Le 18 novembre 2017 à 16:13:44 Heavenroad a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 15:51:40 Rattle_Snake a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 15:42:55 Heavenroad a écrit :
En tout cas je vois que le netcode a vraiment pas changé, putain je mets un chargeur à un mec deux rounds d'affilé, il est à 100HP sur la killcam j'en reviens pas qu'ils aient rien foutu en 6 mois..
Les hitbox sont déjà mieux hein, faut pas tout cracher sur ubi 
Mais oui, OP Health aura été un échec au final. Les serveurs sont toujours autant pourris et les nouveautés ( euh... bah... les alpha packs
? ) sont sympas mais sans plus
Au moins y'a des nouveaux persos.. Mais Lesion est inutile non? Sinon Vigil a l'air sympa, on verra ce que ca donne demain
Mais donc les serveurs dédiés tant promis on les a toujours pas?
Lesion est puissant mais n'est pas aussi OP que Ash ou Ela. Sa SMG est très stable avec une bonne cadence et ses pièges sont invisibles aux ennemis. De plus, les conteneurs des pièges se remplissent au fil du temps ( tu commences avec un conteneur et tu finis avec 7 si tu survis ) ce qui te permets de t'adapter à ton environnement et piéger les ennemis ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
EDIT : pour les serveurs dédiés, j'ai pas envie de dire de conneries donc je vais rien dire et laisser quelqu'un qui saura répondre exactement
Message édité le 18 novembre 2017 à 16:44:51 par Pseudo supprimé