CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème Steam/uplay

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
19 novembre 2017 à 21:27:02

Bonsoir a tous. J'ai un léger soucis . Après avec joué a R6 durant le week end gratuit j'ai décidé d'acheter le jeu sur Steam. Le soucis c'est que steam doit tout re télécharger alors que le jeu est deja installé mais sur uplay ... Ai-je un moyen de ne pas me refrappé le téléchargement alors que j'ai deja le jeu d'installé ?? merçi d'avance les amis

kazinator
kazinator
Niveau 10
20 novembre 2017 à 00:55:47

Idem, pas envie de re tout télécharger c'est trop casse bonbon

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
20 novembre 2017 à 01:09:52

Je pense que vous pouvez copier le dossier du jeu vers son emplacement dans steam.

Si vous avez commencé le téléchargement il devrait y avoir au moins un début d'emplacement. Ensuite faite un vérification des fichier steam. Il ne devrait télécharger que ce qui manque.

Seulement je ne sais pas si les fichiers sont organisés pareil. Perso j'ai me jeu uniquement sur u play sans passer par steam.

Sinon vous pouvez essayer de renter votre clef donnée par steam dans u play pour voir

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
20 novembre 2017 à 01:11:26

Sry double pose, appli mobile :-(

Par contre si vous rentrez directement t la clef dans u play, je suis pas sur que vous puissiez lancer le jeu e' passant par steam. De toute façon, le jeu par passe ensuite pas u play

kazinator
kazinator
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:25:09

Le 20 novembre 2017 à 01:09:52 koyukiki a écrit :
Je pense que vous pouvez copier le dossier du jeu vers son emplacement dans steam.

Si vous avez commencé le téléchargement il devrait y avoir au moins un début d'emplacement. Ensuite faite un vérification des fichier steam. Il ne devrait télécharger que ce qui manque.

Seulement je ne sais pas si les fichiers sont organisés pareil. Perso j'ai me jeu uniquement sur u play sans passer par steam.

Sinon vous pouvez essayer de renter votre clef donnée par steam dans u play pour voir

Le 20 novembre 2017 à 01:09:52 koyukiki a écrit :

salut et merci dla rep, mais sinon, ou est la clés donnés par steam ? je n'ai rien recus moi il me semble, juste un télechargement longuet quoi

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
20 novembre 2017 à 10:29:19

Franchement, ça m'étonnerait qu'ils puissent juste en déplaçant le dossier. Il va falloir tout télécharger.

Ah et aussi, quand vous voudrez jouer, il faut lancer Uplay ET Steam, sinon votre jeu ne se lancera pas.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
20 novembre 2017 à 13:11:59

La clef tu ma trouve en faisant click droit sur le jeu depuis la bibliothèque steam. Ça sera dans un des choix proposés dans le menu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment