CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week-end gratuit

caligene729
caligene729
Niveau 17
16 novembre 2017 à 23:11:15

Attention les textures ca sert a rien de les dl si vous jouer pas en 4k il est bien spécifier "Textures Ultra HD"

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:21:04

Ultra HD =/= 4k :ok:
C'est pas exactement la même chose

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
17 novembre 2017 à 10:21:21

Le 15 novembre 2017 à 22:58:39 jaguaraouw a écrit :

Fuyez pauvre fous [[sticker:p/1kkl]]

on a tous était débutant (ceux qui se moque des situations à venir...)

on a tous tué l'otage une fois que ça soit avec fuze, une grenade voir une caméra de valkyrie

la meilleur des choses qu'on puisse faire est de les guider dans la bonne voie. La voie de la lumière et non le côté obscur de l'assassinat d'otage

Non mon état mentale étant déjà gravement atteint je préfère aller jeter des bouboules avec Moira sur Overwatch [[sticker:p/1lmh]]

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
17 novembre 2017 à 10:50:32

De même que mes VDD si une ou deux personnes veux de l'aide sur PS4 ajouté moi,
Mon pseudo c'est le même que celui jvc

Veintus
Veintus
Niveau 47
17 novembre 2017 à 16:07:31

J'ai raté tous les week end gratuit de R6 et je viens de le test sur Ps4 et c'est vraiment super fun ! Jkai acheté WW2 pour jouer avec des potes et je le trouve chiant, c'est un enieme call of quoi. La le jeu est super complet, mais etant donné qu'overwatch est egalement en promo j'hesite entre les deux. Vous me conseillez lequel ? Et le season pass est dispensable pour profiter pleinement de R6 ? Merci a vous !

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
17 novembre 2017 à 16:13:36

Le 17 novembre 2017 à 16:07:31 Veintus a écrit :
J'ai raté tous les week end gratuit de R6 et je viens de le test sur Ps4 et c'est vraiment super fun ! Jkai acheté WW2 pour jouer avec des potes et je le trouve chiant, c'est un enieme call of quoi. La le jeu est super complet, mais etant donné qu'overwatch est egalement en promo j'hesite entre les deux. Vous me conseillez lequel ? Et le season pass est dispensable pour profiter pleinement de R6 ? Merci a vous !

Vu que je joue que a r6, je vais te dire R6 :hap:, et non tu n'as pas besoin de saison pass, tu peux tout débloquer avec de la monnaie du jeu :)

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
19 novembre 2017 à 11:11:32

Après 2 jours d'essai gratuit j'aime vraiment beaucoup :) J'ai jamais joué à un COD donc je ne suis pas trop choqué mais j'adore le côté simulation terro réaliste. J'ai fais les 7 premières situations en normal et pas mal de matchs en Chasse au terroristes (pas de multi 5/5).

La communauté j'ai vu de tout :

- le mec qui bute tous les alliés pendant la phase de préparation et qui joue tout seul par la suite (ça avait l'air d'être un tueur par contre, pas un nouveau ...)

- A contrario le mec qui m'acheve entre deux vagues d'ennemis alors que j'avais 2 points de vie et qui me réanime à 50 ... Sympa

J'ai entendu des gens au micro, certains je leur donnait 7 ans à tout casser d'après leur voix et leur vocabulaire. Sur un jeu 18+ c'est limite quand même ...

Je pense que je ne suis pas loin de craquer après la version d'essai :)

Ash_nazg
Ash_nazg
Niveau 8
19 novembre 2017 à 11:43:45

Salut les nouveaux sur Xbox ! Ma team et moi avons crée un club sur le xbox live d'entraide ouvert à tous !
Si vous avez besoin de conseils et de personnes avec qui jouer nous sommes dispo !
Vous pouvez me contactez si vous êtes intéressé ( gt : EGO FenRir)

Ash_nazg
Ash_nazg
Niveau 8
19 novembre 2017 à 16:09:53

Salut les nouveaux sur Xbox ! Ma team et moi avons crée un club sur le xbox live d'entraide ouvert à tous !

Si vous avez besoin de conseils et de personnes avec qui jouer nous sommes dispo !
Vous pouvez me contactez si vous êtes intéressé ( gt : EGO FenRir)

Up

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:36:16

Le 17 novembre 2017 à 16:07:31 Veintus a écrit :

Salut, oui le season pass est dispensable mais par contre prends la version standard minimum dans ce cas!
Overwatch je connais pas mais je t'assure que r6 est vraiment énorme pour moi.
Tu vas te régaler si tu le choisis!

caligene729
caligene729
Niveau 17
21 novembre 2017 à 19:49:28

Le 17 novembre 2017 à 00:21:04 Kingtiger74 a écrit :
Ultra HD =/= 4k :ok:
C'est pas exactement la même chose

Oui mais on utilise le terme 4k pour dire ultra hd, parce que c'est plus court et voila c'est le terme commercial "4K UHD" vu qu'a la base la vraie 4k c'est du 4096*2160

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment