Le 13 novembre 2017 à 19:35:33 HommeSansCou a écrit :
Jackal c'est mille fois moins futuriste que IQ, Pulse et 50% du casting 
Euh non quand même pas 
Mais vous y croyez vous à vos 50 op ? Si Ubisoft vous dit de vous jeter d'une falaise euh ... 
Non sans déconner , je pense qu'à la fin de la Year 3 le jeu sera en mesure de proposer un casting assez varié - si tenté que le design des agents n'est pas foiré.
50 c'est beaucoup trop, je vois très mal un Overwatch avoir 50 personnages, pourtant ce dernier peut prendre des libertés beaucoup plus fortes que R6 au niveau du design ..
Et je ne parle même pas des doublons d'armement , déjà que ça commence à être franchement difficile de sortir des nouvelles armes sur R6 ..
Le seul agent ayant un gadget vraiment futuriste et irréalisable sans aucune question pour moi c'est Thatcher , mais c'est par ce que c'est un enrobage plus qu'une technique venant du futur.
On est actuellement incapable de faire des EMP / IEM portatifs , pourtant la technique est bien connue et ne sort pas d'un film de science fiction.
C'est le même schéma pour beaucoup d'agents que vous jugez futuriste , on a une technique ou un gadget connu et on en fait des trucs miniaturisés... ( Jäger par exemple )
Message édité le 14 novembre 2017 à 11:15:48 par Marav