CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Opération Withe Noise

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:39:53

après ben il veule 50 op donc c’est logique que ça devienne du grand n importe quoi , la première année était excellente (sans parler des serveurs pourri hein ?!) la 2 eme année bien mais la fin on ressent un essoufflement général , le jeu pars gentillement en vrille ....... ce n est que mon avis !

Marav
Marav
Niveau 53
14 novembre 2017 à 11:12:40

Le 13 novembre 2017 à 19:35:33 HommeSansCou a écrit :
Jackal c'est mille fois moins futuriste que IQ, Pulse et 50% du casting :hap:

Euh non quand même pas :hap:

Mais vous y croyez vous à vos 50 op ? Si Ubisoft vous dit de vous jeter d'une falaise euh ... :hap:
Non sans déconner , je pense qu'à la fin de la Year 3 le jeu sera en mesure de proposer un casting assez varié - si tenté que le design des agents n'est pas foiré.
50 c'est beaucoup trop, je vois très mal un Overwatch avoir 50 personnages, pourtant ce dernier peut prendre des libertés beaucoup plus fortes que R6 au niveau du design ..
Et je ne parle même pas des doublons d'armement , déjà que ça commence à être franchement difficile de sortir des nouvelles armes sur R6 ..

Le seul agent ayant un gadget vraiment futuriste et irréalisable sans aucune question pour moi c'est Thatcher , mais c'est par ce que c'est un enrobage plus qu'une technique venant du futur.
On est actuellement incapable de faire des EMP / IEM portatifs , pourtant la technique est bien connue et ne sort pas d'un film de science fiction.
C'est le même schéma pour beaucoup d'agents que vous jugez futuriste , on a une technique ou un gadget connu et on en fait des trucs miniaturisés... ( Jäger par exemple )

Message édité le 14 novembre 2017 à 11:15:48 par Marav
FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
14 novembre 2017 à 14:29:01

le jeu serait tellement mieux sans Ela (skin, stats, arme, compétence et même gadget lol :mort: ), trop déséquilibré. .

ils suppriment favela ils peuvent juste supprimer ela

:hap:

aussi à noter
Kapkan qui a perdu tout son charme depuis la maj :ouch:

Lesion qui pourrait aisément passer à 4 voir 5 pièces et VISIBLES :non:

Donc 50 ag. non merci

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:32:41

ben franchement quand je vois les derniers op ,je peux facilement en créé des op , pour moi il vont trop dans le contenu la , ça devient ridicule .

StalineSnake
StalineSnake
Niveau 6
14 novembre 2017 à 14:45:16

Le 14 novembre 2017 à 11:12:40 Marav a écrit :

Mais vous y croyez vous à vos 50 op ? Si Ubisoft vous dit de vous jeter d'une falaise euh ... :hap:
Non sans déconner , je pense qu'à la fin de la Year 3 le jeu sera en mesure de proposer un casting assez varié - si tenté que le design des agents n'est pas foiré.
50 c'est beaucoup trop, je vois très mal un Overwatch avoir 50 personnages, pourtant ce dernier peut prendre des libertés beaucoup plus fortes que R6 au niveau du design ..
Et je ne parle même pas des doublons d'armement , déjà que ça commence à être franchement difficile de sortir des nouvelles armes sur R6 ..

Le seul agent ayant un gadget vraiment futuriste et irréalisable sans aucune question pour moi c'est Thatcher , mais c'est par ce que c'est un enrobage plus qu'une technique venant du futur.
On est actuellement incapable de faire des EMP / IEM portatifs , pourtant la technique est bien connue et ne sort pas d'un film de science fiction.
C'est le même schéma pour beaucoup d'agents que vous jugez futuriste , on a une technique ou un gadget connu et on en fait des trucs miniaturisés... ( Jäger par exemple )

Moi au contraire je suis convainque que nos forces armées et que notre police a ces fameuses grenades IEM ... ou un substitue du moins. [[sticker:p/1kki]]

Marav
Marav
Niveau 53
14 novembre 2017 à 16:36:39

Le 14 novembre 2017 à 14:45:16 StalineSnake a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 11:12:40 Marav a écrit :

Moi au contraire je suis convainque que nos forces armées et que notre police a ces fameuses grenades IEM ... ou un substitue du moins. [[sticker:p/1kki]]

Je ne pense pas, à ne pas confondre la R&D et le produit fini évidemment.
Actuellement on est incapable de sortir une IEM sans dégâts collatéral ou sans la larguer depuis les cieux sans trop savoir si elle sera efficace ou non ..
Alors une IEM portable à foutre derrière un mur ... :hap:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
14 novembre 2017 à 17:27:03

Le 12 novembre 2017 à 22:57:58 Marav a écrit :

Ouais sauf que les dispositifs de réflection de la lumière ne sont pas au point aujourd'hui et pas d'ici une bonne 10aine d'années... or mettre un drone invisible ou encore les mines...

J'y ai pensé pour le drone, autant les mines de Lesion je suis d'accord avec toi c'est un peu abusé , autant le drone c'était un passage quasi obligé pour avoir une viabilité sur le jeu compétitif.
T'imagine toi un Yokai visible aux yeux de tous ? Il se ferait niquer par le premier mec qui ouvre ses yeux.

Je pense que quand on fait un jeu un minimum sérieux dans le plan compétitif, même si à la base le jeu se veut grosso modo réaliste, il faut forcément faire des concessions pour rendre le tout jouable et surtout viable - même si mon petit Echo est pas le favoris des défenseurs ...

Pour ce qui est des mines, je pense qu'elles seraient déjà bien casse-bonbon et assez viable si elles n'étaient pas invisibles.
Erreur de conception pour moi :-(

Ah je suis complètement d'accord avec toi hein... C'est juste que je voulais démontré à l'autre que r6s n'est en aucun cas un jeu réaliste et si sa serait le cas, on ne verrait pas de dispositif de réflexion de la lumière.

Après sans, sa aurait pu être viable, mais il aurait fallu mieux positionner le drone et pas faire comme maintenant c'est-à-dire le mettre n'importe où grâce au camouflage :hap: .

Pour l'iem, il y a bien des dispositifs, mais pas aussi petite. Par contre il y a des tests avec des petites grenades iem comme dans le jeu.

Message édité le 14 novembre 2017 à 17:28:26 par linkinpark4ever
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
14 novembre 2017 à 22:06:15

http://blog.ubi.com/operation-white-noise-hits-technical-test-server-november-20/

Conformé : White Noise sur le TTS le 20

+ "Leak" Zofia
https://imgur.com/a/y0x1s

Message édité le 14 novembre 2017 à 22:07:15 par Barbiatch
Skull-062
Skull-062
Niveau 8
14 novembre 2017 à 22:49:52

Le 14 novembre 2017 à 22:06:15 Barbiatch a écrit :
http://blog.ubi.com/operation-white-noise-hits-technical-test-server-november-20/

Conformé : White Noise sur le TTS le 20

+ "Leak" Zofia
https://imgur.com/a/y0x1s

Merci pour le partage :ok:

Pars contre la Zofia bof bof ..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
14 novembre 2017 à 22:54:52

Au moins cette fois pas de mauvaise surprise ! Le TTS durera certainement 3/4 jours comme la dernière fois

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
14 novembre 2017 à 23:01:05

Le 14 novembre 2017 à 22:54:52 Barbiatch a écrit :
Au moins cette fois pas de mauvaise surprise ! Le TTS durera certainement 3/4 jours comme la dernière fois

C'est clair , ont est fixés. Question peut-être stupide, mais donc maintenant il y'aura toujours le TTS avant le déploiement de la maj ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
14 novembre 2017 à 23:12:04

Le 14 novembre 2017 à 23:01:05 Skull-062 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 22:54:52 Barbiatch a écrit :

C'est clair , ont est fixés. Question peut-être stupide, mais donc maintenant il y'aura toujours le TTS avant le déploiement de la maj ?

Certainement.
Ils l'ont fait pour la saison 3 et ils le feront pour la 4 donc aucune raison d'arrêter :oui:

Nouvelle info :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7cyxil/pistol_recoil_animations_from_earlier_tts_builds/

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 novembre 2017 à 04:42:52

Quelqu'un est capable d'avoir l'image du leak moins flou? Du coup on pourrait voir sa capacité à Zofia.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 novembre 2017 à 06:09:29

Oh putain de merde!!! Je connais le gadget le Zofia et vous aviez raison! Un lance grenade double canon avec charge ultrasonique (même effet que ela) avec des grenades impacts pour détruire les murs et potentiellement mortel comme pour ash (donc sa ne tue pas sur le coup, mais beaucoup de dégât.). Le tout bien sûr, pas besoin de recharger vu que les munitions sont déjà dans le lance grenade. Gg Ubisoft pour faire un ash 2.0 à la ela!!! J'abandonne le jeu... j'en ai marre des persos fumé...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 novembre 2017 à 06:14:59

Si j'ai bien compris aussi, c'est 2 grenades à ultrason et 2 grenades à impact.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
15 novembre 2017 à 07:03:08

Pourquoi tout le monde dit que c'est flou ? il faut zoomer :rire2:
Tout est lisible.

KheyIambda001
KheyIambda001
Niveau 7
15 novembre 2017 à 07:43:46

Je sais pas si ça a déjà été post en tout cas je pose ça la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728186-received-1736317246392640.jpeg :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
15 novembre 2017 à 08:20:16

Le 15 novembre 2017 à 07:43:46 KheyIambda001 a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été post en tout cas je pose ça la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728186-received-1736317246392640.jpeg :ok:

Sur le topic "Leak Zofia" avec plein d'autres images :oui:

gggsuit889
gggsuit889
Niveau 2
15 novembre 2017 à 10:44:57

encore des meuf trop dark bourrer de clichés, sur le papier rainbow six ca faisait penser a swat 4 , police elite qui ressemble au vrai, maintenant on dirais des bataille de meuf du turfu avec pleins de skin de toute les couleurs :(:(:(

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
15 novembre 2017 à 11:08:29

Le 15 novembre 2017 à 10:44:57 gggsuit889 a écrit :
encore des meuf trop dark bourrer de clichés, sur le papier rainbow six ca faisait penser a swat 4 , police elite qui ressemble au vrai, maintenant on dirais des bataille de meuf du turfu avec pleins de skin de toute les couleurs :(:(:(

Depuis quand y' a une haine des skins sur ce jeu bordel [[sticker:p/1lmb]] vous les mettez pas points stop pleurer et faire chier le monde [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]