CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teaser Dokkaebi

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
reigns97 reigns97
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:19:52

Elle est trop stylée :bave:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
17 novembre 2017 à 01:15:19

Ok donc Jackal 2.0, mais avec du bruit... wow c'est très original dit donc :hap: ... ils ne savent vraiment plus quoi faire... j'espère qu'ils ne feront pas 50 agents finalement si c'est pour se taper encore et encore des doublons de doublons. Au moins c'est quand même moins cheat que Jackal en quelque sorte vu que tout le monde peut voir le ping. Là au moins tu as un peu plus de challenge à devoir débusquer le mec avec la sonnerie des pda des défenseurs. Par contre, je me demandes bien comment elle va hacker les pda des défenseurs...? Elle devra être proche d'un ennemi un peu à la manière de IQ ou bien en activant sa capacité comme si c'était une charge..? Bref, je ne suis pas très emballé par la capacité.

Message édité le 17 novembre 2017 à 01:16:18 par linkinpark4ever
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 01:30:28

Si ça se joue uniquement a l'oreille beaucoup de joueur vont être en pls à jouer sans son :hap:

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 07:25:55

Le 17 novembre 2017 à 00:12:05 Kingtiger74 a écrit :
Oui je suis bien d'accord la dessus.
Mais niveau immersion c'est spécial d'avoir une femme commando qui a le physique d'un roseau.

Personnellement je m'en fous un peu, du moment que sa hitbox n'est pas aussi pétée que ash :hap:

Oui je vois ce que tu veux dire . croisons les doigts qu'elle n'ai pas la même hitbox sinon je te dit pas le problème en vu :ouch:

PlawJr PlawJr
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 12:11:46

Déjà pour commencer j'ai lu Diakabhy comme le joueur de foot donc pas emballé dès le début :hap:

Ensuite je m'attendais à mieux pour son physique, on dirait Kabuto dans naruto version meuf, depuis quelques temps on a droit à des personnages un peu plus décalés, ça perd du charme, je suis désolé c'est pas un soldat ça.
Est-ce que sa capacité peut aider toute son équipe ? Ou juste elle ?

L'animation j'ai bien aimée par contre.

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 12:57:22

Le 17 novembre 2017 à 12:11:46 PlawJr a écrit :
Déjà pour commencer j'ai lu Diakabhy comme le joueur de foot donc pas emballé dès le début :hap:

Ensuite je m'attendais à mieux pour son physique, on dirait Kabuto dans naruto version meuf, depuis quelques temps on a droit à des personnages un peu plus décalés, ça perd du charme, je suis désolé c'est pas un soldat ça.
Est-ce que sa capacité peut aider toute son équipe ? Ou juste elle ?

L'animation j'ai bien aimée par contre.

Eh oui rainbow six siege :ok:
C'est pour sa que j'aime bien le défenseur Coréen avec son masque balistique on dirait vraiment un soldat des FS.
Pars contre pour te réponde pars rapport a Dokaebbi je sais pas trop, pour moi oui sa sera pour tout le monde. Mais on a aucune indication a ce sujet, reste a attendre dimanche aprem pour voir la démo live de la nouvelle op

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 15:33:11

Wtf, on dirait un personnage d'Overwatch limite serieux.

C'est censé être une unité d'élite, elle va faire quoi sur le terrain elle, et c'est quoi cette tenue ?

Merde quoi.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 19:38:08

Le 17 novembre 2017 à 15:33:11 [avallach] a écrit :
Wtf, on dirait un personnage d'Overwatch limite serieux.

C'est censé être une unité d'élite, elle va faire quoi sur le terrain elle, et c'est quoi cette tenue ?

Merde quoi.

Putain exactement ce que jme suis dit en voyant les nouveaux agents, ils font trop sf ou jeux avec des personnages archétypaux, on a plus l'impression de réalisme des autres et c'est un peu pareil avec les japs. Ils se sentent obligés de faire kikoo pseudo technologique ou quoi?

BadassHole BadassHole
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:59:28

Une gonzesse anorexique avec des nattes et des lunettes de vue ? Bienvenue dans les forces spéciales rainbow [[sticker:p/1kkq]]

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 26
18 novembre 2017 à 01:28:50

Elle est vraiment ignoble. :malade:

Marav Marav
MP
Niveau 29
19 novembre 2017 à 17:09:38

Le 17 novembre 2017 à 21:59:28 BadassHole a écrit :
Une gonzesse anorexique avec des nattes et des lunettes de vue ? Bienvenue dans les forces spéciales rainbow [[sticker:p/1kkq]]

Ca serait sympa de savoir à quel moment vous la trouvez anorexique quand même. Même en trollant en fait.
Je me rappelle de Pak-Suo-Won sur les anciens Rainbow Six ( surtout Rogue Spear ), le type faisait 1m50 a tout casser pour 40kgs , c'était littéralement un nain , pourtant il était présent bien avant les prémices des prémices du développement de Siege.

De mémoire je crois que Frost n'est pas très grosse non plus , juste son équipement qui la rend imposante.
Les bras de Ash sont pas très gros non plus, si on veut pousser le truc jusqu'au bout.

Faudrait quand même faire la part des choses lorsqu'on voit une personne mince qui a un équipement moulant, et qui peut être petite ( dans ce cas là poubelle l'argument anorexie :) ) surtout lorsque c'est une femme, en plus de ça Asiatique.
Je veux dire, c'est pas Caveira quoi.
Du coup l'argument de Frost prend tout son sens ici.

Et pour ce qui est des nattes et des lunettes de vue , je vais éviter de feed par contre. C'est mieux.

Message édité le 19 novembre 2017 à 17:09:56 par Marav
Marav Marav
MP
Niveau 29
19 novembre 2017 à 17:19:38

Ils se sentent obligés de faire kikoo pseudo technologique ou quoi?

Je ne vois pas le problème avec leur équipement, le SAS a des trucs bien plus technologiques que ça , un EMP / IEM portables s'il te plais :rire:
Je crois que c'est le truc le plus insane qu'on ait pu voir question science fiction sur tous le panel d'équipements de ce jeu.

Twitch a un drone qui tazze à distance , tu m'appelle quand tu vois ça dans la vraie vie par contre. C'est pas science fiction pour autant évidemment c'est des trucs qui arriverons dans un futur proche mais qu'on n'utilise absolument pas là actuellement.

Jäger qui pose des Magpie de 2kgs alors qu'on arrive à peine à en faire sur des véhicules de petite taille ?
Aucun problème évidemment :)

Pourtant tous ces agents sont sorti avec le jeu de base.

Vous avez juste un soucis avec la nouveauté j'ai l'impression.
Autant je crachais au début sur les Chinois car Lesion et ses mines qui passent en mode furtif, voilà quoi ...

Autant là y absolument rien de choquant sur le papier.

Message édité le 19 novembre 2017 à 17:23:06 par Marav
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2017 à 21:18:08

Ils n'ont pas annoncé les counter.Si Mute pose ces brouilleur à côté est-ce que sa denied ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 21:38:19

J'aime bien les news personnages juste déçu pour vigil qui je trouve un peu en dessous .

reigns97 reigns97
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 22:34:01

Et maintenant j'apprend quelle peut hack les cams. Putin j'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 23:20:46

J'annonce que Dokkaebi est ma nouvelle WaiFu [[sticker:p/1lmh]] :coeur: :coeur: :coeur: :hap:

pascal40200 pascal40200
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 13:16:51

Le 19 novembre 2017 à 21:18:08 Darkraver85 a écrit :
Ils n'ont pas annoncé les counter.Si Mute pose ces brouilleur à côté est-ce que sa denied ?

Oui et echo est immunisé contre dokkaebi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2017 à 21:10:26

Merci Pascal
Cool pour Mute à voir comment cela fonctionne si c'est vérifié.
Dans la logique si Vigil active sa compétence sa denied aussi. Ça commence à être compliqué tout ce bordel 😂

FromageRigolo FromageRigolo
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 05:00:42

Quelqu'un aurait les dégâts de ses armes?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment