CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pgw

kikille
kikille
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:40:20

Alors qui y a était ? J ai pu participer cette année et voir white shark contre Tony c etait franchement bien [[sticker:p/1lmh]]

kikille
kikille
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:43:39

https://youtu.be/ZLFPS48rZBg

BasiqueSimple
BasiqueSimple
Niveau 7
02 novembre 2017 à 23:55:44

Jétais en mode full malaise devant mon écran, j'ose pas imaginer sur place avec le public d'une majorité de Célestin de 13 ans, aucune ambiance, le commentateur qui galère et ne sait rien faire d'autre que demander des applaudissement toutes les 2sec mais tout le monde s'en fou, meme white et tony sont pas à l'aise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 10:05:13

Devant ton écran ?! Devant ton écran ?! Mais bordel pourquoi tu parles alors que tu n'y étais même pas, j'y étais moi, le public avait une moyenne d'âge de plutôt 19 ans, l'ambiance était très bonne, la prochaine fois que tu veux juger une LAN, bouge ton gros cu...

PS: J'ai croisé WhiteShark dans les toilettes :hap: mais moi je m'en balek je ne l'aime pas :hap:

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
03 novembre 2017 à 10:21:20

j'aime pas white ni tony donc balek :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 10:44:32

Moi non plus je ne les aime pas du tout, autant l'un que l'autre, c'était juste hilarant de voir WhiteShark, "the frainch minster", 1m59, en train de se laver les mains :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:32:26

[23:55:44] <BasiqueSimple>
Jétais en mode full malaise devant mon écran, j'ose pas imaginer sur place avec le public d'une majorité de Célestin de 13 ans, aucune ambiance, le commentateur qui galère et ne sait rien faire d'autre que demander des applaudissement toutes les 2sec mais tout le monde s'en fou, meme white et tony sont pas à l'aise

J'y suis allé, une fois, c'était grosso modo ça.

Que des gosses, malaise TV générale, des pseudos célébrités qui se sentent plus, pas le moindre intérêt.
Du vent désagréable, en gros.

Après la compet' R6 j'dis pas, m'enfin si les personnes de R6 mises en avant c'est WS et Tony, sans façon quoi.

kikille
kikille
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:20:51

Le 03 novembre 2017 à 10:05:13 karmaksel a écrit :
Devant ton écran ?! Devant ton écran ?! Mais bordel pourquoi tu parles alors que tu n'y étais même pas, j'y étais moi, le public avait une moyenne d'âge de plutôt 19 ans, l'ambiance était très bonne, la prochaine fois que tu veux juger une LAN, bouge ton gros cu...

PS: J'ai croisé WhiteShark dans les toilettes :hap: mais moi je m'en balek je ne l'aime pas :hap:

Si il a un peu raison j y suis allé malheureusement bcp d enfant crié a chaque action ce qui était prêt de la scène après c est pas parce que sa ne crie pas qu il y a pas d ambiance des milliers de personnes les regardaient joué et pas que des gosse hein. Moi le 1 er j étais hypé de ouf c est pas pour autant que je crier.. C est pas un match de foot quoi

Ps: très impressionnant le rook dans l équipe de Tony il jouait bizarre c etait genre presque impossible de mettre une tête il bougeait sa cam hyper vite.

kikille
kikille
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:22:52

https://youtu.be/ZLFPS48rZBg à 18 : 40 le rook est juste trop fort 💪.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
04 novembre 2017 à 21:28:44

J'y étais aujourd'hui, c'était pas mal. Il y a de tout dans le public, j'ai croisé quelques joueurs semi-pro Xbox et PS4. Sinon les joueurs qui participaient a la PGW étaient très accessible, pas de pseudo célébrité. Par contre c'est vrai que le commentateur (le grand chauve :noel: ) était vraiment bidon. Mais le duo Furious - Scok est très complémentaire.
Ce qui était gênant c'était les fanboys, surtout ceux de Vitality dés qu'ils voient les joueurs, un maillot jaune et noir ou n'importe quoi en rapport avec la structure ils ne sentent plus du tout les pauvres.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:54:55

Le 04 novembre 2017 à 21:22:52 Kikille a écrit :
https://youtu.be/ZLFPS48rZBg à 18 : 40 le rook est juste trop fort 💪.

Il est pas si fou que ça franchement. Il a juste bien joué par rapport aux autres.

Le 04 novembre 2017 à 21:28:44 [BB-Girl] a écrit :
J'y étais aujourd'hui, c'était pas mal. Il y a de tout dans le public, j'ai croisé quelques joueurs semi-pro Xbox et PS4. Sinon les joueurs qui participaient a la PGW étaient très accessible, pas de pseudo célébrité. Par contre c'est vrai que le commentateur (le grand chauve :noel: ) était vraiment bidon. Mais le duo Furious - Scok est très complémentaire.
Ce qui était gênant c'était les fanboys, surtout ceux de Vitality dés qu'ils voient les joueurs, un maillot jaune et noir ou n'importe quoi en rapport avec la structure ils ne sentent plus du tout les pauvres.

Je trouve ça marrant de voir que l'équipe avec le plus de fanboys est en CL :hap:

shaiikomacro
shaiikomacro
Niveau 6
04 novembre 2017 à 23:32:46

WhiteShark putain, les gens qui le soutiennent et qui pensent qu'il est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 novembre 2017 à 23:58:47

Le 04 novembre 2017 à 23:32:46 ShaiikoMacro a écrit :
WhiteShark putain, les gens qui le soutiennent et qui pensent qu'il est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Il est bon, il n'est juste ni très bon ni excellent. Il n'est clairement pas affreusement mauvais, arrêtons un peu la mauvaise foi quand même.

pariszien
pariszien
Niveau 9
05 novembre 2017 à 00:38:23

Le 04 novembre 2017 à 23:58:47 saratovyvannyva a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 23:32:46 ShaiikoMacro a écrit :

Il est bon, il n'est juste ni très bon ni excellent. Il n'est clairement pas affreusement mauvais, arrêtons un peu la mauvaise foi quand même.

C'est clair j'suis pas un fanboy ou quoi mais il est plutôt bon même si y'a encore un écart avec le haut niveau.

Message édité le 05 novembre 2017 à 00:39:01 par pariszien
[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
05 novembre 2017 à 09:48:26

C’est la plus grosse structure française (a mes yeux) donc normal qu’il y ai beaucoup de fans mais sur R6 c’est quand meme affreux, dés que ca voit Panix ca se fait pipi dessus [[sticker:p/1kki]]

DungFrangs
DungFrangs
Niveau 9
06 novembre 2017 à 01:08:18

Le 03 novembre 2017 à 10:05:13 karmaksel a écrit :

Liberté d'expression tu connais fils de flûte ? Pas besoin de t'énerver il dit ce qu'il veut , attardé

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment