CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mixamp/ps4

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:02:52

Salut, je voulais savoir je possède le casque Seinnheser game zéro et je voulais savoir si l'achat d'un mixamp serait utile pour un meilleur son ? Merci à vous et bon game

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 novembre 2017 à 22:16:58

Je n'ai pas ton casque mais j'ai le mixamp. Grace à lui je peux mettre le son beaucoup plus fort. :oui:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
12 novembre 2017 à 22:26:34

Je vois pas l'utilité perso, j'en ai un et j'entend très bien sans donc je ne l'utilise pas.

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:39:26

[22:16:58] <Barbiatch>
Je n'ai pas ton casque mais j'ai le mixamp. Grace à lui je peux mettre le son beaucoup plus fort. :oui:

Ça oui ça pourrait m'aider car je trouve le son un peut léger même à fond... Un Mixamp à me conseiller svp

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
12 novembre 2017 à 23:34:09

Le 12 novembre 2017 à 22:26:34 DictaNoob a écrit :
Je vois pas l'utilité perso, j'en ai un et j'entend très bien sans donc je ne l'utilise pas.

Perso je trouvais le son beaucoup trop bas sans mixamp.

Ça oui ça pourrait m'aider car je trouve le son un peut léger même à fond... Un Mixamp à me conseiller svp

Avec le mixamp on entend mieux. On ne triple pas le volume hein, mais au moins c'est mieux :oui:
J'ai cleui là https://www.amazon.fr/gp/product/B014H2W1YO/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1

kenoox
kenoox
Niveau 34
13 novembre 2017 à 19:00:13

Mais c'est juste pour mettre le son plus fort ? ou y'a une réelle utilité pour les jeux ? car j'ai aussi le Game Zero que je trouve excellent pour le jeu et j'aimerais l'utiliser pour les films. Est-ce que ce MixAmp me permettra d'obtenir plus de basses pour les films ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 novembre 2017 à 20:08:52

Le 13 novembre 2017 à 19:00:13 Kenoox a écrit :
Mais c'est juste pour mettre le son plus fort ? ou y'a une réelle utilité pour les jeux ? car j'ai aussi le Game Zero que je trouve excellent pour le jeu et j'aimerais l'utiliser pour les films. Est-ce que ce MixAmp me permettra d'obtenir plus de basses pour les films ?

Il y a une interface pc avec plein de réglages que tu peux faire. Perso j'ai téléchargé un mode tout prêt mais je crois que tu peux faire ce que tu veux.
Ça ressemble à ça https://i.ytimg.com/vi/yp/ypmHF7mMkHM/maxresdefault.jpg

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
13 novembre 2017 à 20:30:29

je t'invite à lire ce test
http://blog.gamerstuff.fr/test-mixamp-pro-tr/

perso j'en ai un et j'en suis content. Le son est bien meilleur que si tu branche ton casque à la manette ou sur ta tv.

Tu peut régler la balance du volume chat vocal / jeu à ta guise.
Son surround mais c'est du simuler, ne t'attends pas à un truc de ouf mais ça fait le taf (je laisse le mode neutre, car les 3 autres modes comme le pro, sport ne me plaise pas et ses dernier sont programmé pour les casques astro) Donc pour ton casque game zero je te conseille de mettre le mode neutre.

si t'a d'autre question n'hésite pas :-)))

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:57:47

Jaguar merci à toi,tu à quel Mixamp stp

didineda
didineda
Niveau 4
15 novembre 2017 à 07:11:49

Salut l’auteur, je possède aussi le sennheiser game zero couplé au mixamp de chez astro, et honnêtement je ne pourrais plus m’en passer. La spatialisation du son est excellente.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
15 novembre 2017 à 08:18:24

Le 12 novembre 2017 à 23:34:09 Barbiatch a écrit :

Je me doute que t'as dû tester mais t'es sûr que c'était pas un réglage tout con qui faisait que t'entendais pas ?
Car perso j'ai eu un pb avec mon casque et le temps de le réparer j'ai testé pas mal de trucs (même de mauvaise qualité) et j'ai toujours eu un son assez fort. C'est à cause de ton casque ?

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
15 novembre 2017 à 09:00:35

120 balles pour avoir un son plus fort, ahah, sachant que le surround est à proscrire sur r6 peut importe le casque/logiciel. surtout qu'avec les versions en 50omhs il devrait pas être nécessaire d'avoir un ampli.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
16 novembre 2017 à 20:09:20

Le 13 novembre 2017 à 21:57:47 Boulogneboys28 a écrit :
Jaguar merci à toi,tu à quel Mixamp stp

le pro TR et il me convient parfaitement que ça soit pour la musique ou les jeux. Sinon je t'invite à aller voir sur le forum "TV - HiFi- Home Cinema" ils pourront te conseiller de bien meilleur DAC (mais plus cher)

Le 15 novembre 2017 à 09:00:35 claptraps a écrit :
120 balles pour avoir un son plus fort, ahah, sachant que le surround est à proscrire sur r6 peut importe le casque/logiciel. surtout qu'avec les versions en 50omhs il devrait pas être nécessaire d'avoir un ampli.

perso je l'ai acheté pour pouvoir brancher mon casque car la qualité est vraiment pourri si je le branche à la TV. Et si je le branche à la manette, je n'ai même pas de son et impossible d'utiliser le micro. Tout dépend de ton casque, s'il est compatible ps4 (comme le sony) pas besoin de se prendre la tête avec un DAC audio.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
18 mai 2018 à 21:31:56

Bonjour je me permet de relancer le topic car j'ai une question. Avec un casque son fil ( j'ai le rig 800hs) ça marche aussi ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 mai 2018 à 22:18:12

Le 15 novembre 2017 à 08:18:24 HeldenShook a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 23:34:09 Barbiatch a écrit :

Je me doute que t'as dû tester mais t'es sûr que c'était pas un réglage tout con qui faisait que t'entendais pas ?
Car perso j'ai eu un pb avec mon casque et le temps de le réparer j'ai testé pas mal de trucs (même de mauvaise qualité) et j'ai toujours eu un son assez fort. C'est à cause de ton casque ?

Je viens de voir ton commentaire à l'instant :rire:
Tester quoi ? C'est un hyperx cloud, y'a aucun réglage à faire. Et le son était au max dans mes périphériques ps4. Avec le mixamp il est vraiment plus fort. Je pense que le mixamp est tout simplement plus puissant que la manette.

120 balles pour avoir un son plus fort, ahah

Au final je l'ai depuis 1 an et je n'ai jamais regretté mon achat :)
Tous les jours je pétais un câble parce que je n'entendais pas assez bien, maintenant je n'ai plus ce problème.

Message édité le 18 mai 2018 à 22:19:51 par Barbiatch
asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
18 mai 2018 à 22:26:39

Et du coup le rig 800?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
18 mai 2018 à 22:26:51

Svp lol

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 mai 2018 à 22:50:28

Le 18 mai 2018 à 22:26:39 asmikel13014 a écrit :
Et du coup le rig 800?

Je ne connais pas la réponse, désolé :hap:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
29 mai 2018 à 16:01:10

Je me permet de up. J'ai acheter et reçu la bête. Seulement comment régler la voix en party ?

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
30 mai 2018 à 10:04:53

Up

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment