Bonjour,
Pendant un moment il fallait attendre énormément de chance pour pouvoir avoir un pack mais j'ai eu l'impression qu'ils avaient réparer ça veut gagner des packs plus souvent vers 16 pourcents de chance au lieu de 20 ou 25 % de chance sauf le problème c'est que là j'ai dû attendre 26 % de chance pour avoir un pack et quand j'ai ouvert le pack ils m'ont dit que il y avait eu un problème et tu n'avais pas pu retrouver le pack et du coup il a disparu et je retourne à 3 % de chance d'avoir un pack et je n'ai pas pu ouvrir l'autre avez-vous une idée de comment faire pou mais j'ai eu l'impression qu'ils avaient réparer ça veut gagner des packs plus souvent vers 16 pourcents de chance au lieu de 20 ou 25 % de chance sauf le problème c'est que là j'ai dû attendre 26 % de chance pour avoir un pack et quand j'ai ouvert le pack ils m'ont dit que il y avait eu un problème et tu n'avais pas pu retrouver le pack et du coup il a disparu et je retourne à 3 % de chance d'avoir un pack et je n'ai pas pu ouvrir l'autre avez-vous une idée de comment faire pour le retrouver l'ouvrir