CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour Buff Tachanka

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
28 novembre 2017 à 00:10:27

[22:47:29] <Fleaux-03>
J'utilise l'application, donc pas de barre http ou de version web ^^

Tu as l'application Respawn IRC si tu veux qui est géniale.

Kinglevrai
Kinglevrai
Niveau 5
28 novembre 2017 à 00:15:22

Il faudrait que ce sois a la Day Of Defeat, recul de malade, tu peux pas zoomé/ads, mais tu peux posé le bi-ped sois allongé sois derrière un obstacle.

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
28 novembre 2017 à 03:53:16

Perso je prends jamais tachanka en ranked je prends pas ce risque. Mais en simple je le prends souvent, surtout sur Hereford.. les carnages que je fais avec ! C'est un des agents où j'ai le meilleur ratio :o))

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
28 novembre 2017 à 10:32:23

Bonne idée l auteur

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
28 novembre 2017 à 11:49:51

J'aime bien ton idée l'auteur!

Hier je le jouais meme si je le trouve inutile et je me demandais justement comment ubi pourrait le buff!
J'pensais juste à lui mettre une ACOG, ça lui permettrait de tenir de longue ligne au moins

Mais ton idée est vraiment bien, elle le rendrait vraiment utile! Parce que bon on va pas de le cacher à l'heure actuel il sert à rien du tout! Il est juste marrant à prendre mais c'est tout :(

Sinclar2
Sinclar2
Niveau 6
28 novembre 2017 à 12:38:54

Ou mettre ça tourelles alonger parceque le vrais problèmes c'est que les ennemis vidé le corp et au bout de 3 4 balle c'est fini

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 novembre 2017 à 13:30:08

Recul de son LMG?

Parce-que tu peux faire tranquillement des kills avec!
Tachanka il est bien comme il est. Ce qui le rendrait + viable c'est peut-être un bouclier personnel qui prend + de surface que les autres et protège sur un angle de 90°.

(ou bien lui donner exceptionnellement à lui deux boucliers à déployer au lieu d'un seul! :ok: )

Message édité le 28 novembre 2017 à 13:33:08 par MrDo
Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
28 novembre 2017 à 13:39:58

Oui pas mal comme idée, 2 boucliers.

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
28 novembre 2017 à 14:45:03

Je vois plusieurs Buff viable (pas OP non plus) :

:d) en effet l'auteur, pouvoir impacter plus violemment les boucliers anti-emeute serait une excellente idée pour attirer plus de Tatchanka :ok:

:d) être le seul agent à ne pas mourrir d'une balle dans la tête (vu sa mobilité..), pourquoi pas 4 balles dans son casque de gladiateur ?

:d) le tir de suppression qui floutterai la vue des assaillants .

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
28 novembre 2017 à 15:31:06

4 balles dans la tête en plein duel c'est abusé quand même

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:21:50

4 tirs dans la tête pour tuer c'est beaucoup trop.

Et les tirs qui rendent flou la vision des ennemis c'est dans BF, pas dans r6 :hap:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:30:43

Rendre la tourelle accessible a distance via son telphone me semble une bien meilleurs idée et qui le rendré strategique pour defendre

Un tatcher le rendré inutilisable a distance mais uniquement manuelement et une grenade ou lance patate pour le detruire ...

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
28 novembre 2017 à 19:44:53

Même un drone de twitch pourrait tirer sur un boîtier pour désactiver le contrôle à distance

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 novembre 2017 à 00:31:49

J'avoue ça. Pourquoi ne pas lui donner une tourelle qui tire seule ? Tachanka peut l'utiliser comme il le fait actuellement mais des qu'il part elle devient autonome. Son IA serait celle des terro en Difficile nan ?

Dessus il y aurait un boîtier a détruire par une balle, twitch ou thatcher afin de désactiver ce mode autonome.

Si un ennemi utilise la tourelle alors que le boîtier est présent, la tourelle explosé infligeant des dégâts.

Un peut trop cheate ptet oui mais à tester.

Marav
Marav
Niveau 53
29 novembre 2017 à 00:36:03

Le 28 novembre 2017 à 12:44:08 Sonline44 a écrit :
Une possibilité très simple qui le rendrait méga viable :

Remettre son recul du début du jeu, car vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'adorais jouer Tachanka au début car il faisait des dégâts de monstre avec une précision géniale, cela se jouait au réflexe quoi.
Là, on me bute dans le torse et je peux même pas abattre quelqu'un aisément au fond d'un couloir sauf en semi-auto (mais l'autre t'auras buté)

Bouclier + recul du début du jeu = Tachanka viable

Il ne sera jamais viable tant qu'il sera aussi statique sans pouvoir se défendre réellement efficacement.
On est vachement limité par la tourelle mine de rien, permettre à Tachanka de se caler derrière des meubles et de vraiment jouer autour de la carte avec sa tourelle le rendrait plus que viable, surtout contre des rushers qui ratissent le batiment sans aller directement sur l'objectif.

Steeven94
MP
CiterAlerte29 novembre 2017 à 00:31:49
J'avoue ça. Pourquoi ne pas lui donner une tourelle qui tire seule ? Tachanka peut l'utiliser comme il le fait actuellement mais des qu'il part elle devient autonome. Son IA serait celle des terro en Difficile nan ?

Dessus il y aurait un boîtier a détruire par une balle, twitch ou thatcher afin de désactiver ce mode autonome.

Si un ennemi utilise la tourelle alors que le boîtier est présent, la tourelle explosé infligeant des dégâts.

Un peut trop cheate ptet oui mais à tester.

Super intéressant une tourelle qui fait autant de dégâts qui tire toute seule, vraiment le jeu actuellement a réellement besoin de ça oui ... :honte:

Message édité le 29 novembre 2017 à 00:38:07 par Marav
shapristiti
shapristiti
Niveau 6
29 novembre 2017 à 00:49:02

Il faudrait qu'il puisse la contrôler comme une caméra à distance

MrDo
MrDo
Niveau 10
29 novembre 2017 à 01:02:27

Non mais ma solution reste la meilleure je pense. Lui donner deux boucliers.
Au pire, tu fais un bon team play avec tes mates et tu le protèges comme il faut! :cool:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 novembre 2017 à 01:03:26

Tu rigoles mais avec les opérateurs qu'ils nous pondent on aura tôt ou tard un opérateur ayant un gadget autonome :hap: j'en suis le précurseur

Marav
Marav
Niveau 53
29 novembre 2017 à 01:24:55

Le 29 novembre 2017 à 01:03:26 Steeven94 a écrit :
Tu rigoles mais avec les opérateurs qu'ils nous pondent on aura tôt ou tard un opérateur ayant un gadget autonome :hap: j'en suis le précurseur

Mais je suis d'accord ! Sauf qu'en l'état j'ai juste pouffé d'imaginer la DP de Tachanka en mode tourelle automatique [[sticker:p/1jne]]
Y en a déjà des gadgets autonomes, Jäger / Rook sont des passifs au final.

Message édité le 29 novembre 2017 à 01:25:49 par Marav
shapristiti
shapristiti
Niveau 6
29 novembre 2017 à 02:31:27

Imaginer une mini tourelle à la the division sa serait le cancer p

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment