CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaulo

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:29:34

[22:20:43] <chronosstf>
...dommage que cette vidéo montre l'utilisation de macros. À par ça, il est quand même très fort.

Où ça ? [[sticker:p/1jnh]]

kikille
kikille
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:33:09

C est quoi macros en faites c est pas un truc de cheat ou je sais pas quoi ? Car c est non beaulo cheat pas c est sa le pire d ou le faites que je soit hypé de ouf avec ce type on a l impression qui cheat alors que non.. 😂

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 novembre 2017 à 22:50:02

macro = séquence de touches automatique
C'est du cheat oui
Mais non rien ne montre l'utilisation de macros dans la vidéo.

Il y a tellement de moves suspects qui paraissent du cheat mais en fait non, et inversement tellement de moves banals qui peuvent être du cheat qu'il ne faut jamais être trop affirmatifs sur la question.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 novembre 2017 à 01:57:38

Le 13 novembre 2017 à 20:17:37 Kikille a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:55:39 Kikille a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 15:11:36 Ggbb77 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 03:53:11 Colonel-Hati a écrit :
En ranked oui. Si les pro 10 sont dispo en redif sur la chaine twitch de kixstar, admire ce qu'il fait quand il joue serieusement, face a des pros.

Perso ça commence a etre clair. C'est Joonas. Le type rivalise, voir fait mieux que shaiko et sa macro obscur.

Ok, je demandais juste, parce qu'à chaque vidéo de Beaulo ou celle de la page précédente, je vois toujours que du rush, après il joue extrêmement bien c'est pas le souci, mais je voulais juste savoir si tactiquement il était bon aussi.

Il a un live twitch hein.

Et je t ai mis sa car tu dis que tu vois que du rush je pensais pas que tu savais pas qu il fesait du live et puis ci tout histoire que tu voye des gameplay et non des montages donc avant de s exciter la ret on réfléchit vieux.

Non mais j'en savais rien pour le live twitch, mais tu me dis "hein" en fin de message comme si j'avais dit un truc débile, alors que je posais simplement une question.

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
14 novembre 2017 à 07:07:03

Après faut pas oublier que ça reste des montages, ses "best of", en live c'est pas la meme il met pas tête sur tête. Même si j'adore ce mec, je suis ses vidéos depuis un moment, c'est pas un dieu non plus, il a un aim de folie, mais ça fait pas tout dans R6.

Il me fait beaucoup penser à Noted, c'est le même style, et je crois qu'on a jamais vu Noted en pro League (qu'on me confirme ?), Ce qui prouve bien que l'aim ne fait pas tout dans ce jeu :hap:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
14 novembre 2017 à 07:20:16

De mémoire, l'une de ses vidéos possédait des commentaires comme quoi il a déjà été "suspecté" mais que Ubisoft l'a déclaré innocent, quelque chose comme ça. Après, la flemme de m'retaper ses vidéos pour trouver ça :|

Chronosstf
Chronosstf
Niveau 1
14 novembre 2017 à 19:25:03

Je ne parle pas des ses mouvements,n'y de ses réflexes...qui sont très bon, encore moins son aim, mais juste du recule des armes. il maîtrise bandit et Ash, c'est un fait... Mais sur bandit, il y a bien une macro. Après...son utilisation n'est pas considérée comme du cheat...pour le jeu,parce que c'est la souris qui gère ça.
Attention, c'est parce qu'on a une macro qu'on est automatiquement bon :rire2:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:52:10

D'où t'as la certitude qu'il a une macro ?

Chronosstf
Chronosstf
Niveau 1
14 novembre 2017 à 23:37:59

... en regardant la cadence de tir et le recule de l'arme. Si tu connais bien la MP7...tu le vois bien, surtout au ralenti... Je le sais, parce que je le faisait avec bandit...je sais c'est pas bien.
Avec ce que prépare Ubi sur le futur changement du système du recul des armes...les macros seront plus simples à faire.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
15 novembre 2017 à 00:14:39

Elle fait quoi de particulier la macro ? Elle compense le recul ?

kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:32:14

Le 14 novembre 2017 à 07:07:03 PabloDescobar3 a écrit :
Après faut pas oublier que ça reste des montages, ses "best of", en live c'est pas la meme il met pas tête sur tête. Même si j'adore ce mec, je suis ses vidéos depuis un moment, c'est pas un dieu non plus, il a un aim de folie, mais ça fait pas tout dans R6.

Il me fait beaucoup penser à Noted, c'est le même style, et je crois qu'on a jamais vu Noted en pro League (qu'on me confirme ?), Ce qui prouve bien que l'aim ne fait pas tout dans ce jeu :hap:

Noted est un joueur lambda sans la pro league brésilienne, il joue dans une équipe lambda Pain machin qui n'arrive jamais à se qualifier au six invitationnal, les équipes qui dominent là bas en Brézil sont Black Dragons et team Font , et une certaine équipe que j'ai oublié son nom :hap:

Message édité le 16 novembre 2017 à 21:32:29 par kotaryubi_3
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:10:36

Le 16 novembre 2017 à 21:32:14 kotaryubi_3 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 07:07:03 PabloDescobar3 a écrit :

Noted est un joueur lambda sans la pro league brésilienne, il joue dans une équipe lambda Pain machin qui n'arrive jamais à se qualifier au six invitationnal, les équipes qui dominent là bas en Brézil sont Black Dragons et team Font , et une certaine équipe que j'ai oublié son nom :hap:

BRK :hap:

vacuas
vacuas
Niveau 25
16 novembre 2017 à 23:01:34

Les gars ... Oubliez pas que c'est des compiles ses vidéos, donc forcément il met que les beaux trucs.

Moi quand je regardais "thebossbrags" joueur xbox one qui est diamant sur 3 comptes sur youtube je me disais "ouahhh c'est une machine" jusqu'à ce que je le gagne 5-3 avec une team or.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment