CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Opération Withe Noise

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 novembre 2017 à 23:23:19

Le 02 novembre 2017 à 23:19:30 Rattle_Snake a écrit :
Franchement, je comprend pas pourquoi Ubi ne s'inspire pas de fan made venant de reddit ( des bons fan made hein :hap: )
Là, on a l'impression qu'ils sont à court d'idées :pf:

Pour le coup l'invisibilité c'est une idée vraiment originale :rire:

Raaaah je refuse de vous écouter ! Balivernes ! Non non non je refuse ces capacités ! Allez vous en démons !

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 23:23:27

Le 02 novembre 2017 à 23:20:26 paran0rmal a écrit :
Raaaah je refuse de vous écouter ! Balivernes ! Non non non je refuse ces capacités ! Allez vous en démons !

[[sticker:p/1kks]]

Si même toi tu t'y mets :( :hap: ...
EDIT : Barbiatch, original, certes, mais on dirait une capacité magique comme Cav ( une raison qui fai tque je l'aime pas :hap: ) et qui est soit inutile et sera jamais pick, soitop et sera instant-pick [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 novembre 2017 à 23:24:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 23:25:06

Le 02 novembre 2017 à 23:15:36 Barbiatch a écrit :
En gros Zofia utilise une partie de la capacité d'Ela en attaque :(

Et être invisible face aux drones ennemis c'est vraiment horrible. C'est op et en plus c'est "magique" :(

Ou alors un effet de translucidité et de refraction ca pourra amortir et rendre ca comme la compétence de Cav (plus court et plus long a charger)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 novembre 2017 à 23:34:25

Barbiatch, original, certes, mais on dirait une capacité magique comme Cav ( une raison qui fai tque je l'aime pas :hap: ) et qui est soit inutile et sera jamais pick, soitop et sera instant-pick

Celle qui me choque le plus c'est Jackal. Depuis quand voir une trace de pas permet de localiser une personne ? :hap:
Effectivement c'est soit inutile soit op.

Ou alors un effet de translucidité et de refraction ca pourra amortir et rendre ca comme la compétence de Cav (plus court et plus long a charger)

Je ne vois pas trop l'intérêt d'être invisible pour les drones pendant 5 secondes.
Cas 1 : On active la compétence une fois qu'on voit un drone ( mais c'est trop tard vu qu'il sait qu'on est là )
Cas 2 : On l'active avant d'avoir vu un drone mais c'est méga situationnel car il y a de grandes chances qu'aucun drone ne passe par là :(
Cas 3 : On entend le drone mais il ne nous a pas vu ( on est même pas sûrs donc c'est très risqué ) et on reste invisible quelques secondes. C'est très situationnel

Message édité le 02 novembre 2017 à 23:35:53 par Barbiatch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 23:44:56

Le 02 novembre 2017 à 23:34:25 Barbiatch a écrit :

Barbiatch, original, certes, mais on dirait une capacité magique comme Cav ( une raison qui fai tque je l'aime pas :hap: ) et qui est soit inutile et sera jamais pick, soitop et sera instant-pick

Celle qui me choque le plus c'est Jackal. Depuis quand voir une trace de pas permet de localiser une personne ? :hap:
Effectivement c'est soit inutile soit op.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'être invisible pour les drones pendant 5 secondes.
Cas 1 : On active la compétence une fois qu'on voit un drone ( mais c'est trop tard vu qu'il sait qu'on est là )
Cas 2 : On l'active avant d'avoir vu un drone mais c'est méga situationnel car il y a de grandes chances qu'aucun drone ne passe par là :(
Cas 3 : On entend le drone mais il ne nous a pas vu ( on est même pas sûrs donc c'est très risqué ) et on reste invisible quelques secondes. C'est très situationnel

Je trouve ca con comme idée de competence parce que il y en a des miliards qui serqit interessante avant qu'il nous mettent le "c invizibl lol"

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
03 novembre 2017 à 06:48:59

Ou sinon un agent invisible comme dans ghost recon futur soldier

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
03 novembre 2017 à 09:38:23

Ou un agent pouvant marcher au plafond tant qu'on y est :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 09:49:20

Le seul bon point des leaks ( si ils s'avèrent vrais ), c'est que les prochains agents ( donc les premiers de l'année 3 ) seront mexicains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509049043-maracassent.png

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:24:55

Le 03 novembre 2017 à 09:49:20 Rattle_Snake a écrit :
Le seul bon point des leaks ( si ils s'avèrent vrais ), c'est que les prochains agents ( donc les premiers de l'année 3 ) seront mexicains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509049043-maracassent.png

Je veut un attaquant avec une bonne grosse moustache [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 13:59:55

Sinon, personne n'a remarqué la faute dans le titre :noel: ?

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
03 novembre 2017 à 14:05:37

Le 03 novembre 2017 à 13:59:55 Rattle_Snake a écrit :
Sinon, personne n'a remarqué la faute dans le titre :noel: ?

Opération "Avec bruit" [[sticker:p/1kkn]]

pariszien
pariszien
Niveau 9
03 novembre 2017 à 20:20:33

Intéressant le mode zombie pour le fun.

Sinon les compétences ont l'air vraiment bof et les truc invisibles sa commence à être gavant.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 novembre 2017 à 14:27:57

Le 02 novembre 2017 à 22:19:20 Rattle_Snake a écrit :
Alors, pour répondre à OhVrew qui a dit sur l'autre topic que je me suis planté sur les gadgets :hap: ...
http://boards.4chan.org/v/thread/395334587/rainbow-six-siege-new-stuff-ubisoft-is-working-on
"
Faction: polish
Name: Zofia
Ability: stun/grenade launcher
Role:Attacker"

Ca c'est le premier agent
Maintenant le 2eme
"Faction: korean
Ability: toggles invisibility to drones.
Role: Defender"
Donc c'est bien ce que je dis, être invisible face aux drones ennemis [[sticker:p/1lm9]]

Finalement, le 3eme
"Faction: Korean
Abilty: makes all gadget make a loud noise to locate them.
Role: attacker"
C'est bien " augmenter le son des gadgets des défenseurs " [[sticker:p/1kkn]]

Ah c'est sa l'invisibilité pour le drone...! Juste un autre gadget pour faire chier les drones... bravo Ubisoft... déjà qu'en ce moment les drones se font détruire assez facilement tellement qu'ils sont visible... Après tu as full gadget en défense pour savoir où en trouve l'ennemi et juste les drones en attaque... il y a un gros manque d'équilibre entre l'attaque et la défense. Là sa va être encore plus vraie si c'est le cas.

PurEZ
PurEZ
Niveau 8
04 novembre 2017 à 20:03:52

Mode zombie ?
Où vous avez vu ca?

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
05 novembre 2017 à 00:09:07

Le 04 novembre 2017 à 20:03:52 PurEZ a écrit :
Mode zombie ?
Où vous avez vu ca?

un post sur reddit, si j'ai bien compris le post disais que l'opération s'appellerai White Noise, et date d'avant l'annonce officielle, donc c'était vrai la dessus, ca rend le mec crédible. Mais le mode zombie j'y crois moyen :(

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 novembre 2017 à 09:43:37

Rappelez-vous de Blood Orchid où on avait eu des leaks des 3 agents et où personnes n'étaient enthousiastes et que personne ne voulaient y croire, finalement ça s'est révélé être vrai, bah la ça sera encore le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

RIP R6, heureusement que ACO est là :oui:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
05 novembre 2017 à 12:52:24

Waw les compétences ont l'(air vraiment sans plus, j'y joue de moins en moins à R6 et je sens que la prochaine saison ne va rien arranger.

MrDo
MrDo
Niveau 10
05 novembre 2017 à 21:26:31

:lol: un mode zombie ce serait marrant avec les adversaires qui se relèvent si tu les headshot pas! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 05 novembre 2017 à 21:29:11 par MrDo
Aramusha
Aramusha
Niveau 8
05 novembre 2017 à 21:35:00

Mode zombie sur Maison :bave:
Sur parc d'attraction la ou ça fait flipper :bave:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
07 novembre 2017 à 03:42:26

boarf, ca m'a l'air ok pour les compétence, sauf pour le lance grenade, a voir comment ca sera implémenté. (lésion sur le papier c'était de la merde, en pratique l'agent est vraiment cool à jouer.)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment