CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaulo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 17:52:23

(sur un fragmovie, compil, les mouv paraissent tjs jolie x) )

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
12 novembre 2017 à 18:20:59

Slurp !

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
12 novembre 2017 à 19:06:38

Je pense que beaulo cheat personnellement ! Il y a eu des vidéos faites à ce sujet, c'est très difficile à remarquer, mais je trouve qu'il a une trop bonne aim pour que ce soit naturel, surtout avec la sensibilité de sa souris .... je suis abonné à sa chaîne, donc je vais continuer à regarder ses vidéos pour étayer ma théorie, qui je l'avoue manque de preuves solides

kikille
kikille
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:06:56

Le 12 novembre 2017 à 19:06:38 RYPL4Y a écrit :
Je pense que beaulo cheat personnellement ! Il y a eu des vidéos faites à ce sujet, c'est très difficile à remarquer, mais je trouve qu'il a une trop bonne aim pour que ce soit naturel, surtout avec la sensibilité de sa souris .... je suis abonné à sa chaîne, donc je vais continuer à regarder ses vidéos pour étayer ma théorie, qui je l'avoue manque de preuves solides

LA PREUVE que le mec joue bien il cheat pas il est super connut dans r6 se que tu viens de dire dit tout :
Le mec est tellement fort on a l impression d un cheat
Beaulo fait de l esport aussi je crois.

kikille
kikille
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:16:57

Tenez regarde il a même une chaîne twitch donc ceux qui dise qu il cheat ou que il est bon "grâce au montage" a vous de regarder ses lives ou vidéos de gameplay de 3 h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510514212-screenshot-20171112-201511.png

kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:56:34

Beaulo ne fait pas de l'Esport, il est jeune pour ça, moins de 18 ans, personnellement c'est difficile de dire s'il cheat, ou pas, personne ne peut savoir s'il utilise des macros comme Shaiko de Begenius, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne cheat pas traditionnellement, c'est à dire qu'il n'utilise pas de wall hack ou trucs du genre sinon il risque d'être banni, le mec joue avec le même compte "Beaulo" depuis toujours, c'est le seul youtuber qui utilise un seul compte en jouant !

pour parler des meilleurs joueurs du jeu, je ne mettrai pas Beaulo dans mon top, le mec pour prouver qu'il est dans le top il doit absolument participer à la pro league, là ou le travaille d'équipe est extrémement important et délicat ! là ou les joueurs sont beaucoup plus sérieux qu'en Ranked !

les meilleurs joueurs de R6S depuis sa création sont : Canadian.ctm (2 fois champions du monde + finaliste en étant top frager de sa team), Penta pengu (3 fois champions du monde) , NVK.ctm (comme canadian) [[sticker:p/1jnh]]

Beaulo n'a pas fait des parties aussi intenses comme en pro league, il n'a pas encore expérimenté cette pression, même si au niveau du skill il n'a rien à envier des joueurs pros, il a même des vidéos ou il détruit des pros : mais en RANKED !

Message édité le 12 novembre 2017 à 20:57:51 par kotaryubi_3
kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:00:17

Sinon pour Serenity et Macie Jay [[sticker:p/1lmb]] , ils ont le niveau d'un joueur pro lambda, ils sont très loin du niveau d'un Canadian ou d'un Penta pengu , je me rappelle d'une partie en pro League ou j'ai vu Serenity (quand il participait à la pro league) VS continium , les gars je vous le jure que le pauvre Serenity n'a rien pu faire conte Canadian, Canadian a littéralement détruit la team de Sernity à lui tout seul ! mais faut que je retrouve la vidéo .

J'ai vu Macie Jay et Sergio se faire carrier comme des bronzes par Penta Pengu aussi [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:03:05 par kotaryubi_3
kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:09:15

Ah voilà la vidéo, pour ceux qui adulent Serenity le surcoté voilà https://www.youtube.com/watch?v=k2oDakFjM00
La deuxième map : la team de Serenity perd 5-0 , Serenity le pauvre fait un score de 3 kills, 5 morts, là ou Canadian te fait un score de 14 kills 3 assists, 0 morts en jouant avec Pulse :hap:

depuis ce jour là Serenity quitte la pro league, et a commencé à jouer avec ses potes sur youtube :rire:

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:10:36 par kotaryubi_3
RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
12 novembre 2017 à 21:28:01

Pour les fanboys de beaulo : je ne souhaite pas qu'il cheat, je le soupçonne juste ! Si le mec a vraiment une aim aussi incroyable, alors il a la meilleure d'R6 (comme l'a dit magie Jay dans une de ses vidéos, je met le lien après) ! Et dans ce cas, le gars est un dieu je suis forcé de l'admettre !

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
12 novembre 2017 à 21:29:58

https://youtu.be/rwsSTo2L_Ro

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
12 novembre 2017 à 21:30:57

Voilà la game de macie contre beaulo ! Il dit effectivement au début de la vidéo que beaulo est meilleur que les pros en termes de visée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 22:02:03

Le 12 novembre 2017 à 20:56:34 kotaryubi_3 a écrit :
Beaulo ne fait pas de l'Esport, il est jeune pour ça, moins de 18 ans, personnellement c'est difficile de dire s'il cheat, ou pas, personne ne peut savoir s'il utilise des macros comme Shaiko de Begenius, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne cheat pas traditionnellement, c'est à dire qu'il n'utilise pas de wall hack ou trucs du genre sinon il risque d'être banni, le mec joue avec le même compte "Beaulo" depuis toujours, c'est le seul youtuber qui utilise un seul compte en jouant !

pour parler des meilleurs joueurs du jeu, je ne mettrai pas Beaulo dans mon top, le mec pour prouver qu'il est dans le top il doit absolument participer à la pro league, là ou le travaille d'équipe est extrémement important et délicat ! là ou les joueurs sont beaucoup plus sérieux qu'en Ranked !

les meilleurs joueurs de R6S depuis sa création sont : Canadian.ctm (2 fois champions du monde + finaliste en étant top frager de sa team), Penta pengu (3 fois champions du monde) , NVK.ctm (comme canadian) [[sticker:p/1jnh]]

Beaulo n'a pas fait des parties aussi intenses comme en pro league, il n'a pas encore expérimenté cette pression, même si au niveau du skill il n'a rien à envier des joueurs pros, il a même des vidéos ou il détruit des pros : mais en RANKED !

Et si ca se trouve il niquerait tout qui sait. Trop dur de comparer, et tu le dit. On peut que se baser sur de l'aim. Et moi jpense que l'aim est le plus important. Si il entre dans une structure pro league, tt bénéf.

A voir .

kikille
kikille
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:06:07

Ah je le voyais plus vieux tellement bon en plus pour moi je pensais que le mec fesait de l esport oblige comme quoi..

kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:26:27

Le 12 novembre 2017 à 22:02:03 dame_time a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 20:56:34 kotaryubi_3 a écrit :

Et si ca se trouve il niquerait tout qui sait. Trop dur de comparer, et tu le dit. On peut que se baser sur de l'aim. Et moi jpense que l'aim est le plus important. Si il entre dans une structure pro league, tt bénéf.

A voir .

Avoir un bon aim c'est bien, mais crois moi c'est loin d'être suffisant , c'est le minimum de la compétition, sache qu'en pro league tous les joueurs ont des bons aim c'est pas comme Ranked ou Beaulo gagne facilement ses gunfights , en pro league tout le monde prefire, même si t'as un bon aim tu ne peux rien faire si quelqu'un te prefire en connaissant ta position, Tu connais Noted ??? le fameux youtubeur avec un aim de fou ??? regarde ses matchs en pro league , il joue dans une équipe Brésilienne, j'ai regardé quelques matchs de sa team et je peux te garantir qu'il parait comme un joueur Lambda dans sa team ... et ils se font toujours détruire en qualification ....

La pro league c'est vraiment autre chose, le niveau est beaucoup plus élevé, les roles des joueurs sont strictes, en Pro league si t'es pas un génie de communication et de team play tu ne peux rien faire tout seul, la moindre faille ou point faible s'avère fatal :

je donne l'exemple de la team Continium, ces mecs ont gagné 2 fois consécutifs la pro League, et soudainement ils ont décidé de changer un seul joueur, King George qui n'est pas le plus brillant de sa team, pourtant rien qu'en changeant ce joueur par un autre qui est certe excellent, la team a souffert d'un déséquilibre et d'un manque de coordination pendant 2 saisons consécutifs en se faisant éliminé avant de se qualifier au Lan , c'est seulement cette saison qu'ils ont trouvé leurs 5 éme joueur qui peut occuper la place de King George , et ils ont enfin retrouvé l'équilibre qu'ils cherchaient , ils sont maintenant au Lan et sont très favoris pour aller en finale [[sticker:p/1kkn]]

donc el famoso joueur qui rafle tout ça n'existe pas malheureusement, c'est un mythe, Beaulo ne peut rien faire s'il n’intègre pas une équipe solide en pro league ... et encore faut beaucoup de moral et de chance pour réussir ...

Marav
Marav
Niveau 53
12 novembre 2017 à 22:51:59

Je préviens, je suis absolument pas la scène Youtube de ce jeu , mais le peu que je vois ce sont toujours des 3 speed abuser qui décallent et ont une aim solide. Y a pas des gars qui jouent plus sur le game-sense dans le Youtube Game ? ça serait triste d'en arriver à regarder que des décalles lorsqu'on veut regarder du Rainbow 6 - décalles solides certes mais bon.

kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:50:10

Le 12 novembre 2017 à 22:51:59 Marav a écrit :
Je préviens, je suis absolument pas la scène Youtube de ce jeu , mais le peu que je vois ce sont toujours des 3 speed abuser qui décallent et ont une aim solide. Y a pas des gars qui jouent plus sur le game-sense dans le Youtube Game ? ça serait triste d'en arriver à regarder que des décalles lorsqu'on veut regarder du Rainbow 6 - décalles solides certes mais bon.

Serenity fait de belles vidéos, il joue souvent avec des noobs dans sa team, donc c'est pas du haut level, mais ses vidéos sont cools, avec une belle communication, et du game sense comme tu cherches, c'est pas le genre qui tryhard ou qui rushe avec Ash comme Beaulo .... ça peut te plaire [[sticker:p/1lm9]]

Marav
Marav
Niveau 53
12 novembre 2017 à 23:51:54

Merci j'irais check [[sticker:p/1lm9]]

Marvynx35X
Marvynx35X
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:03:01

Le 12 novembre 2017 à 21:09:15 kotaryubi_3 a écrit :
Ah voilà la vidéo, pour ceux qui adulent Serenity le surcoté voilà https://www.youtube.com/watch?v=k2oDakFjM00
La deuxième map : la team de Serenity perd 5-0 , Serenity le pauvre fait un score de 3 kills, 5 morts, là ou Canadian te fait un score de 14 kills 3 assists, 0 morts en jouant avec Pulse :hap:

depuis ce jour là Serenity quitte la pro league, et a commencé à jouer avec ses potes sur youtube :rire:

La grenade de Canadian j'ai hurlay :hap:

kotaryubi_3
kotaryubi_3
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:20:04

Le 13 novembre 2017 à 00:03:01 marvynx35X a écrit :

Ouais c'était le début, il n'était pas encore chaud, la 2 éme map il les a mangé [[sticker:p/1kkn]]

Marvynx35X
Marvynx35X
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:33:25

Le 13 novembre 2017 à 00:20:04 kotaryubi_3 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 00:03:01 marvynx35X a écrit :

Ouais c'était le début, il n'était pas encore chaud, la 2 éme map il les a mangé [[sticker:p/1kkn]]

Ouais je viens de voir avec Pulse :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment