CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute libre

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
11 novembre 2017 à 23:27:57

C'est assé étrange au final.
J'ai jamais soloQ. On jouais en team a quatres, on a debuté silver. On a eu une lente ascension jusqu'a atteindre gold. On est tous passé gold chacun notre tours. Mais depuis les renforcement de mi-saison, c'est la chute libre. Un de nos membre est tombé coper, je suis tombé silver2, on enchaine les défaites. Des fois les adversaires sont juste bien plus fort que nous, des fois on tombe avec des mates lv25 (souvant) et d'autres on tombe avec des gars qui vont nous carry tandit qu'on foire pas mal de notre coté.

J'arrive pas a comprendre ou est le soucis. Est-ce que les rank regroupe des joueurs de niveau trop espacés? Est-ce nous qui sommes ultra irrégulier? Pourquoi cette soudaine décente en enfer?

[[sticker:p/1jnh]]
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
11 novembre 2017 à 23:43:25

Globalement le matchmaking est bien équilibré en termes de rank, surtout à ton niveau où il y a pas mal de monde (c'est plus dur en diams)

Mais bien que 2 personnes puissent avoir le même rank elles peuvent être d'un niveau bien différent. C'est à la fois dû au système de classement qui n'est pas toujours exact (toujours des personnes sur-cotées ou sous-cotées, vous y compris, surtout que le jeu te place assez haut et évolue vite durant les matches de placements)

Il y a aussi le phénomène d'irrégularité et ça tout le monde est touché, des fois tu fais des excellentes parties et des fois tu joues moins bien, c'est comme le sport. Surtout qu'une défaite peut en entraîner une autre (énervement, déconcentration etc). Il faut jouer beaucoup pour contrer le phénomène et ne pas forcer si tu perds.

Après si tu fais souvent des très bonnes parties et que tu perds quand même il peut y avoir de la malchance, si en revanche t'es moyen voire mauvais mais que tu gagnes tu es probablement à ton niveau voire certainement au dessus.
Mais ça c'est dur de le dire de façon extérieure, sans te voir jouer régulièrement.

Message édité le 11 novembre 2017 à 23:46:37 par HeldenShook
kikille
kikille
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:48:04

Après si t'es bon tu reste gold ou tu monte encore plus Perso je suis arriver bronze à cause des mauvaise games de placement et la je suis gold et j ai monté en soloq mais la je vais chercher une team car en face mtn sa joue tous au micro.

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 novembre 2017 à 00:26:50

chute libre un film excellent quand même! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
12 novembre 2017 à 07:47:33

Remettez vous en question [[sticker:p/1kkn]]

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
12 novembre 2017 à 08:32:23

Il y a que depuis cette saison où je suis arrivé platine en solo (sans micro non plus). A force d écouter les conseils et de trouver MA manière de jouer ça passe. A chaque fois que tu meurs demandes toi pourquoi. C est rarement à cause des autres.

KALOUTCHA
KALOUTCHA
Niveau 3
12 novembre 2017 à 09:54:16

l'auteur t'es juste nul avec ta team ça se voit que votre niveau Max ça reste gold 4-3 pas plus , comme l'a dit mon VDD remettez vous en question [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment