CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reporter le TK

MolotovRiot
MolotovRiot
Niveau 5
21 novembre 2017 à 19:01:52

Comment faire pour reporter un TK ? Marre des Kevin 10 ans qui TK parce qu'on a "volé leur kill" (même en simple :nonnon: ) qu'on leur a mis 5 de dégât parce qu'il se jettent sur notre grenade à impact en phase de prep ou juste parce que ça les fait marrer

Au début je me disais que je laisserai passer mais ces derniers temps j'ai l'impression que c'est pire que jamais ya au moins un TK une partie sur deux et en plus avec Noël qui arrive... :malade:

Je sais pas comment ça se passe sur les autres plateformes mais sur ps4 on a que l'option "comportement suspect" mais ça c'est que pour le cheat non ? :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 novembre 2017 à 19:04:30

Voilà, comportement suspect n'est pas pour les tk.

Et du coup il n'y a rien à faire. Ils s'en fichent des reports pour tk.

MolotovRiot
MolotovRiot
Niveau 5
21 novembre 2017 à 19:10:27

Sérieux ? :ouch2:

Pourtant il y a un mois un mec m'a dit qu'il avait report deux mec qui pourrissaient une game et qu'il avait reçu un mail d Ubisoft disant qu'il avaient été sanctionné...

C'est quand même bizarre qu un jeu qui se veut aussi compétitif ne mette rien en place pour limiter les comportements toxiques

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:45:01

A moins que tu fasses des vidéos et que tu envoies à ubi et encore si c'est pas du cheat ou insulte je pense pas qu'ils feront quelque chose...

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
21 novembre 2017 à 19:49:28

Sur un autre topic un gars parlait de mettre en place un systeme de "karma", en gros ceux qui TK se retrouvent avec ceux qui TK, et les joueurs sérieux avec les joueurs sérieux. Un truc comme ca serait interessant.

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:59:07

Le 21 novembre 2017 à 19:49:28 PabloDescobar3 a écrit :
Sur un autre topic un gars parlait de mettre en place un systeme de "karma", en gros ceux qui TK se retrouvent avec ceux qui TK, et les joueurs sérieux avec les joueurs sérieux. Un truc comme ca serait interessant.

Un peu comme l'enfer pour tous les enfoirés et le paradis pour les autres! [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 19:59:47

J'ai vu quelque part que Ubisoft voulait supprimer définitivement le Friendly Fire en SIMPLE et c'est complètement logique parce que c'est le repaire des joueurs toxiques...

Sur un autre topic un gars parlait de mettre en place un système de "karma", en gros ceux qui TK se retrouvent avec ceux qui TK, et les joueurs sérieux avec les joueurs sérieux. Un truc comme ça serait intéressant.

J'avais eu cette idée il y a pas longtemps également, en pensant à GTA Online qui fait la même chose et ça serait vraiment pas mal non plus :
On met les joueurs toxiques entre eux et on met les joueurs normaux entre eux et comme ça le jeu se portera à merveille [[sticker:p/1lmh]]

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:03:31

Le 21 novembre 2017 à 19:10:27 MolotovRiot a écrit :
Sérieux ? :ouch2:

Pourtant il y a un mois un mec m'a dit qu'il avait report deux mec qui pourrissaient une game et qu'il avait reçu un mail d Ubisoft disant qu'il avaient été sanctionné...

C'est quand même bizarre qu un jeu qui se veut aussi compétitif ne mette rien en place pour limiter les comportements toxiques

Totalement faux, ubisoft ne dira JAMAIS si un joueur a était sanctionné après un de tes signalements ou non. C'est juste un blaireau qui t'a menti pour s'inventer une vie.

Naiem
Naiem
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:12:07

Le 21 novembre 2017 à 19:59:47 NeoSpace_FR a écrit :
J'ai vu quelque part que Ubisoft voulait supprimer définitivement le Friendly Fire en SIMPLE et c'est complètement logique parce que c'est le repaire des joueurs toxiques...

Sur un autre topic un gars parlait de mettre en place un système de "karma", en gros ceux qui TK se retrouvent avec ceux qui TK, et les joueurs sérieux avec les joueurs sérieux. Un truc comme ça serait intéressant.

J'avais eu cette idée il y a pas longtemps également, en pensant à GTA Online qui fait la même chose et ça serait vraiment pas mal non plus :
On met les joueurs toxiques entre eux et on met les joueurs normaux entre eux et comme ça le jeu se portera à merveille [[sticker:p/1lmh]]

Désactiver le tir allié et laisser le choix du spawn/objectif et je jouerai enfin en Simple [[sticker:p/1lm9]]

Veintus
Veintus
Niveau 47
21 novembre 2017 à 21:33:49

La lourdeur des gens avec le prénom Kevin, c'est à se demander qui est le plus stupide.

Enes75
Enes75
Niveau 11
21 novembre 2017 à 21:39:54

Faudrait que Ubisoft sorte un système qui permettrait au jeu de détecter les TK abusifs : par exemple si quelqu’un TK dès les premières secondes d’une manche en défense il se fera directement kick (car on a aucun intérêt à tirer les premières secondes en défense sauf pour Mira). Pour l’attaque c’est un peu compliqué car un allié peut passer devant le viseur quand un autre préshoot les fenêtres...

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
22 novembre 2017 à 07:41:42

Le 21 novembre 2017 à 19:01:52 MolotovRiot a écrit :
Comment faire pour reporter un TK ? Marre des Kevin 10 ans qui TK parce qu'on a "volé leur kill" (même en simple :nonnon: ) qu'on leur a mis 5 de dégât parce qu'il se jettent sur notre grenade à impact en phase de prep ou juste parce que ça les fait marrer

Tu vole des kills comme un gogole en simple aussi, surement pour ton ratio [[sticker:p/1jnh]]

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
22 novembre 2017 à 07:51:50

Pourquoi que Mira ?

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
22 novembre 2017 à 08:53:34

Sinon y a un gars qui avait proposé que quand tu te fasses TK, t'aies juste à répondre à la question : "est-ce un accident".

Si oui, aucune sanction (genre le mec passe devant toi quand tu tires, ça arrive de temps en temps, ou alors tu fais le con en simple avec tes potes et tu mets à les TK pour foutre la merde).
Si non, bah tu te manges des sanctions et des bans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 09:34:57

Le probleme majeur du "est ce un accident" est qu'il peut etre abusif, certains joueurs n'ont pas la notion d'honnêteté et si par malheur ce n'est pas leur jour...
Ils peuvent tres bien abuser de la fonction signaler :(

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:41:55

Il y avait ça sur halo 3, plusieur fois j’ai été kick de façon abusif, alors qu’il c’est même pas se qui c’est passer...

Bref dur de trouver quelque chose de vraiment éfficace :)

K-resma
K-resma
Niveau 7
22 novembre 2017 à 10:19:42

Jouer en classé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 10:28:49

Pour faire simple il faudrait 1TK = 1 kick

Avec la possibilité du joueur qui s'est fait kill de "repêché" le joueur qui a TK

Le mec voit la killcam, juge si c'est volontaire ou pas et l'affaire est réglé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 10:38:48

Avec une limite de TK.

A partir d'une limite le joueur est banni temporairement le temps de remettre le compteur à zero.

Si auparavant le joueur a été "repêché" sur certains TK alors il nest pas comptabilisé dans le ratio.

MolotovRiot
MolotovRiot
Niveau 5
22 novembre 2017 à 12:16:51

En parlant des halo si je le rappelle bien il y avait un système où on pouvait soit pardonner soit signaler l'auteur du TK, si on associe ça a une valeur limite de TK avant la sanction pour éviter qu'un abruti fasse ban tout le monde en abusant du signalement ça peut être une solution...

Et non je ne m'amuse pas à "voler" volontairement les kills de mes mates, surtout en simple (d'ailleurs depuis quand y'a un ratio en simple ? ) Il suffit que vous soyez deux à voir et à flinguer l'ennemi en même temps, que tu choppe le kill et c'est gagné...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment