CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plots en simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 08:36:25

Les 3/4 des games de simple qui se finissent en clutch 1v5 :hap:

Kinglevrai
Kinglevrai
Niveau 5
28 novembre 2017 à 08:40:34

Pareil en ranked donc bon.

ulka2210
ulka2210
Niveau 5
28 novembre 2017 à 12:14:55

C’est le matchmaking en cause, j’ai la même chose des bronze ou argent avec moi, des ratio compris entre 0,3 et 1 avec de la chance et des mecs en face presque full diams aucun équilibre même si je suis diamant

kkk666999333
kkk666999333
Niveau 8
28 novembre 2017 à 12:43:32

je tombe jamais contre des mecs ayant un ratio k/d plus petit que 1 perso, qu'ils soient argent ou plat, du coup c'est chaud de clutch, mais toujours faisable :(

en meme temps quand t'as 2.1 1.7 :hap:

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
28 novembre 2017 à 14:31:29

Les plots ? Les plots de quoi ? Les plots de sécurité sur le bord de la route quand ils font des travaux ? Ou les plots tabouret à 3 pieds ? Ou les plots d’où les nageurs sautent avant une course ? :doute: Sois clair dans tes explications. :doute:

Quoi qu’il en soit aucun rapport avec R6. :)

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
28 novembre 2017 à 14:35:35

je crois qu'il voulait dire les plow

shapristiti
shapristiti
Niveau 6
29 novembre 2017 à 13:46:56

Possible

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:49:50

Vous faite rire à dire qui a des plow ect...des gens joue pour le fun sans prise de tête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 19:05:32

Pour moi les plow se sont plutot ceux qui try hard h24 en simple, je suis actuellement plat 3 ( j'ai fait un debut de saison catastrophique) et en simple il m'arrive de me faire carry par des bronze sans que sa me derange car je ne joue jamais serieux dans se mode.

Encore qu'un cuivre,bronze,silver joue sa vie en simple c'est normale puisqu'il cherche a progresser mais les plat, diamand qui try hard...bitch please

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:07:12

Go cod si c est pour jouer sans prise de tete
Csgo ou r6s c est du tryhard pur et dur
Le xasu tu test des strats et ranked tu joues ta vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 19:13:06

Le 29 novembre 2017 à 19:07:12 sakoumo93 a écrit :
Go cod si c est pour jouer sans prise de tete
Csgo ou r6s c est du tryhard pur et dur
Le xasu tu test des strats et ranked tu joues ta vie

Avec la centaine d'heure de jeux que j'ai et le niveaux que j'ai atteint, j'ai largement depasser cette phase ou j'ai besoin d'aller en simple pour voir si je peut faire sa ou sa ( a la rigur je peut le faire quand une new map sort mais meme la c'est pas du try hard), mas c'est bien ce que je disait les cuivre,bronze, silver vont en simple pour s'ameliorer donc il try hard et les autre c'est soit des jean-match de placement qui sont classer plat 2 alors qu'il sont silver 3 en vrais ou des vrais plat/ diamand qui try hard mais j'ai du mal a comprendre y'a quoi de drole a faire du 10-0 contre des gars qui ne connaise meme pas l'emplacement des camera :pf:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:20:30

Pas forcement, qd mes mates sont pas co je vais en casu et je test des nouveaux truc. Et si ca fonctionne bien reste a voir si on applique ca ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 19:28:17

Entre essayer une nouvelle technique et "try harder" en dronnent tout les 10 centimetre, jouer l'objo les 10 derniere seconde...il y a une difference.

Je ne sait pas comment tu joue et je ne connais ni ton niveaux ni ton grade mais si tu fais partie de ce type de platine/diamand qui prend du plaisir a try hard des noob en jouent sur ta co de sans dent sur la vitesse de deplacement d'Ash, j'ai de la peine pour toi

Message édité le 29 novembre 2017 à 19:29:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 20:35:57

Ceux qui essaient de spawn kills mais qui se font insta kill :bave:

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:47:06

Nan mais OK ces compétitif comme jeu... Mais en simple laisse moi rire man...en ranked ces autre chose ! Je parlais du simple

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:51:34

[19:28:17] <CIarenceSeedorf>
Entre essayer une nouvelle technique et "try harder" en dronnent tout les 10 centimetre, jouer l'objo les 10 derniere seconde...il y a une difference.

Je ne sait pas comment tu joue et je ne connais ni ton niveaux ni ton grade mais si tu fais partie de ce type de platine/diamand qui prend du plaisir a try hard des noob en jouent sur ta co de sans dent sur la vitesse de deplacement d'Ash, j'ai de la peine pour toi

Toi t'es le meilleur du jeux obliger... Chacun joue comme il veut point barre que tu le veuille ou non.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:53:33

On se calme tous ensemble. :ange:

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
29 novembre 2017 à 21:01:43

Pas de souci para. Sorry

FromageRigolo
FromageRigolo
Niveau 7
30 novembre 2017 à 00:58:05

Jaime tryhard en casual, car cest moins long qu une classé

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
30 novembre 2017 à 02:27:18

Le 29 novembre 2017 à 19:28:17 CIarenceSeedorf a écrit :

En fait tu sais pas ce que veux dire try hard :sarcastic:
Jouer l'objectif seulement à 10 secondes de la fin c'est l'opposé du try hard

Si tu try hard en simple tu auras un bon MMR et tomberas contre des gens de ton niveau, ton "try hard des noobs / 10-0 contre des gens qui connaissent pas les cam" il peut pas exister
Ça existait pour les personnes unranked lorsque le MMR en simple se basait sur celui classé mais ça n'a pas duré longtemps et bien sûr c'est plus le cas maintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic où les débats ne sont que des enchaînements de répliques aggressive sans pertinence.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment