CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'équilibrage en SIMPLE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2017 à 20:24:25

Salut,

On en parle de l'équilibrage juste WTF de la Simple ?
Je lance avec 2 amis (Or 4 et Or 3 et moi je suis Or 1) et on nous match contre 3 Diamants / 2 Platine 1...
Sachant que les 2 autres dans mon équipe était Argent 4 et Bronze 1
C'est quoi ce délire ? Ils ont fumer quoi chez Ubisoft ?

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:27:16

Ça ce base sur le MMR, pour voir ton MMR va sur R6DB.com.

Par exemple, tu peux très bien être Silver 4 et avoir un MMR de Gold 1/Plat 3. :oui:

Le MMR correspond à ton niveau réel, calculé d'après tes parties (en ranked). :oui:

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 20:40:31

Le 30 octobre 2017 à 20:27:16 AgainPermaBann a écrit :
Ça ce base sur le MMR, pour voir ton MMR va sur R6DB.com.

Par exemple, tu peux très bien être Silver 4 et avoir un MMR de Gold 1/Plat 3. :oui:

Le MMR correspond à ton niveau réel, calculé d'après tes parties (en ranked). :oui:

Le MMR du simple ne se base pas sur les ratios du simple ? (et non ceux du ranked)
Parce que moi, la différence est quand même flagrante entre ces deux modes (13 parties ranked pour 815 parties casual :rire: )

Geralt99 Geralt99
MP
Niveau 3
30 octobre 2017 à 23:41:26

Ducoup j’ai une question j’ai 3050 de mmr sa correspond à quoi ?

PabloDescobar3 PabloDescobar3
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 07:05:06

Le 30 octobre 2017 à 20:40:31 NanceOrNot a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 20:27:16 AgainPermaBann a écrit :
Ça ce base sur le MMR, pour voir ton MMR va sur R6DB.com.

Par exemple, tu peux très bien être Silver 4 et avoir un MMR de Gold 1/Plat 3. :oui:

Le MMR correspond à ton niveau réel, calculé d'après tes parties (en ranked). :oui:

Le MMR du simple ne se base pas sur les ratios du simple ? (et non ceux du ranked)
Parce que moi, la différence est quand même flagrante entre ces deux modes (13 parties ranked pour 815 parties casual :rire: )

A priori il y a un MMR en simple, et un MMR en classé. Le MMR en classé on le connais, sur r6db, ou a la fin des parties. Le MMR simple par contre est "caché", donc on ne sait pas sa valeur.
En gros le matchmaking en simple est similaire à celui du classé, tu tombes contre des gens de ton niveau SIMPLE. C'est un peu mal foutu, car il suffit que des plat 1/ diamants aient fait peu de partie en simple pour qu'ils aient le meme "niveau simple" que toi, et donc tomber contre toi. Ca m'arrive souvent aussi :-(

RoroLeGaulois RoroLeGaulois
MP
Niveau 4
31 octobre 2017 à 09:33:48

Moi en simple je tombe que sur des diamants ou platine 1 alors que je suis or1😂

ultime360 ultime360
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 11:51:58

Moi aussi je suis OR3 et je tombe que contre des plat 1,2 et diam en CASU.

Après c'est peut être lié au fait que j'ai toujours fini mes saisons plat 2. Mais celle-ci j'ai vraiment dû mal car même en faisant des 12-4 etc.. je perd très souvent en ranked :snif:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:58:56

[20:27:16] <AgainPermaBann>
Ça ce base sur le MMR, pour voir ton MMR va sur R6DB.com.

Par exemple, tu peux très bien être Silver 4 et avoir un MMR de Gold 1/Plat 3. :oui:

Le MMR correspond à ton niveau réel, calculé d'après tes parties (en ranked). :oui:

On est pas sur Lol ici hein... Le mmr = nombre de points divisé par 100, c'est tout. Donc ton mmr est exactement lié à ton rang.

Il n'y a pas de coté dynamique par rapport à ton niveau hypothétique.
(Après en vrai c'est un peu plus compliqué que ça mais bon, ça reste valable)

Le seul truc c'est l'incertitude qui te dit l'imprécision de ton mmr par rapport à ton niveau réel, mais c'est uniquement une indication de précision, il ne te dit en aucun cas ce que tu "devrais être" comme rang.

Concernant la casu, il y a un mmr propre, donc le rang affiché ne veut rien dire par rapport au MM casu.

Message édité le 31 octobre 2017 à 12:03:36 par YetiASX
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
31 octobre 2017 à 12:09:29

Il a raison, maintenant le casual a son propre mmr. Les rangs ne valent rien en casual.

PtiPsycho PtiPsycho
MP
Niveau 3
31 octobre 2017 à 12:47:10

Salut , on a le même souci depuis Blood Orchid, le meilleur d’entre nous est or 2 , 4 sur 5 on un ratio inférieur à 1 et sont classés en dessous de or , 2 non classé d’ailleurs.Et on tombe quasi à chaque fois contre 1 ou 2 platine , et des fois 1 diamant avec.

Pareil en classé , sans le diamant.

Avec dropshoot d’ailleur qu’on ne fait pas.

Ducoup on se fait des soirées à se prendre des roustes, je veu bien de temps en temps mais la c’est trop,

Yen a qui diront : « oui mais si tu joue pas contre plus fort que toi tu progresse pas » .
Mais on sent fou , on veut juste jouer sans se prendre la tête avec des gens comme nous .

Salut à tous .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment