CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rainbow condamné ?

mostjohn
mostjohn
Niveau 5
29 octobre 2017 à 11:19:31

Je suis joueur depuis la première heure sur r6 avec c est bon moments et mauvais aussi...
Mais dernièrement une catastrophe comme tout le monde le sait.. (matchmaking,serveur,glitch et j en passe).
Est ce que la r6 va prendre un gros coup sur la tête à cause de ww2 ? moi meme et plus de 20 personnes autours de moi l ont preco et joue a r6.
Alors je me disais est ce la fin de r6?

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
29 octobre 2017 à 11:24:24

Non

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
29 octobre 2017 à 11:37:37

Non.
Les gens disaient la même chose avec le dernier cod et Battlefield :rire:
Ce n'est pas le même public

Et R6 est un jeu qui dure contrairement aux autres qui me périment au bout d'un an

Message édité le 29 octobre 2017 à 11:39:07 par Barbiatch
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
29 octobre 2017 à 11:38:05

Pour ma part j'étais un grand joueur de BO2 (et c'est tout) et je trouve que COD ça n'a rien à voir comme gameplay. RS6 est bien plus posé et d'ailleurs moins fatiguant à jouer lol. WW2 je vais l'essayer mais sans plus j'y passerai moins de temps car je préfère R6.
Au pire il y aura moins de kikoo.

mostjohn
mostjohn
Niveau 5
29 octobre 2017 à 11:52:03

Il n y a pas de joueur que r6. Quand je regarde les profil des joueurs ont joue ou achete tous les même jeu. parce que le catalogue ps4 est faible. ww2 va le plus vendu sur ps4 c est pour sa que je pense que r6 va perdre des millions de joueurs. C est mon ressenti.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:55:10

Faut arrêter de croire que cod est le jeu le plus vendu hein :rire:

binete43
binete43
Niveau 32
29 octobre 2017 à 12:29:23

Le 29 octobre 2017 à 11:55:10 Zarkanya a écrit :
Faut arrêter de croire que cod est le jeu le plus vendu hein :rire:

Regardes les chiffres sur internet, call of c'est autour de 20 millions de copies par épisode en moyenne, si ce n'est pas le jeu le plus vendu tous les ans ils s'en rapproche fortement.

Après à part être un fps il n'a pas beaucoup de points commun avec rainbow six, et l'année dernière la sortie de BF1 et CoD n'avait pas coulé Rainbow six alors qu'il y avait plus de problème que maintenant.

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
29 octobre 2017 à 12:45:13

R6 ne mourra pas pour le moment... certe les gens vont lâcher R6 pendant 1 ou 2 mois pour tester WW2 ou battlefront 2 et une fois qu'ils auront fait le tour et qu'il remarqueront que le gameplay de R6 est beaucoup plus pousser, ils reviendront, déjà l’année dernière sa avait fait la même chose

hijari
hijari
Niveau 16
29 octobre 2017 à 13:11:33

Si ça peut vider une certaine communauté je suis pas contre

FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
29 octobre 2017 à 14:37:19

Je pense que le gros problème de R6 c'est sa nouvelle meta piège/poison et non les autrez jeux concurrents.

Les effets vomitifs de Ela, Lesion, Echo et Kapkan ont plus de chance de nous faire fuire le jeu.

berger27
berger27
Niveau 8
29 octobre 2017 à 15:48:51

Le gros problème de R6 c'est ça communauté, entre les toxics, les mec qui jour leur vie, etc Et cela à tout les niveaux

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:53:43

Le 29 octobre 2017 à 15:48:51 berger27 a écrit :
Le gros problème de R6 c'est ça communauté, entre les toxics, les mec qui jour leur vie, etc Et cela à tout les niveaux

T'as du jouer à beaucoup de jeux en ligne dis-moi :hap:

Message édité le 29 octobre 2017 à 15:53:57 par saratovyvannyva
ITSF33DingTime
ITSF33DingTime
Niveau 6
29 octobre 2017 à 16:23:45

Moi j'ai arrêter depuis un bon bout de tps déjà, à cause des glitch principalement. Et puis il y a rien a faire je suis un joueur BF moi. Au final je me dis que j'ai perdu mon tps alors que j'aurai pu m'amuser dans les tranchées.

arninho33
arninho33
Niveau 46
29 octobre 2017 à 16:27:28

Pour ma part je pense qu'il a encore le temps , je vais acheter ww2 Comme beaucoup et y jouer mais je ne passerais jamais le même temps de jeu que sur R6.
Sur la durée il est au top , tu sais qui y a souvent des nouveautés , des nouveaux agents ... tu va un peu jouer avant que les perso sortent pour économiser des credit et te faire plaisir .

arninho33
arninho33
Niveau 46
29 octobre 2017 à 16:29:34

Sur call of et beaucoup de jeux , tu es obligé de payer en plus si tu veux dès nouveauté ... je vais faire un prestige débloqué tout ce qu'il y a de de gratuits et Apres fini

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:36:55

R6 se tue tout seul, il y a quand même pas mal de personnes qui stoppent le jeu à cause des bugs.

Mais pour parler des autres jeux, non ils ne tuent pas R6 pour le moment. J'ai Destiny 2, pas mal d'amis aussi, mais on n'a pas stoppé net R6, je pense que ce sera pareil avec COD et autres. On revient sur R6 et on se lasse des autres.

"Au final je me dis que j'ai perdu mon tps alors que j'aurai pu m'amuser dans les tranchées."

Les tranchées, Battlefield, héhéhé, désolé ça me fait rire tellement ce jeu n'a rien à voir avec la Première Guerre Mondiale, ils t'ont foutu un vieux skin Guerre Mondiale et ils passent pour des génies.

unchartedplayer
unchartedplayer
Niveau 13
29 octobre 2017 à 19:44:50

Oui clairement les joueurs en on marre

De mon coté tout le monde arrête/fais des pauses

Et les sorties des nouveaux jeux vont clairement mettre le coup final

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
29 octobre 2017 à 20:18:26

Je comprends vraiment pas les personnes qui se plaignent des bugs et glitch etc... je joue environs 4h par jours et je rencontré quasiment jamais de bugs, pour les glitch très rarement aussi. Sur toute la période où y'a eu le glitch de castle je l'ai eu que 2 fois et jamais celui de montagne. On doit pas avoir le même jeu.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:54:06

Non clairement on n'a pas le même jeu, rencontrer quasiment aucun bug sur R6 non mais :rire:

Même en jouant peu la semaine dernière j'ai eu le Castle, une grenade qui me tue en étant à 15 mètres (c'est pas une blague, killcam de victoire tu me vois même pas dessus mais la gre...bombe atomique m'a eu), c'est vrai c'est pas gênant du tout.

GPLUSDEPSEUDO
GPLUSDEPSEUDO
Niveau 7
29 octobre 2017 à 23:39:57

Personnellement, j’attend COD... R6 est un excellent jeux mais une fois Diamant d’avoir remporter des compétitions et faire des tops ( sans me vanter) bah... tu as vite fait le tour... et de retour sur un COD au sol ça rafraîchi un peu tout ça, parceque ça faisais longtemps :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment