéressant une tourelle qui fait autant de dégâts qui tire toute seule, vraiment le jeu actuellement a réellement besoin de ça oui ... 
Message édité le 29 novembre 2017 à 00:38:07 par Marav