sur PC la commaunauté est de plus en plus pourris entre team kill et noob en renked ce jeu devient de plus en plus désagréable, mais la majeur partie du temps il y a toujours un truc pour tuer une partie sans parler des partie très rarement complète, car il y a toujours un pour quitter la partie ce qui peut vite donner de la difficulté a l'équipe.
j'ai fais un break du jeu pendant quelque moi et j'au pu voir cette communauté ce dégradé a une vitesse folle du coup j'ai plus de plaisir a jouer au jeu a cause de ce genre de désagrément ,certain doivent ce dire "bah change de partie" , mais ce que vous savez pas c'est que si vous quitter une partie, vous aurez une pénalité enfin tout d'abord ça persistera a vous relancer a la partie que vous avez quitter, mais si vous persister d'une dizaine de minute ou vous ne pourrez plus jouer au jeu et suivi d'un blocage de renommé (ceci permet de débloqué agent et accessoire) donc le jeu a du potentiel, mais il ne pénalise pas les bonnes personnes et ceux depuis la sortie du jeu...
J'imagine que ça doit être mieux en ligue encore que tout dépend de l'équipe d'en face si teamkiller ou pas, ce qui ont vraiment le sens du jeu devrait pas aimer gagner ainsi.