CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Opération Withe Noise

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
07 novembre 2017 à 22:14:42

Le 07 novembre 2017 à 17:40:05 lRaphman a écrit :
Bah y se passe quoi là ? Pas de màj... Putain Ubi ces sous-doués quoi jpp.

C'est pas maintenant la MàJ ça été dit plusieurs fois, alors avant de les critiquer (ce qui peut être justifier sur certains points) il faudrait peut-être se renseigner.

petit_poney_gay
petit_poney_gay
Niveau 10
08 novembre 2017 à 14:36:35

Le 03 novembre 2017 à 06:48:59 G-Gkilvener a écrit :
Ou sinon un agent invisible comme dans ghost recon futur soldier

Le 03 novembre 2017 à 09:38:23 Kingtiger74 a écrit :
Ou un agent pouvant marcher au plafond tant qu'on y est :(

On s'en rapproche... Le viet avec ses boîtes de conserve invisible et le chinois avec son drone qui saute dans tout les sens ...

Juste une prise de température, histoire de mieux faire passer le futur agent qui vient de black ops 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 10:32:25

Aperçu de la nouvelle map pour white noise
https://www.youtube.com/watch?v=OqALsQB6buo

comme cela elle est l'air magnifique. a voir

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
10 novembre 2017 à 11:09:53

tout était bien jusque Jackal et Mira..

pourquoi tout ça :triste: ?

KlaosuenMiku
KlaosuenMiku
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:52:30

Le 10 novembre 2017 à 11:09:53 FLAGADOZ_jvc a écrit :

'EUGNEU GNEU GNEU GNEU C PA REALISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Voilà comment vous agissez.

Ela plus réaliste que Jackal

Lesion ces piéges existe et sont réel, ils ont juste une forme plus moderne et "futuriste" dans R6

Le seul agent chelou c'est Ying

Les prochain le seul chelou c'est le mec invisible, les autres sont réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 13:06:14

Il est juste invisible aux drones hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 22:46:34

Je trouve ça sympa d'être non pingé par le drone :(

Et si le leak des Mexicains pour la Y3 est vrai, ça sent les agents sanguinaires [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 novembre 2017 à 22:47:10 par Pseudo supprimé
nVZ8tRlcZhA
nVZ8tRlcZhA
Niveau 7
11 novembre 2017 à 09:48:46

https://youtu.be/laE9083sdCE

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 novembre 2017 à 11:12:55

Je n'aime pas trop son nom, Dokkaebi :hap:
Mais j'aime sa photo.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 novembre 2017 à 11:18:33

Détail sympa trouvé sur reddit :

A Dokkaebi is a goblin-like creature from Korean folklore. "Dokkaebi possess extraordinary powers and abilities that are used to interact with humans, at times playing tricks on them and at times helping them." - Wikipedia.

L'image de white noise est un Dokkaebi en fait !
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7c5cru/operation_white_noise_new_operator_dokkaebi/dpncjf1/

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
11 novembre 2017 à 11:37:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510396852-header-keyart1-withouttext-305002.jpg > Le 11 novembre 2017 à 11:12:55 Barbiatch a écrit :

Je n'aime pas trop son nom, Dokkaebi :hap:
Mais j'aime sa photo.

Son nom veut dire =>
Un type d'esprit de la mythologie coréenne, qui apparaît notamment dans les légendes. Bien qu'il soit généralement effrayant, il peut également ressembler à un lutin ou un gobelin à l'aspect grotesque et humoristique.

Le Dokkaebi c'est le logo qui annonce la nouvelle map !!

Message édité le 11 novembre 2017 à 11:40:58 par MikaR6
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
11 novembre 2017 à 22:20:44

Le 10 novembre 2017 à 12:52:30 KlaosuenMiku a écrit :

Lesion ces piéges existe et sont réel, ils ont juste une forme plus moderne et "futuriste" dans R6

Ouais sauf que les dispositifs de réflection de la lumière ne sont pas au point aujourd'hui et pas d'ici une bonne 10aine d'années... or mettre un drone invisible ou encore les mines... Après la neurotoxin est une arme prohibé. Donc complètement hors sujet dans un contexte réaliste vu que tu parles de réalisme et que le jeu n'est pas du tout réaliste. In-game sa rend bien vu que les barbs wire sont rendu plutôt useless face aux 3 de vitesses.

Par contre foutre encore des personnages plus fort sur papier en défense et que l'attaque se prend encore un gadget potentiellement selfish/arme, sa commence a faire chier. Tu as pulse, caveira, valkyrie et echo qui se jouent façons "surveillance" et là tu introduis un potentiel roamer qui ne se fait pas voir par les drones... versus une attaque qui ont juste des drones ou Twitch côté surveillance... qui en plus vont être potentiellement useless face à ce nouvel agent si son gadget est bien d'être invisible aux drones. Tu ne vois pas la quenelle qui arrive? On donne tous les assets aux défenseur et à mort l'attaque..? Même ying sur papier est ultra pour son équipe, mais son gadget s'avère peu efficace vu que la mécanique de flash dans ce jeu est pourrie.

Le dernier agent fait pour l'équipe c'est jackal et hibana, les autres c'est plus des gadgets selfish sans réel utilité à part tué. Encore pire, hibana est rendu pratiquement useless depuis que bandit peut faire le "bandit trick" sur les charges X-kairos plus facilement que les charges de thermite. Même les maps commencent à être plus en faveur de la défense. Regarde la map chinoise... bourré de recoin fait pour les roamers ou de porte et fenêtre pour sortir et back l'attaque ou tout simplement regarder par une fenêtre et être en avantage à cause du headglitch (toi tu les vois parfaitement, mais eux en bas, c'est une autre histoire si ils sont trop près du mur là où il y a la fenêtre).

Autant au tout début, l'attaque avait l'avantage sévère! Autant maintenant, sa ne casse pas une patte de canard... même côté arme, la défense est vainqueur même si l'attaque ont eux de bonne armes (mais certain ont été nerf notamment celui de BB, mais que Ubisoft ont nerf pour je ne sais quel raison vu que c'était son shield le problème et non l'arme en soit.). Ce n'est pas compliqué, ils enchaînent les mauvaise décisions.

Message édité le 11 novembre 2017 à 22:23:14 par linkinpark4ever
KlaosuenMiku
KlaosuenMiku
Niveau 10
12 novembre 2017 à 00:48:22

Le 11 novembre 2017 à 11:18:33 Barbiatch a écrit :
Détail sympa trouvé sur reddit :

A Dokkaebi is a goblin-like creature from Korean folklore. "Dokkaebi possess extraordinary powers and abilities that are used to interact with humans, at times playing tricks on them and at times helping them." - Wikipedia.

L'image de white noise est un Dokkaebi en fait !
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/7c5cru/operation_white_noise_new_operator_dokkaebi/dpncjf1/

Cette année a été beaucoup plus sur la défense que sur l'attaque c'est sûr, en comparaison avec la première année ou c'était égal.

Mais je doute très fortement que les gadget des deux coréen soit ceux qui ont été leaké, rien que Dokkaebi ressemble a une pirate informatique, si ca reste de se sens ont peut supposé un piratage des caméra ennemie ou des gadget ennemi.

Car le seul tease qu'ont a eu c'est Zofia et sont lance patate. [[sticker:p/1jnh]]

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 novembre 2017 à 19:41:18

Possible de revoir les matchs de la pgw surtout requiem contre bg svp?

Marav
Marav
Niveau 53
12 novembre 2017 à 20:52:31

Et moi qui en parlait à mon pote y a 3 jours qu'ils allaient faire un défenseur qui ne se fait pas spot par les drones.
Je vais jouer au loto :hap:

Marav
Marav
Niveau 53
12 novembre 2017 à 21:21:08

Le 10 novembre 2017 à 12:52:30 KlaosuenMiku a écrit :

+

Celle qui me choque le plus c'est Jackal. Depuis quand voir une trace de pas permet de localiser une personne ? :hap:
Effectivement c'est soit inutile soit op.

Jackal est réaliste si on enlève sa compétence , je veux dire son Gadget n'a rien de futuriste et je suis prêt à croire que des gadgets similaires existent dans la vraie vie , jouer avec la lumière pour voir certaines zones indétectables à l’œil nu n'a rien d'une fiction en soit.

En soit les compétences n'ont rien de réaliste si vous faites la fine bouche, elles sont là pour apporter des éléments plaisants au jeu, n'oubliez pas qu'on joue avant tout.
Cela dit les gadgets utilisées n'ont rien de futuriste, je me répète mais j'en vois pas mal pester contre les googles de Jackal , bien qu'elles ne soient pas disponible dans le commerce c'est une technique réelle.

Par exemple on utilise bien des lumières bleues pour révéler des traces de fluide dans une scène de crime...
C'est un peu le même principe pour Jackal , d'ailleurs un dernier mot sur sa compétence , les Marines ( et les terroristes évidemment ) sont capable de repérer les traces de pas dans les tunnels en Afghanistan ( ou autre ) , savoir si la personne courait ou non , sa taille, son poids , si elle s'appuie sur son pieds droit en particulier ou son pieds gauche , rien qu'en analysant les traces qu'elle laisse derrière elle... Le jeu avec Jackal nous fait juste un raccourci sur le fait qu'on a l'identité de l'agent en question, mais le fond de l'affaire n'a rien de surréaliste.

Les Romains en Antiquité faisaient pareil pour traquer les barbares dans les steppes....

MikaR6
MikaR6
Niveau 6
12 novembre 2017 à 22:03:31

Belle analyse !! :D

Marav
Marav
Niveau 53
12 novembre 2017 à 22:57:58

Ouais sauf que les dispositifs de réflection de la lumière ne sont pas au point aujourd'hui et pas d'ici une bonne 10aine d'années... or mettre un drone invisible ou encore les mines...

J'y ai pensé pour le drone, autant les mines de Lesion je suis d'accord avec toi c'est un peu abusé , autant le drone c'était un passage quasi obligé pour avoir une viabilité sur le jeu compétitif.
T'imagine toi un Yokai visible aux yeux de tous ? Il se ferait niquer par le premier mec qui ouvre ses yeux.

Je pense que quand on fait un jeu un minimum sérieux dans le plan compétitif, même si à la base le jeu se veut grosso modo réaliste, il faut forcément faire des concessions pour rendre le tout jouable et surtout viable - même si mon petit Echo est pas le favoris des défenseurs ...

Pour ce qui est des mines, je pense qu'elles seraient déjà bien casse-bonbon et assez viable si elles n'étaient pas invisibles.
Erreur de conception pour moi :-(

Message édité le 12 novembre 2017 à 22:58:34 par Marav
HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
13 novembre 2017 à 19:35:33

Jackal c'est mille fois moins futuriste que IQ, Pulse et 50% du casting :hap:

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:11:29

Jackal plus réaliste que Rook [[sticker:p/1jnh]]