CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaulo

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 novembre 2017 à 01:08:14

Le 12 novembre 2017 à 22:51:59 Marav a écrit :
Je préviens, je suis absolument pas la scène Youtube de ce jeu , mais le peu que je vois ce sont toujours des 3 speed abuser qui décallent et ont une aim solide. Y a pas des gars qui jouent plus sur le game-sense dans le Youtube Game ? ça serait triste d'en arriver à regarder que des décalles lorsqu'on veut regarder du Rainbow 6 - décalles solides certes mais bon.

Macie Jay correspond à ta description
Assez unique en son genre, et persos très variés (fuze, frost, blitz, montagne, echo...)

Regarde Pengu aussi, tu peux voir des moments de comm' et strat avec sa team, c'est pas juste du Ela/Ash gameplay

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 novembre 2017 à 03:04:25

Dans la vidéo de Macie Jay page précédente, on n'est pas sur Beaulo mais on dirait que c'est un gros bourrin "seulement", par exemple quand Macie Jay est en 1 vs 4, Beaulo sort par la fenêtre comme un malade pour le kill, il se fait tuer comme une daube et son équipe perd la manche en plus.

Vers le début il arrive à fond avec Ash, Macie le tue direct aussi.

Je vais pas faire l'expert mais il joue que en mode rush Beaulo ou pas ?

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
13 novembre 2017 à 03:53:11

En ranked oui. Si les pro 10 sont dispo en redif sur la chaine twitch de kixstar, admire ce qu'il fait quand il joue serieusement, face a des pros.

Perso ça commence a etre clair. C'est Joonas. Le type rivalise, voir fait mieux que shaiko et sa macro obscur.

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
13 novembre 2017 à 03:54:11

Ah et sinon c'est pas un support beaulo, a un moment il devra courir vite et tirer. Du coup il s'entraine.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 novembre 2017 à 13:44:58

Les pro 10 ne sont malheureusement plus disponibles sur la chaîne de KIX :snif:

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
13 novembre 2017 à 14:09:38

Ça sent vraiment le poste des joueurs qui ne pensent que par YouTube. "Noted noted noted " "Serenity Serenity " "Macie jay macie jay ". Un jour ils va falloir pensé par vous même...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 novembre 2017 à 15:11:36

Le 13 novembre 2017 à 03:53:11 Colonel-Hati a écrit :
En ranked oui. Si les pro 10 sont dispo en redif sur la chaine twitch de kixstar, admire ce qu'il fait quand il joue serieusement, face a des pros.

Perso ça commence a etre clair. C'est Joonas. Le type rivalise, voir fait mieux que shaiko et sa macro obscur.

Ok, je demandais juste, parce qu'à chaque vidéo de Beaulo ou celle de la page précédente, je vois toujours que du rush, après il joue extrêmement bien c'est pas le souci, mais je voulais juste savoir si tactiquement il était bon aussi.

kikille
kikille
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:55:39

Le 13 novembre 2017 à 15:11:36 Ggbb77 a écrit :

Ok, je demandais juste, parce qu'à chaque vidéo de Beaulo ou celle de la page précédente, je vois toujours que du rush, après il joue extrêmement bien c'est pas le souci, mais je voulais juste savoir si tactiquement il était bon aussi.

Il a un live twitch hein.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 novembre 2017 à 17:09:10

Et alors ?

Sous prétexte qu'il a un live Twitch je dois le regarder peut être ? Je regarde très peu de vidéos de joueurs, donc je demande si Beaulo est juste un rusher qui tire hyper bien ou pas, on me dit que non c'est bon j'ai eu ma réponse, c'est quoi qui te gêne en fait ?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 novembre 2017 à 17:52:31

Le 13 novembre 2017 à 17:09:10 Ggbb77 a écrit :
Et alors ?

Sous prétexte qu'il a un live Twitch je dois le regarder peut être ? Je regarde très peu de vidéos de joueurs, donc je demande si Beaulo est juste un rusher qui tire hyper bien ou pas, on me dit que non c'est bon j'ai eu ma réponse, c'est quoi qui te gêne en fait ?

Ne fais pas attention à l'auteur. Après avoir lu tous ses posts sur le sujet, il a l'air d'être perdu dans son image de Beaulo.

kikille
kikille
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:14:14

Le 13 novembre 2017 à 17:52:31 saratovyvannyva a écrit :

Et alors ?

Ne fais pas attention à l'auteur. Après avoir lu tous ses posts sur le sujet, il a l'air d'être perdu dans son image de Beaulo.

Et alors ?

WTF mec j ai dit Qu il avait un live twitch juste pour t informé pk tu m agresse ??????? Calmez vous j ai juste dit que beaulo et juste hyper bon et ses mouv sont unique voilà ci tout 😂
Je vous ai fait quoi chui sympa avec tout le monde et la y a deux pélo sortie de nul part qui viennent se la ramener 🤣

Message édité le 13 novembre 2017 à 20:15:30 par kikille
kikille
kikille
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:17:37

Le 13 novembre 2017 à 16:55:39 Kikille a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 15:11:36 Ggbb77 a écrit :

Il a un live twitch hein.

Et je t ai mis sa car tu dis que tu vois que du rush je pensais pas que tu savais pas qu il fesait du live et puis ci tout histoire que tu voye des gameplay et non des montages donc avant de s exciter la ret on réfléchit vieux.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:27:50

Ya moyen de s'appliquer un minimum pour écrire un message ?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:45:00

Le 13 novembre 2017 à 20:14:14 Kikille a écrit :

Et alors ?

Et alors ?

WTF mec j ai dit Qu il avait un live twitch juste pour t informé pk tu m agresse ??????? Calmez vous j ai juste dit que beaulo et juste hyper bon et ses mouv sont unique voilà ci tout 😂
Je vous ai fait quoi chui sympa avec tout le monde et la y a deux pélo sortie de nul part qui viennent se la ramener 🤣

Disons juste que ton opinion sur le sujet est un peu biaisée :hap:

kikille
kikille
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:37:06

Le 13 novembre 2017 à 20:45:00 saratovyvannyva a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 20:14:14 Kikille a écrit :

Et alors ?

Et alors ?

Disons juste que ton opinion sur le sujet est un peu biaisée :hap:

Bah t pas content tu vas pas sur mon topic et puis voilà c est réglé aller dégage.

Arjac
Arjac
Niveau 7
13 novembre 2017 à 21:58:57

C'est sur que niveau AIM Beaulo est au dessus. Même si c'est difficile d'évaluer quantitativement le talent d'un joueur on peut dire qu'il est à peine 5% meilleur en AIM qu'un joueur pro league sérieux. 2-3 si on compare aux meilleurs shooters type jNSzki, nVK ou les brésiliens.
Du coup en matchs compet cet écart est très vite palié par le jeu d'équipe ( strat, communication, cohesion) et le gamesens individuelle des joueurs. Donc même si Beaulo est un monstre de skill individuelle et réussi la plupart de ses duels, s'il n'a pas des gars strong pour assurer les autres rôles dans l'équipe il n'ira pas loin. Et meme avec 5 mecs ayant un AIM identique à Beaulo, le jeu d'équipe transcende la somme des skills individuelles.
C'est ce qui fait la force des Evil Geniouses ( ex : Continuum ) et PENTA.
Selon moi, Beaulo est encore loin de ce niveau, sauf pour l'AIM purn

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:07:30

Bon les gars arêtez d'en remettre une couche, respectez vous un peu. Le sujet peut être intéressant et ce serait dommage de le voir partir en live.

Et pour ceux qui disent "vous jugez que par les youtubeurs/pro", bah.. vous dites quoi aux gars qui regardent les match de foot quand c'est leurs passion ?
Venir dire ça sur le forum R6, je n'en vois pas l'utilité donc abstenez vous.

Bref, on se calme, on se fait des gros câlin et on continu le débat calmement en respectant les avis de chacun, et si vous n'y arrivez pas, ignorez vous, blacklistez vous ou contactez nous.

Bonne soirée. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:08:24 par paran0rmal
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
13 novembre 2017 à 22:13:46

Auto EDIT: paranormal a tout dis [[sticker:p/1kki]]

Dans tous les cas, l'avis que j'ai cru comprendre, c'est qu'ils disent que comme il n'a pas l'âge pour l'ESL, personne ne connaît son niveau à l'échelle Mondiale. Comme dis dans un topic, la pression y est très différente ! J'aimerais bien le voir à l'oeuvre et pourtant je zieute rarement aut' chose que des YTers.

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:14:35 par NanceOrNot
Chronosstf
Chronosstf
Niveau 1
13 novembre 2017 à 22:20:43

...dommage que cette vidéo montre l'utilisation de macros. À par ça, il est quand même très fort.

kikille
kikille
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:27:17

C quoi le macros ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment