CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite hypothèse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 00:53:20

Yo le forum j'ai une petite hypothèse à propos du GROM, je pense que Ubisoft devait d'abord sortir un agent polonais bouclier comme sur les anciens leaks.

Mais voyant que la théorie de la soeur d'ela prenait de l'ampleur ils ont décider de faire Zofia

J'ai pas énormément de preuve juste que l'agent polonais était considéré comme étant fort lourd résistant, bref tout ce que vous voulez,( c'est ubi qui avait dit ca sur une page de leurs site ) ca correspond à un agent bouclier bien lourd mais pas du tout à Zofia

Je trouve ça dommage je suis pas joueur bouclier mais ca va faire 2 ans que les joueurs boubou se tape Blitz et Montagne.
Bref tout ça pour dire que l'agent bouclier arrivera avec les italiens ou les marocains je le sens :hap:

Marav
Marav
Niveau 53
22 novembre 2017 à 01:02:58

Moi je pense plutôt que le bouclier de Fuze va avoir une refonte , on oublie trop Fuze et son bouclier je trouve.
Une interaction avec ses clusters charge pourrait être pas mal , à la manière d'un Blitz il deviendrait déjà plus utile à haut-elo.

Mais j'ai aussi évoqué des interactions avec les Boucliers actuels , genre typiquement pouvoir s'accrocher au bouclier lorsqu'on est un agent derrière lui, comme ce que font les agents IRL , le Montagne saura que derrière lui avec son ATH y a Thermite qui le suit, comme ça on évite les déplacements hasardeux des deux joueurs pour essayer de débusquer les ennemis, on s'accroche à son dos et on peut lean à droite ou à gauche, dépendant des mouvements du Montagne par exemple.
Je rêverai de voir cette feature apparaître.
Actuellement j'en chie quand je veux tirer par dessus un Montagne allié, qu'il fasse un pas de coté ou quoi

Message édité le 22 novembre 2017 à 01:07:30 par Marav
Marav
Marav
Niveau 53
22 novembre 2017 à 01:08:54

Qu'il fasse un pas de coté ou quoi qui résulterait en un head-shot ou à un stress ( ça c'est personnel ) de ne pas pouvoir tirer pleinement sur une cible que j'ai repéré en face du Montagne.
On vrai mon idée serait trop fun, je jubile déjà rien qu'à le faire sur R6, et elle n'est pas si inutile que ça.

Message édité le 22 novembre 2017 à 01:09:57 par Marav
MrDo
MrDo
Niveau 10
22 novembre 2017 à 01:16:30

[[sticker:p/1ljp]] on oublie le bouclier de fuze.

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
22 novembre 2017 à 01:20:05

L'agent bouclier du GROM c'était pas un fake ? Il avait 4 de vitesse.. Ou je confond ^^

Mais c'est pas faux pour les bouclier, y'en a pas beaucoup, après avec un bouclier t'es bien protégé c'est déja un avantage, je vois pas trop ce qu'ils pourrait nous mettre comme compétence d'agent bouclier. Car un agent avec un boubou "simple" ca reviendrait comme Fuze ou la recrue, et personne ne les jouent au bouclier justement car si tu veux jouer bouclier, t'as Montage ou Blitz qui eux ont des boucliers amélioré.

Donc il faudrait qu'ils sortent un agent bouclier qui ait un bouclier "amélioré" aussi, va falloir etre imaginatif pour qu'il soit utile, sans etre cheaté.

Marav
Marav
Niveau 53
22 novembre 2017 à 01:37:52

Un bouclier qui permet de tirer avec à une fente prévue à cet effet sans devoir faire apparaître ses bras , il n'y a qu'à imaginer que le bouclier soit " collé " à son équipement , des épaules aux jambes , et qu'il ait les mêmes caractéristiques de BlackBeard c'est à dire une lenteur extrême sans pouvoir s'accroupir du fait de son matos.
Le revers de la médaille serait qu'il soit obligé de pivoter sur lui même pour viser des adversaires mouvants et que son champ de vision est clairement amoindri.
Et pour rendre le tout encore plus viable , qu'il soit destructible au niveau du corps et non de la tête , comme un mur mais avec plus de solidité si jamais les défenseurs décident de lui full balles dans sa tronche, donc clairement pas OP.

Encore une autre solution pour créer un bouclier qui diffère des autres.

Message édité le 22 novembre 2017 à 01:39:43 par Marav
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 novembre 2017 à 01:54:09

Le 22 novembre 2017 à 01:02:58 Marav a écrit :
Moi je pense plutôt que le bouclier de Fuze va avoir une refonte , on oublie trop Fuze et son bouclier je trouve.
Une interaction avec ses clusters charge pourrait être pas mal , à la manière d'un Blitz il deviendrait déjà plus utile à haut-elo.

Mais j'ai aussi évoqué des interactions avec les Boucliers actuels , genre typiquement pouvoir s'accrocher au bouclier lorsqu'on est un agent derrière lui, comme ce que font les agents IRL , le Montagne saura que derrière lui avec son ATH y a Thermite qui le suit, comme ça on évite les déplacements hasardeux des deux joueurs pour essayer de débusquer les ennemis, on s'accroche à son dos et on peut lean à droite ou à gauche, dépendant des mouvements du Montagne par exemple.
Je rêverai de voir cette feature apparaître.
Actuellement j'en chie quand je veux tirer par dessus un Montagne allié, qu'il fasse un pas de coté ou quoi

Sa serait vachement cool de s'accrocher à la personne ayant le bouclier, mais je sens des play de troll... le mec avec le bouclier pourrait très bien faire volte face et lui qui est accrocher, eh bien bonsoir :hap: . Après je me demande si sa serait trop op :( . En tout cas sa serait un pas en avant côté tactique! Ce qui a été plutôt négligé..

Et Pablo si j'ai bonne mémoire, c'était un poisson d'avril nan..?

Message édité le 22 novembre 2017 à 01:55:18 par linkinpark4ever
PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
22 novembre 2017 à 09:02:59

@Linkinpark Yes c'était un poisson d'avril des développeurs, j'en étais plus sur mais je me rappelle de la photo où on voyait le bureau du dev ect..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 12:38:28

Je ne pense pas qu’Ubisoft se base sur les rumeurs et les théories du moment pour créer un agent. C’est quand même énormément de boulot, j’imagine mal un employé se ramener en criant : « les gars, là théorie du moment c’est une sœur pour Ela. Au boulot ! »

Non un agent ça se travaille bien en amont, surtout qu’il faudra sûrement le buff ou le nerf ensuite, ou qu’il va entraîner un buff ou un nerf indirect sur d’autres agents, qu’il faudra donc buff ou nerf à leur tour...Gros, gros boulot à mon avis.

Et moi aussi, je veux un nouveau boubou. Blitz me plaît bien en ce moment mais un nouveau serait sympa.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment