Le 17 novembre 2017 à 21:59:28 BadassHole a écrit :
Une gonzesse anorexique avec des nattes et des lunettes de vue ? Bienvenue dans les forces spéciales rainbow ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
Ca serait sympa de savoir à quel moment vous la trouvez anorexique quand même. Même en trollant en fait.
Je me rappelle de Pak-Suo-Won sur les anciens Rainbow Six ( surtout Rogue Spear ), le type faisait 1m50 a tout casser pour 40kgs , c'était littéralement un nain , pourtant il était présent bien avant les prémices des prémices du développement de Siege.
De mémoire je crois que Frost n'est pas très grosse non plus , juste son équipement qui la rend imposante.
Les bras de Ash sont pas très gros non plus, si on veut pousser le truc jusqu'au bout.
Faudrait quand même faire la part des choses lorsqu'on voit une personne mince qui a un équipement moulant, et qui peut être petite ( dans ce cas là poubelle l'argument anorexie
) surtout lorsque c'est une femme, en plus de ça Asiatique.
Je veux dire, c'est pas Caveira quoi.
Du coup l'argument de Frost prend tout son sens ici.
Et pour ce qui est des nattes et des lunettes de vue , je vais éviter de feed par contre. C'est mieux.
Message édité le 19 novembre 2017 à 17:09:56 par Marav